Voila, je n'ai jamais pris la pilule, moi et mon copain on a fait l'amour un samedi et on s'est protégée. 5 jours plus tard, donc le jeudi, j'ai eu mes règles normalement. Aujourd'hui, j'aurais du les réavoir il y a 3 jours, mais toujours rien. Y a-t-il une possibilité que je sois enceinte? ?

Réponse

Lors du rapport avec ton copain, tu dis vous être protégés. Etait-ce bien avec un préservatif? Si oui, pas de souci. 5 jours plus tard, tu as eu tes règles. Donc tout va bien.

Même si aujourd'hui tu as quelques jours de retard, il ne faut pas t'inquiéter. La femme ne fonctionne pas comme une horloge avec une précision exemplaire. Un peu de stress, des changements dans les habitudes, etc. peuvent amener un décalage dans le cycle.

Tes règles devraient donc bientôt arriver.

Nous te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 11 juin 2015