Sexualité
Bonjour je voulais en parler j’en parle presque à personne met j’ai bcp peur des maladies transmissibles
Même si j’ai rien et que je sais se que je fait
J’en est peur
Avec internet je comprend rien
Et j’aimerai savoir
Si un homme et une femme
Si font l’amour
Ou si 2 homme font l’amour
Sans préservatif
Et qui n’ont pas le sida ni VIH ni IST ni MST
Es ce que il y a un risques même si on met bcp de lubrifiant et compagnie
Pour savoir
Merci
Réponses
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 7 mars 2025 à 09:09
Coucou bah pour le coup il y a toujours un risque dans tout les cas que ce soit homme ou femme ou homme homme ou encore femme femme il y a un risque dans tout les cas le meilleur moin c'est le préservatif car le sperme ou le flux vaginal et bloquer par la contraception donc voilà mettre beaucoup de lubrifiant sa sert a rien
-
Par Tommy3557 (Garçon / 2005 / France) le 7 mars 2025 à 09:26
Daccord
Et si mettre son propre sperme dans son propre anus
Il y a t’il un risque ? De s’auto infecter ?Articles proposés par Tommy3557 -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 7 mars 2025 à 09:42
En réponse à Tommy3557 Daccord Et si mettre son propre sperme dans son propre anus Il y a t’il un risque ? De s’auto infecter ?
Si tu as un virus tu peux pas l'"amplifier" donc pas de risque il est déjà dans ton corps.
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 7 mars 2025 à 09:44
En réponse à mimi886 Coucou bah pour le coup il y a toujours un risque dans tout les cas que ce soit homme ou femme ou homme homme ou encore femme femme il y a un risque dans tout les cas le meilleur moin c'est le préservatif car le sperme ou le flux vaginal et bloquer par la contraception donc voilà mettre beaucoup de lubrifiant sa sert a rien
Je comprends pas pourquoi tu dis qu'il y a un risque, si tous les tests ont été fait et que c'est négatif, c'est que tout est ok. Sinon ça ne servirait à rien de faire des tests. Tu n'es pas d'accord ?
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 7 mars 2025 à 09:57
En réponse à questionsss Je comprends pas pourquoi tu dis qu'il y a un risque, si tous les tests ont été fait et que c'est négatif, c'est que tout est ok. Sinon ça ne servirait à rien de faire des tests. Tu n'es pas d'accord ?
Heu la il a demandé qu'elle moyen de contraception bloque le mieux les mots ect...et tu crois que on n'a que sa a faire des test bah moi non je m'en fou donc bon
-
Par Tommy3557 (Garçon / 2005 / France) le 7 mars 2025 à 10:10
En réponse à questionsss Si tu as un virus tu peux pas l'"amplifier" donc pas de risque il est déjà dans ton corps.
Mes si j’ai pas de virus
Et que je le fait moi même dans mon truc anus je risque quelque chose si sais sur moi même sans virus ?Articles proposés par Tommy3557 -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 7 mars 2025 à 10:20
En réponse à mimi886 Heu la il a demandé qu'elle moyen de contraception bloque le mieux les mots ect...et tu crois que on n'a que sa a faire des test bah moi non je m'en fou donc bon
Il n'a jamais parlé de moyen de contraception, je crois qu'il parlait des IST. Les tests c'est important pour ne pas transmettre ses maladies. Ces maladies provoque par exemple des cancers du col de l'utérus, de l'anus, de la gorge, des verrues génitales, douleurs pendant les rapports sexuels, des écoulements anormaux, des brûlures quand on fait pipi, cloque remplie de liquide, démangeaison... Perso moi je m'en fou pas mais si toi tu t'en fous je respecte quand même.
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 7 mars 2025 à 10:21
En réponse à Tommy3557 Mes si j’ai pas de virus Et que je le fait moi même dans mon truc anus je risque quelque chose si sais sur moi même sans virus ?
Si tu n'as pas de virus, tu ne risque rien du tout.
Et même si tu en avais un tu ne risquerai rien du tout. -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 7 mars 2025 à 10:22
En réponse à Tommy3557 Mes si j’ai pas de virus Et que je le fait moi même dans mon truc anus je risque quelque chose si sais sur moi même sans virus ?
Depuis le début tu parles des risques des IST, tu ne parlais pas des moyens de contraception ?
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 7 mars 2025 à 10:23
En réponse à questionsss Depuis le début tu parles des risques des IST, tu ne parlais pas des moyens de contraception ?
Si un homme et une femme
Si font l’amour
Ou si 2 homme font l’amourSans préservatif
Et qui n’ont pas le sida ni VIH ni IST ni MSTsi on met bcp de lubrifiant, si on ne met pas de lubrifiant (compliqué pour la pénétration)
Il n'y a aucun risque que les personnes aient le VIH ni les IST.
Je n'ai pas dit le SIDA ni les MST car le SIDA c'est la dernière phase quand on a le VIH et les MST c'est l'ancien nom de IST. Mais en gros les personnes n'auront rien.Si tu veux une précision dis moi.
-
Par Tommy3557 (Garçon / 2005 / France) le 7 mars 2025 à 10:27
En réponse à questionsss Si tu n'as pas de virus, tu ne risque rien du tout. Et même si tu en avais un tu ne risquerai rien du tout.
D’accord merci c’était pour savoir
Parce que depuis mon jeune âge j’ai toujours peur aujourd’hui
De foutre une merde sur moi et à ma
Conjointe
Je pose plusieurs question bizarre pour savoir parce que internet sais remplir de connerieArticle proposé par Tommy3557 -
Par Tommy3557 (Garçon / 2005 / France) le 7 mars 2025 à 10:33
En réponse à questionsss Si un homme et une femme Si font l’amour Ou si 2 homme font l’amour Sans préservatif Et qui n’ont pas le sida ni VIH ni IST ni MST si on met bcp de lubrifiant, si on ne met pas de lubrifiant (compliqué pour la pénétration) Il n'y a aucun risque que les personnes aient le VIH ni les IST. Je n'ai pas dit le SIDA ni les MST car le SIDA c'est la dernière phase quand on a le VIH et les MST c'est l'ancien nom de IST. Mais en gros les personnes n'auront rien. Si tu veux une précision dis moi.
En gros si un homme et une femme font du sexe
Et un homme et un autre homme ou un trans on sais pas font pareil sans préservatif et que leur teste est négatif
Es ce que il risque quelque chose ? -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 7 mars 2025 à 10:43
En réponse à Tommy3557 En gros si un homme et une femme font du sexe Et un homme et un autre homme ou un trans on sais pas font pareil sans préservatif et que leur teste est négatif Es ce que il risque quelque chose ?
Ils ne risquent pas d'avoir des IST ni le VIH, puisque qu'ils ne sont pas porteurs, les IST et le VIH sont inexistants dans le corps donc pas de transmission possible.
Donc pas de risques.
On est d'accord que tu ne parles pas des moyens de contraception ?
-
Par Tommy3557 (Garçon / 2005 / France) le 7 mars 2025 à 10:50
En réponse à questionsss Ils ne risquent pas d'avoir des IST ni le VIH, puisque qu'ils ne sont pas porteurs, les IST et le VIH sont inexistants dans le corps donc pas de transmission possible. Donc pas de risques. On est d'accord que tu ne parles pas des moyens de contraception ?
Oui je ne parle pas de moyen de contraception
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 7 mars 2025 à 10:53
Bon du coup tu n'as aucun risque
-
Par Tommy3557 (Garçon / 2005 / France) le 7 mars 2025 à 11:00
En réponse à questionsss Bon du coup tu n'as aucun risque
Ok merci et aussi sais normal que moi avant un rapport je stresse pour rien
Voir après ejaculation comme tout devais s’effacer de se que j’ai regarder un truc du genre -
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 7 mars 2025 à 11:46
En réponse à questionsss Il n'a jamais parlé de moyen de contraception, je crois qu'il parlait des IST. Les tests c'est important pour ne pas transmettre ses maladies. Ces maladies provoque par exemple des cancers du col de l'utérus, de l'anus, de la gorge, des verrues génitales, douleurs pendant les rapports sexuels, des écoulements anormaux, des brûlures quand on fait pipi, cloque remplie de liquide, démangeaison... Perso moi je m'en fou pas mais si toi tu t'en fous je respecte quand même.
Ok d'accord ta raison moi perso les test j'arrête pas d'en faire pour tout et pour rien ta du sûrement entendre parler de sa ou par internet pour connaître autant de truc et bah tant mieux pour toi mais moi perso je laisse de coter j'ai pas que sa a faire
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 7 mars 2025 à 11:57
En réponse à Tommy3557 Ok merci et aussi sais normal que moi avant un rapport je stresse pour rien Voir après ejaculation comme tout devais s’effacer de se que j’ai regarder un truc du genre
Personne ne stresse pour rien. J'ai pas compris la deuxième phrase.
Et puis tu fais attention à te protéger c'est très bien donc essaies de te détendre. -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 7 mars 2025 à 11:58
En réponse à mimi886 Ok d'accord ta raison moi perso les test j'arrête pas d'en faire pour tout et pour rien ta du sûrement entendre parler de sa ou par internet pour connaître autant de truc et bah tant mieux pour toi mais moi perso je laisse de coter j'ai pas que sa a faire
Ok c'est ton choix. Du moment que tu mets pas en danger les autres, tout va bien.
-
Par lauraineferrille (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 7 mars 2025 à 19:56
[supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte