Question (Fille / 2001)
Bonjour,
j'ai un probleme:j'ai 13 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain!Malheureusement,je suis tombee enceinte de 4 mois!Je ne peut plus avorter...J'ai vraiment tres peur!Aidez moi,merci.

Réponse
La situation dans laquelle tu te trouves est difficile. Il te faut absolument trouver de l'aide autour de toi.
Nous te répondons depuis la Suisse et nous ne pouvons te donner d'adresses utiles. Mais il en existe aussi en France. Tu peux te rendre dans un centre de planning familial ou dans un hôpital où des personnes compétentes pourront prendre soin de toi et t'aider dans cette situation compliquée mais pas sans issue.
Autour de toi il existe sûrement une personne de confiance à qui tu peux demander de l'aide, alors n'hésite pas,
Mais surtout prends soin de toi rapidement. Nous te souhaitons le meilleur