Aujourd'hui, alors qu'on était en plein acte sexuel, j'ai soudainement commencé à trembler et je ne savais plus qu'est ce que j'avais.
Je ne sentais plus rien j'avais les yeux qui se sont retournés(d'après ses paroles) j'avais une envie de ouff en ce moment et puis je pleurais sans raison et je ne respirais pas bien je ne voulais rien d'autre que lui. :-D :-D je me suis sentie bizarre, et en me voyant dans cet état, il a décidé d'arrêter vu qu'il avait peur que cela ait des circonstances.
Cette envie a duré presque 15min et je ne sais pas la cause. Svp vous pouvez me dire que c'est normal, et si quelqu'un a vécu la même chose parce que j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé!

Réponse

Il semblerait que tu aies eu... un orgasme :) Tout simplement. Il est possible qu'un orgasme submerge complètement une femme et lorsque c'est la 1ère fois qu'elle le ressent, la surprise et le choc peuvent s'additionner au plaisir ressenti et faire perdre littéralement pied.

Essaie de renouveler l'expérience en sachant cela. Lâche prise et aie confiance car tu as sûrement fait une très belle découverte.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 17 juin 2015