Bonjour
j'ai un sousie j'ai eu un rapport il y a pas lointemp sa serai pour savoir sais normal que j'ai eu un perte blanche que ressemble a de sperme car jamais eu de perte blanche et aussi après mon rapport j'ai eu une coulure je sais pas si sais quand est mouiller et si s'était du sperme

Réponse

Après une relation sexuelle, s'il y a eu éjaculation dans le vagin, une partie du sperme, devenu plus liquide, va ressortir naturellement. C'est peut-être ce qui s'est passé pour toi. C'est tout à fait normal.

Les pertes blanches sont plus épaisses et chaque femme en a même si elles sont peu visibles. Elles servent à protéger le vagin. (lire infos en lien.

Belle suite à toi

Pertes blanches
Dernière modification le 26 décembre 2014