Question (Garçon / 2000)
Bonjour, j aimerais savoir si a force de se masturber nous pouvions être à "rupture de stock"?
Est ce que ça pourrait avoir des conséquence pour ma vie sexuelle plus tard?
PS: je me masturbe ~2 fois par jour 😁😁

Réponse
Tu te demandes si tu peux être en "rupture de stock" et si cela pourrait avoir des conséquences sur ta vie sexuelle, si tu te masturbes.
La masturbation est quelque chose de normal et la production de spermatozoïdes se renouvelle sans cesse.
La masturbation permet de découvrir son corps, ce que tu ressens, ce qui te plait. Elle permet, aussi, de dire à l'autre ce qui est agréable et de le partager le moment d'intimité venu.
Nous te mettons en lien des informations qui peuvent t'être utiles, et te souhaitons le meilleur pour la suite.