Bonsoir,
J'aimerai bien savoir si je vais encore grandir et si mes seins vont encore pousser en sachant que je suis réglée depuis presque 4 ans.
Merci de votre réponse et je vous félicite pour le travail que vous faites.

Réponse

Malheureusement nous ne pouvons répondre à ta question de manière précise et sûre. ChacunE a une puberté qui lui est propre. Mais il y a de fortes chances pour ta croissance générale arrive à son terme. Il devrait en être de même pour tes seins. (voir info en lien)

Tu peux aussi en parler à ton médecin. N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Bonne suite à toi

Les seins
Dernière modification le 12 mars 2015