Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut, ça fait pas mal de temps que je me pose des questions concernant ma sexualité. J’ai jamais vécu le vrai amour avec quelqu’un, c’est compliqué de me dire que je peux avoir une attirance pour les garçons autant que pour les filles et c’est assez frustrant parce que j’ai déjà été en crush sur une fille et si une fille vient me dm je lui répond et je peux même développer des sentiments mais sans plus alors que pour les gars c’est autres choses, ça a commencé avec une branlette chez un pote quand j’étais plus petit et depuis j’y repense et c’est frustrant parce que mtn je veux le refaire avec plein de garçon, mais j’ai jamais expérimenté avec une fille Ducoup c’est difficile à mettre un terme à ma sexualité, je vous en supplie aidez-moi

Réponses

• Par hellboy26200 (Garçon / 2010 / France) le 28 août 2022 à 18:17

La bisexualité, ça te parle...
    Je pense que tu est comme moi et que tu oses pas aller vers les filles car l inconnu fait toujours peur.

• Par user50 (Fille / 2008 / France) le 29 août 2022 à 00:17

bah écoute soit ce que dit le mec d'en haut est vraiment soit tu es lgbt

Article proposé par user50
  • Par Em.ma (Fille / 2009 / France) le 29 août 2022 à 10:24

Salut tu peut être bi, pan ou gay.
    J'ai eu cette phase de question aussi et je suis gaie.
    Le mieux est de dire quoi qu'il arrive tu es toujours la même personne et laisse toi vivre, vis à plein tes expérience avec les filles et les garçons et tu verras bien au final ce que tu es et qui t'attire le + . Filles ou garçon.

• Par gab748 (Garçon / 2008 / Canada) le 15 mars 2024 à 02:53

A tu déjà réessayer avec un gars de faire ça voir si tu aimait ça et quand tu la fait avec ton pote est-ce que ta bander sur ton pote

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions