Sexualité
Bonjouur ,
Depuis quelques temps moi et mon copain voulons coucher ensemble mais je sais pas trp comment m'y prendre ni comment cava etre si je vais aimer si je vais avoir mal . C'est ma première fois et j'aimerai vraiment qu'on y prenne du plaisir j'aimerai éventuellement le sucer mais je sais pas non plus comment m'y prendre vous pouvez m'aider svp?
Réponses
-
Par pois281 (Garçon / 2009 / Canada) le 24 juillet 2025 à 05:12
Si tu veux du plaisir tu peux faire sa un peu romantique tu mais une ambiance musique, parfum, lumière. Vous pouvez vous chauffer d'abord ensuite commencer a se caressé jouer un avec l'autre ensuite vous déshabiller et commencer doucement puis dis allé a votre ritme pour le sucer j'imagine que tu sais comment alors tu fais sa tu peux faire une section avec la bouche et essayer de ne pas toucher son sexes avec t'es dans tu peux faire des mouvements avec ta langue comme tu veux et te poser des questions si tu le fais jouir de dans ou si tu vas le recracher ou l'avaler ou tu le fais juste pour le chauffer sa se peut que j'ai oblié des trucs mais je crois que le nécessaire est la
-
Par victor_ctt.3 (Garçon / 2009 / France) le 24 juillet 2025 à 09:18
Salut, déjà vous avez quel âge les deux ?
C'est la première fois pour vous deux j'imagine ?
Ensuite tu sais il n'y a pas de mode d'emploi et il n'y a pas non plus qu'une façon de faire
Il faut vous découvrir mutuellement, prendre votre temps, faire monter l'excitation avec des caresses, des baisers etc et la suite va venir naturellement
Vous n'êtes pas obligé d'aller au bout dès la première fois, ça peut s'arrêter à quelques préliminaires et c'est déjà bien pour se découvrir. Je sais pas où vous en êtes là dedans mais tu sous entends que tu lui a jamais fait de fellation donc c'est pour ça que je te dis ça.
Après si vous voulez vraiment tout faire direct c'est possible, prévoyez bien un préservatif. Il faut bien être excité avant de commencer pour que lui soit en érection (tu me diras c'est évident 😂) et surtout que toi tu sois détendue et mouillée. Et n'hésitez pas à acheter du lubrifiant, ça peut vraiment faciliter la pénétration dès la première fois
Voilà je crois que c'est tout pour le moment -
Par ArJrdn (Fille / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juillet 2025 à 00:45
En réponse à pois281 Si tu veux du plaisir tu peux faire sa un peu romantique tu mais une ambiance musique, parfum, lumière. Vous pouvez vous chauffer d'abord ensuite commencer a se caressé jouer un avec l'autre ensuite vous déshabiller et commencer doucement puis dis allé a votre ritme pour le sucer j'imagine que tu sais comment alors tu fais sa tu peux faire une section avec la bouche et essayer de ne pas toucher son sexes avec t'es dans tu peux faire des mouvements avec ta langue comme tu veux et te poser des questions si tu le fais jouir de dans ou si tu vas le recracher ou l'avaler ou tu le fais juste pour le chauffer sa se peut que j'ai oblié des trucs mais je crois que le nécessaire est la
Ohh bah merci beaucoupp pour les conseils j'en prend compte vrmt mercii
-
Par ArJrdn (Fille / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juillet 2025 à 00:47
En réponse à victor_ctt.3 Salut, déjà vous avez quel âge les deux ? C'est la première fois pour vous deux j'imagine ? Ensuite tu sais il n'y a pas de mode d'emploi et il n'y a pas non plus qu'une façon de faire Il faut vous découvrir mutuellement, prendre votre temps, faire monter l'excitation avec des caresses, des baisers etc et la suite va venir naturellement Vous n'êtes pas obligé d'aller au bout dès la première fois, ça peut s'arrêter à quelques préliminaires et c'est déjà bien pour se découvrir. Je sais pas où vous en êtes là dedans mais tu sous entends que tu lui a jamais fait de fellation donc c'est pour ça que je te dis ça. Après si vous voulez vraiment tout faire direct c'est possible, prévoyez bien un préservatif. Il faut bien être excité avant de commencer pour que lui soit en érection (tu me diras c'est évident 😂) et surtout que toi tu sois détendue et mouillée. Et n'hésitez pas à acheter du lubrifiant, ça peut vraiment faciliter la pénétration dès la première fois Voilà je crois que c'est tout pour le moment
Coucou,
Bah on a 15 ans fin mw vu que je suis née en fin d'année fin bref mais oui c notre première fois jsp si sa doit etre choquant ou nn de le faire à 15 ans ? Merci également a toi pr tes conseils et stratégiss jte remerciiee -
Par pois281 (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juillet 2025 à 03:23
En réponse à ArJrdn Coucou, Bah on a 15 ans fin mw vu que je suis née en fin d'année fin bref mais oui c notre première fois jsp si sa doit etre choquant ou nn de le faire à 15 ans ? Merci également a toi pr tes conseils et stratégiss jte remerciiee
A s'est correct y'a du monde dans ma classe qui l'on fait a 14
-
Par ArJrdn (Fille / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juillet 2025 à 03:45
En réponse à pois281 A s'est correct y'a du monde dans ma classe qui l'on fait a 14
Tu trouves bah sa me rassure grave alors
-
Par pois281 (Garçon / 2009 / Canada) le 25 juillet 2025 à 04:31
En réponse à ArJrdn Tu trouves bah sa me rassure grave alors
T'en que tu te sen prête et que tu te protège s'est correct avoir un enfant a 15 ans s'est pas la meilleure des choses 😅
-
Par ArJrdn (Fille / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juillet 2025 à 05:31
En réponse à pois281 T'en que tu te sen prête et que tu te protège s'est correct avoir un enfant a 15 ans s'est pas la meilleure des choses 😅
Oui je confirme
-
Par Timeo.126 (Garçon / 2007 / France) le 26 juillet 2025 à 08:37
Oui
-
Par titi13270 (Garçon / 2006 / France) le 26 juillet 2025 à 16:32
Alors ta réussi ?
-
Par esprit_sanglant (Garçon / 2011 / France) le 26 juillet 2025 à 17:28
cc
-
Par Timeo.126 (Garçon / 2007 / France) le 26 juillet 2025 à 19:46
Oui
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte