:/
Bonjour, j'ai déménagé et je me retrouve donc seule, c'est très dur pour moi car je suis introvertie, je pense aussi faire de l'anxiété sociale, et me retrouver seule est extrêmement difficile pour moi. De plus je n'ai aucune confiance en moi, j'ai besoin qu'on me complimente et que on s'intéresse à moi pour que je puisse passer une bonne journée, mais maintenant j'ai plus rien. J'ai aussi besoin qu'on me donne de l'affection et qu'on me fasse des câlins, je me sens extrêmement triste qu'on ne m'aime plus. Aussi depuis que j'ai déménagé j'ai l'impression que mon copain ne m'aime plus autant qu'avant, on se dispute bcp + et il ne me parle plus autant qu'avant, et je n'ai pas envie qu'il me quitte j'ai extrêmement peur, mais je n'ose pas lui dire j'ai peur qu'il soit pas content et que on se dispute, je suis donc la plupart de mon temps seule. j'ai l'impression qu'on ne veuille plus de moi et que je ne suis plus rien, je me sens extrêmement mal. J'ai l'impression d'être tombée au plus bas. Je n'ai plus envie de vivre, même si ça c'est depuis un moment déjà ça c'est empiré, j'ai besoin d'aide svp..
Réponses
-
Par user50 (Fille / 2008 / France) le 8 septembre 2022 à 17:47
Alors franchement je ne pense pas que les gens ne veulent plus de toi,et dit toi que les gens de ton école ne te déteste pas non plus (ils sont juste neutre avec toi,
et puis pour ton couple ,il faut toujours dire ce qui nous tracasse (c'est un peu ça être genre s'entraider) surtout que pourquoi il s'énerverait contre toi si tu explique juste pour toi c'est quoi le problème..Et puis essaye de trouver des petits tips sur internet pour comment se faire des amis (ne plus être intervertis) et de comment s'aimer soi même.
En tout j'espère pour toi
que tout ira bien avec ton copain et que tu te feras des amis :))Articles proposés par user50 -
Par humaine (Fille / 2009 / France) le 8 septembre 2022 à 17:51
En réponse à user50 Alors franchement je ne pense pas que les gens ne veulent plus de toi,et dit toi que les gens de ton école ne te déteste pas non plus (ils sont juste neutre avec toi, et puis pour ton couple ,il faut toujours dire ce qui nous tracasse (c'est un peu ça être genre s'entraider) surtout que pourquoi il s'énerverait contre toi si tu explique juste pour toi c'est quoi le problème.. Et puis essaye de trouver des petits tips sur internet pour comment se faire des amis (ne plus être intervertis) et de comment s'aimer soi même. En tout j'espère pour toi que tout ira bien avec ton copain et que tu te feras des amis :))
Bonjour merci pour ta réponse, c'est juste que j'ai peur qu'il le prenne mal, et je n'ai pas envie de ça car il a dit que si on continuerais à se disputer il devrait me quitter
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 8 septembre 2022 à 18:59
C'est un moment difficile que tu traverse... Si tu n'a personne pour te faire des compliments répète toi dans ta tete toute la journée "je suis belle je mérite le respect.je suis gentille je suis intelligente et je suis aimée " je pense que ça va te redonner confiance en toi.
Pour les câlins je ne peux pas trop t'aider... 😭désolée
Pour ton copain tu sais tu peux lui parler de ton besoin d'affection, de la peur qu'il te quitte etc... Mais pour pas qu'il s'énerve dis lui que tu l'aime infiniment et que c'est pour ça que tu as peur de le perdre... Parle lui de ton stress, un copain ça sait tjrs quoi faire (enfin dans les films, parce que je sais pas en vrai. J'ai jamais eu de copain)...
Je pense que je ne peux pas t'aider plus je suis désolée bonne chance 😘
Des bisous ❤ -
Par user50 (Fille / 2008 / France) le 10 septembre 2022 à 12:16
En réponse à humaine Bonjour merci pour ta réponse, c'est juste que j'ai peur qu'il le prenne mal, et je n'ai pas envie de ça car il a dit que si on continuerais à se disputer il devrait me quitter
de rien , ah oui j'comprend mieux pourquoi tu ne veux pas :,)
-
Par bjbs (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 11 septembre 2022 à 17:29
Je suis exactement dans la même situation mais ne lâches rien d’accord. Il y a énormément de personnes qui t’aiment. Dis-toi que TOUT se qui est négatif ce n’est pas pour toi. Dans une journée je suis sûr qu’il y a pleins de petits moments sympas pas vrai? La différence entre nous je pense c’est que moi j’ai déménagée parce que j’ai fait une grosse dépression et que je ne me voyais pas rester là avec les personnes que m’ont fait du mal. Courage à toi
Je suis sûr que tu trouveras ton propre chemin et redonnes nous des nouvelles
Gros bisous 😘 -
Par humaine (Fille / 2009 / France) le 11 septembre 2022 à 22:12
En réponse à bjbs Je suis exactement dans la même situation mais ne lâches rien d’accord. Il y a énormément de personnes qui t’aiment. Dis-toi que TOUT se qui est négatif ce n’est pas pour toi. Dans une journée je suis sûr qu’il y a pleins de petits moments sympas pas vrai? La différence entre nous je pense c’est que moi j’ai déménagée parce que j’ai fait une grosse dépression et que je ne me voyais pas rester là avec les personnes que m’ont fait du mal. Courage à toi Je suis sûr que tu trouveras ton propre chemin et redonnes nous des nouvelles Gros bisous 😘
Merci pour ta réponse, j'espère que tu iras mieux
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte