Suite à l'épilation du maillot, j'ai une petite boule qui s'est formée sur les grandes lèvres. Elle n'est pas douloureuse, ne me démange pas non plus, mais m'inquiète. Je me demande si ça va passer, pensant que c'est seulement un poil incarné ou si ça s'est aggravé et donc consulter...

Merci de votre attention,
salutation !

Réponse

Il y a effectivement de grandes chances pour que se soit un poil incarné. Surtout si son apparition suit une épilation. Ne t’inquiètes donc pas trop !

Mais au vu des écrans qui nous séparent ainsi que du peu d’infos dont nous disposons (technique d’épilation, taille et aspect de la petite boule, depuis quand tu la remarquée), il nous est impossible de te le confirmer.

Si cela t’inquiète, le mieux est d’aller consulter un gynécologue. Il pourra te rassurer.

Si tu n’as pas encore de gynécologue, tu trouveras dans le rubrique « près de chez moi » l’adresse de la consultation Santé Jeune (HUG) à Genève. Tu trouveras la fiche en annexe.

Nous te souhaitons le meilleur !

Unité et Consultation Santé Jeunes
Dernière modification le 14 mai 2015