Hier quand j'étais avec mon copain j'ai eu un orgasme alors que je n'ai pas eu de rapport sexuel avec lui il m'a fait un bisous dans le coup du coup je ne comprend pas pourquoi j'ai eu un orgasme ? Ni a quoi sont du les orgasme ? Pouvez vous répondre s'il vous plait ? :-[

Réponse

L'orgasme peut se produire se multiples façons. il est même possible de jouir en dormant alors qu'il n'y a aucune stimulation directe. L'organe sexuel le plus important est notre cerveau!

Nous te mettons en lien une info détaillée à ce propos. N'hésite pas si tu le souhaites à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.

Bonne lecture et peut-être à bientôt

Et l'orgasme?
Dernière modification le 28 juin 2015