Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

encore et encore et encore cette semaine ses n'imp je le fais beaucoup plus profond et je peux pas juste mettre une manche longue sa saigne si sa frotte trop et sa fais des marque sur mes habit donc sa ce voit.
je voulais vous demander 2 chose
1- comment soigné, quand le prendre au "sérieux"
2- sa sert a quoi de demander de l'aide ?

Article proposé par ciao.ch

Réponses

• Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 23 mai 2024 à 01:17

Déjà parles en !!! C'est très important !! Tu peux mettre de la crème cicatrisante et il faut le prendre au sérieux dès la première marque il faut pas attendre le dernier moment !! Demander de l'aide bah déjà ça sert à t'aider tu te sentiras mieux après et petit à petit tu arriveras même à faire ça de moins en moins jusqu'à ce qu'un jour tu cesse totalement de te faire mal

• Par Mat03 (2010 / Suisse, Vaud) le 23 mai 2024 à 18:53

Pour que ça cicatrise mieux il faut directement désinfecter et si tu ne peux pas laver à l'eau et au savon. Mais de la crème et si tu veux qu'il y ai moins/pas de cicatrices ne laisse pas tes coupures au soleil sans de la crème solaire. Et laver chaque soir jusqu'à que ça deviennent vraiment des croute et éviter de rouvrir les croutes parce que ça laissera plus de marque. Et demander de l'aide ça sert à mieux comprendre pourquoi tu vas mal et de trouver des solutions pour aller mieux. Parler avec des gens ça évite de garder ça souffrance pour sois et c'est vraiment libérateur. J'espère que cette réponse va te servir et je te souhaite le meilleur <3

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions