J'aimerais savoir si la bactérie clamydia part définitivement après la prise du traitement ? :'(

Réponse

Afin d'augmenter l'efficacité du traitement de l'infection à Chlamydia et la guérison, il faut absolument suivre le traitement jusqu'à la fin ainsi que le ou la  partenaire.

Il ne faut pas avoir de rapports sexuels, oraux, vaginaux ou anaux pendant le traitement et les 7 jours suivants. En cas de doute contacte le médecin qui t'a prescrit le traitement.

Être guéri ne signifie pas que l'on ne risque pas d'être contaminé une autre fois. Donc une protection efficace s'impose.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites et bonne suite à toi

Les chlamydias
Dernière modification le 8 juin 2015