Question (Garçon / 1997)
Bonjour.
J'ai fais la première fois ajourdh'ui
On a fait le rapport et j'ai un petit peur éjacule pas beaucoup et j'ai pas sentit et on a continué, il y a un risque que la capote s'est cassé car on a pas pensé à regarder.
Ma copine aimerais essayer la felation, es-que si elle m'embrasse après il y a un risque ?
Bonne Journée

Réponse
Si la capote était toujours bien en place et n'avait pas glissé, elle vous a protégé tous les deux. Par contre il n'y a pas de différence entre éjaculer un peu ou beaucoup. Même le pré sperme contient déjà des spermatozoïdes. Tu trouveras en lien des infos détaillées à ce propos.
Pour la fellation le risque peut être pour ta copine car cela peut transmettre une IST, si le partenaire en est porteur. Donc t'embrasser ensuite ne comporte pas de risque pour toi. (infos).
N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi
Le pré sperme
Et les risques?
Le safer sex - ou sexe à moindre risque
La fellation