Je développe des signes de ist Sans pour autant avoir eu de relations sexuelles de toute ma vie, est ce possible?

Réponse

Tu as détecté certains symptômes en toi qui t'inquiètent et te font penser à une ou l'autre IST. L'herpès peut être là déjà depuis l'enfance. Certaines mycoses ou infections vaginales peuvent aussi se produire sans qu'aucune relation sexuelle n'en soit la cause. Sinon tu ne peux avoir été contaminée sans contact sexuel, génital ou oral.

Le seul moyen de tirer cela au clair est d'en parler soit à ton médecin ou de prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région. Tu peux  les trouver dans la rubrique "adresses".

Prends soin de toi

Dernière modification le 19 avril 2015