retard de regles
bonsoir tout le monde, j’espère que vous pourriez m’aider ou me conseiller le 14 février, J’ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif. Il a donc éjaculé en moi. Juste après le rapport j’ai pris la pilule du lendemain. À ce moment-là j’étais dans ma période de d’ovulation , ensuite j’ai encore eu un rapport avec mon copain le 1er mars sans préservatif, et mes règles devait arriver dans la même semaine à l’heure actuelle, j’ai un retard de 18 jours et un cycle de 56 jours. J’ai fait six test ils étaient tous négatifs, j’ai des pertes blanches. Je me pose la question de si je devrais aller faire une prise de sang pour être sure de ne pas être enceinte.
Réponses
-
Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 24 mars 2024 à 00:51
Salut,
Si tu n'es pas sûr à 100% des tests que tu as fais et que tu stresses un peu, je te conseille d'aller faire une prise de sang.
Comme ça tu seras rassurer et sûr du résultat.
Bonne soirée -
Par Compte supprimé (Garçon / 2001 / France) le 24 mars 2024 à 07:23
Si tes tests étaient réalisés dans les bonnes conditions alors je pense que 6 c'est suffisant pour qu'il n'y ai pas d'erreur : tu n'es pas enceinte
Cependant tu joues avec le feu donc avec ton copain, discutez ensemble d'une contraception à mettre en place -
Par nadauuuuuu (Fille / 2006 / France) le 25 mars 2024 à 22:38
En réponse à None Si tes tests étaient réalisés dans les bonnes conditions alors je pense que 6 c'est suffisant pour qu'il n'y ai pas d'erreur : tu n'es pas enceinte Cependant tu joues avec le feu donc avec ton copain, discutez ensemble d'une contraception à mettre en place
okk merci beaucoup
-
Par nadauuuuuu (Fille / 2006 / France) le 25 mars 2024 à 22:38
En réponse à anonyme2993930302 Salut, Si tu n'es pas sûr à 100% des tests que tu as fais et que tu stresses un peu, je te conseille d'aller faire une prise de sang. Comme ça tu seras rassurer et sûr du résultat. Bonne soirée
okk merci je compte en faire une
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte