Vous m'aviez demander d'être pacient avec mon corps.
Actuellement j'ai 16 ans et n'ai toujours pas fait ma puberté et mesure 1m47.
Sur le net j'ai pu lire qu'il fallait consulter son médecin si à l'âge de 15-16 il n'y avait encore pas eu un signe de puberté. Je voulais savoir si c'est bien ce que je doit faire et si vous auriez des conseils du fait que je suis mal alaise au sport, à l'école et même avec ma soeur qui me vois souvent en slip.

Réponse

Tu as 16 ans et tu n'as pas observé de changement dans ton corps. Tu te sens également mal à l'aise dans diverses situations.

Nous t'encourageons à prendre contact avec ton médecin afin d'en parler directement avec lui/elle.

Nous t'encourageons dans cette démarche et bonne suite à toi.

Donne nous des nouvelles si tu en as envie.

Dernière modification le 29 mai 2015