La nourriture me dégoûte maintenant, je me sens obligée de mange Maintenant que je mange à l'école je peux simplement jeter ma nourriture et boire de l'eau pour ne pas prendre plus de kilos. Je me sens malade quand je ne mange pas, mais aussi tellement énergique. Quand je mange beaucoup, je me sens coupable et dégoûtée. Maintenant, je mange de petites portions. Je saute le petit-déjeuner même si j'adorais ça avant. Je dors sans manger même si je meurs de faim. Je ne mange pas quand il y a du monde autour de moi parce que c'est honteux. Je meurs de faim juste pour me sentir plus légère. Souvent, je mange des aliments sucrés, puis je regrette et je commence de nouveaux régimes extrêmes et des séances d'entraînement excessives. La simple pensée de la nourriture me dégoûte. Je me distrais pour éviter la nourriture. J'étais une grande gourmande. J'avais une relation saine avec la nourriture, maintenant c'est comme mon ennemi que j'évite au quotidien. Quand je mange trop, je me sens mal et c'est pourquoi je commence tout ça. Je ne veux pas tomber malade, mais je ne veux plus jamais toucher à la nourriture, même si j'y reviens en rampant. J'ai besoin d'aide. Manger est devenu un défi. Parfois, je passe 2 jours sans nourriture. Le premier jour était incroyable, le deuxième était plus difficile, mais à la minute où j'ai pris une bouchée de ce riz, j'ai posé ma cuillère et j'ai bu une grande quantité d'eau pour me remplir afin de ne pas toucher à la nourriture.

Réponses

  • Par Notos (Fille / 2010 / France) le 8 décembre 2025 à 22:37

    C’est dur de se sentir comme cela, mais c’est encore plus incroyable que tu t’en soit rendue compte, que tu nous en ai parler !!! Je te conseille d’en parler autour de toi, de ne pas rester seule, même si c’est difficile de se confier, tu n’as pas à avoir honte, crois moi !😉
    As tu de la famille de confiance ? T’es parents pourraient t’aider ? Un psy ? Ai confiance en toi !! Je sais que tu as la force en toi !!
    Je te soutient du fond du cœur, sois prudente et prends soin de toi du mieux possible.
    ❤️❤

  • Par Hunter?!_47 (Fille / 2012 / Suisse, Genève) le 8 décembre 2025 à 22:59
    En réponse à Notos
    C’est dur de se sentir comme cela, mais c’est encore plus incroyable que tu t’en soit rendue compte, que tu nous en ai parler !!! Je te conseille d’en parler autour de toi, de ne pas rester seule, même si c’est difficile de se confier, tu n’as pas à avoir honte, crois moi !😉 As tu de la famille de confiance ? T’es parents pourraient t’aider ? Un psy ? Ai confiance en toi !! Je sais que tu as la force en toi !! Je te soutient du fond du cœur, sois prudente et prends soin de toi du mieux possible. ❤️❤

    Mercii beacoup! Malheureusement non, j'ai personne a qui j'ai vraiment confiance.....

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions