Je regardais des chose sur le site et j'ai vu "décaloter le penis" je ne comprend pas se que ça veux dire. J'ai chercher avant de poser cette question mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance pour la réponse et je tenais à dire que ce site est super et m'aide beaucoup. Il répond à des question que je n'aurais jamais osé poser à quelqun :-D .

Réponse

Décalotter le pénis signifie de faire remonter , c’est-à-dire la peau mobile : le prépuce, qui recouvre l’extrémité du pénis : le gland.

Il est possible de décalotter le pénis uniquement pour les garçons qui ne sont pas circoncis puisque la circoncision consiste à enlever le prépuce.

Il est important de décalotter le pénis à chaque fois que le garçon lave son pénis, pour justement nettoyer sous le prépuce.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 25 février 2015