Bonjour, j'ai une substance blanche qui sort de mes tétons sachant que je ne prend ni la pilule et que je n'ai encore jamais fais l'acte, j'aimerais savoir a quoi s'est du et si cela est grave. Merci.

Réponse

Il peut arriver que le sein produise une substance, qui sort par le téton. Cela peut être lié à des changements hormonaux.

Cependant, nous ne pouvons te donner des informations plus précises à ce sujet par écran interposé. Nous te conseillons donc de contacter un/e gynécologue pour voir comment faire disparaître ces sécrétions qui te gênent et te préoccupent.

le meilleur à toi!

Dernière modification le 20 août 2014