Question (Fille / 1997)
Bonjours, voilà je suis en couple depuis 1 année, mon copain était puceau alors que moi je l'avais déjà fait, nous avons essayer plusieurs fois mais il et précoce il aimerais que je l'aide car il a pas le courage de prendre rendez vous vers quelqu'un ou en parler mais je sais pas où me renseigner enfin ou prendre rendez vous...

Réponse
Ejaculer trop rapidement arrive très souvent et de nombreux hommes. De plus quelques échecs et le stress augmente et ne fait qu'accentuer cette rapidité.
Savoir prendre son temps cela s'apprend et ciao a publié une info détaillée à ce propos qui te donnera quelques pistes à lui proposer. Il faut parfois de la patience et se dire que la pénétration et l'éjaculation ne sont qu'une toute petite partie d'une relation sexuelle.
Si rien ne marche une consultation dans un centre de santé sexuelle-planning pourra être nécessaire. Tu en trouveras les adresses sur ce site également.
N'hésite pas revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue et belle suite à vous deux.
Peur d'éjaculer trop vite