Hello, alors j'ai deux petits "problèmes"

1. J'ai 13 ans je n'ai pas encore mes règles mais je mesure déjà 1m72. J'ai peur de grandire encore trop car mes amies et ma familles aiment bien se moquer de moi mais je me sens mal alaise d'être plus grande que tout le monde.

2. En plus de ça, mes seins ne poussent pas. Je ne trouve pas de soutiens gorge à ma taille et sa ne m'aide pas à me sentir plus alaise à coté de mes amies..

Voila j'attends votre réponse avec impatiente !

Réponse

Tu nous écris pour partager deux problèmes qui te pèsent.

Nous comprenons bien que tu es mal à l'aise et que c'est difficile pour toi. Tu es plus grande que les autres filles de ton âge et les moqueries de tes proches à ce sujet te blessent.

Comme tu n'as pas encore de poitrine, tu ne trouves pas de soutien-gorge à ta taille.

A la puberté, les changements se font parfois rapidement et d'autres fois plus lentement que nous le souhaitons. Ton corps a beaucoup changé en taille et c'est comme si tu devenais une autre personne. Cette période peut être vraiment inconfortable, avec ces changements physiques et aussi dans nos émotions et sentiments.

Tu écris que tu attends notre réponse mais tu ne poses pas de question. Nous sommes à ton écoute et nous répondrons volontiers à tes questions si nous le pouvons.

A bientôt sur ciao!

Dernière modification le 22 avril 2015