bonjour

je ne sais pas comment mettre la capote
je me pose des questions sur la masturbation à qui demander comme spécialiste? ::-)

j'attends votre réponse, à bientot

Réponse

Ciao est un site où non seulement tu peux poser des questions mais où tu peux trouver plein d'infos sans avoir à attendre notre réponse en utilisant par exemple le moteur de recherche.

Nous te mettons en lien celles concernant le préservatif et la masturbation.

Nous te proposons de les lire puis de revenir pour toutes les questions que tu te poserais encore.

Bonne lecture et peut-être à bientôt

Le préservatif masculin
Mettre un préservatif
Le préservatif féminin
A quoi sert la masturbation?
Comment se masturber?
Est-ce différent garçons et filles?
Est-ce dangereux pour la santé?
Peut-on trop se masturber?
Dernière modification le 29 janvier 2015