Question (Garçon / 1996)
Bonsoir,
je suis gêné de vous en parler, mais j'ai quelques petits problèmes d'ordre intime...
En effet, je suis victime d'éjaculation précoce. Avez-vous des solutions pour m'aider ? Je sais qu'il serait préférable de consulter, mais cela me gène vraiment et je préfère essayer de me débrouiller autrement avant.
Merci beaucoup pour votre aide et pour le temps consacré à m'aider,
Meilleures salutations

Réponse
Ciao est justement un site pour oser poser toutes sortes de question en toute confidentialité.
Ejaculer un peu trop rapidement peut être gênant et perturbant mais cela arrive à de nombreux hommes. Il existe de nombreuses solutions et si aucune ne fonctionne, il sera toujours temps de consulter.
Bien souvent trop de désir en est la cause et ensuite la peur d'un nouvel échec. De plus dans la pornographie on veut nous faire croire qu'une pénétration doit durer très longtemps alors que "tenir"  3-5 minutes est tout à fait normal.
Nous te mettons en lien plein de conseils à tester et si vraiment cela ne marche pas un sexologue sera à même de t'aider efficacement.
Nous te souhaitons le meilleur
Peur d'éjaculer trop vite