Hello l equipe ciao j aurais une question pour vous :) souvent le Soir quand je pense a mon copain ca me titille au niveau du clitoris er je dois comme me gratter et ca me fait soucis est ce que j ai une maladie ? Ou est se que c est un masturbation parce qie ca me fait beaucoup de plaisir et je peur que se ne sois pas normal merci d avance

Réponse

Tu n'as pas de souci à te faire. Lorsque tu penses à ton copain, tu ressens une excitation. Tu nous dis te toucher alors le clitoris et ressentir beaucoup de plaisir. Tu pratiques en effet la masturbation, ce qui n'est pas du tout une maladie.

Tu peux lire les informations en lien.

Nous te souhaitons de belles découvertes. Bien à toi

A quoi sert la masturbation?
Comment se masturber?
Est-ce différent garçons et filles?
Est-ce dangereux pour la santé?
Dernière modification le 20 janvier 2015