Bonsoir, pendant que je me branlais?* a un moment j'ai trop tendu mon penis en arriere en bas et il y a eut un craquement sans douleur . ? Quest ce que sait... dois je m'inquiter ?

Réponse

Pendant que tu te branlais, tu as senti un craquement.

Effectivement, quand un garçon a des relations sexuelles torrides ou qu'il se masturbe énergiquement, cela peut amener à ce que tu décris. Ce craquement, qu'on appelle parfois à tort une fracture du pénis, est en fait un craquement des corps caverneux du pénis.

Entre nous soit dit, tu as eu beucoup de chance de ne pas avoir eu plus de douleurs, car oui, ça peut faire très mal et amener le garçon à consulter un service d'urgences Surpris

Je te souhaite le meilleur pour la suite et prends soin de toi Clin d'œil

Dernière modification le 5 août 2014