J'ai une mycose du pénis.
Que faire?

Réponse

Le mieux est de te rendre chez ton médecin. Il pourra établir un diagnostic exact et te prescrire un traitement adapté.

Tu peux aussi de rendre dans une pharmacie et demander une crème antifongique génitale. Dans ce cas il est important que tu respectes les indications. Si les symptômes ne diminuaient pas, prends rapidement un rendez-vous chez ton médecin.

Les mycoses peuvent se confondre avec une balanite du gland, infection, dont les symptômes ressemblent beaucoup à une mycose.

Ni l’une, ni l’autre, ne sont graves mais il est important de les soigner sans attendre avec un traitement adapté.

Bien à toi!

Les mycoses vaginales
Dernière modification le 17 décembre 2014