Je sais ma question est bizarre.... Peut-on se masturbé si on est une fille? Si oui comment ?

Réponse

Rassure-toi, il n'y a pas de question bizarre!

Les filles peuvent tout à fait se masturber. On entend parfois dire pour cela "se doigter", mais la masturbation se fait le plus souvent par des caresses de la vulve et du clitoris. En fait il n'y a pas de mode d'emploi pour cela, c'est vraiment à chacun de trouver la façon qui lui convient pour ressentir du plaisir. Tu trouveras des infos supplémentaires en lien.

Belles découvertes à toi!

A quoi sert la masturbation?
Comment se masturber?
Est-ce différent garçons et filles?
Dernière modification le 1 octobre 2014