Voilà, vue que ça fait longtemps que tu avais postée ton message, et bien je te renvoie ma réponse, prends soins de toi.

Bonjour,
Alors, déjà, pk est ce que tu dis que tu as gâchée ta vie, tu n'as que 22 ans, tu as encore toute la vue devant toi!!!
Crois-moi, tu ne vas jamais décevoir tes parents, même si je ne les connais pas, je suis certaine que jamais ils vont êtres déçus de toi!
Mais quels sont tes rêves que tu vois s'envoler?
Pourquoi ta situation est chaotique???
Pour gérée ma vie, je me dirais qu'il y a une impasse devant moi plus compliquée que toutes les autres que j'ai eue dans ma vie, mais je ne vais pas baissée les bras! Que je n'ai pas fais tout ça pour rien. Et qu'il y a pleins de gens autour de moi qui peuvent m'aider.
Alors si t'es parents, ton petit copain ou ta petite copine, t'es frères et où sœurs, tes amis essayent de t'aider, de te tendre la main, ne la refuses pas. Et parles, tu vas voir, ça fait du bien de parler ouvertement comme ça. Et n'ai pas peur de tout dévoiler de toi, et dis toi qu'ils ne te jugeront jamais, ils sont là pour toi.
Tu dois traverser une situation horrible pour penser à te suicider, mais ne le fais pas, des ens pensent à toi. Mais même si tu penses qu'à cette impasse il n'y à pas de sortie, détrompes toi, il y en a une. Et derrière, il y a un grand soleil.
Alors restes en vie, même si tu penses que c'est fini pour toi, et bien non, car tu ne vas pas mourrir aujourd'hui, et encore moins demain! Tu ne mourras pas dans les longues années à venir, ne gâches pas ta vue, stp.
Courage, et n'hésites pas à revenir parler avec nous.
Je serais hyper contente que tu reviennes écrire un post ou tu diras que tu vas beaucoup mieux, que ta vie est en couleur.
Ce que je te souhaite, c'est d'être heureuse malgré tout!!!
On penses à toi,
Lune de sang 😁.
P.S: tu vas trouvée le chemin de ton impasse, mais pas toutes seule, fais toi aidée par tes amis, ils t'aideront à te relever.

Articles proposés par Lune.de.sang

Réponses

  • Par Lune.de.sang (Fille / 2008 / France) le 21 juillet 2022 à 13:41

    Et je voulais dire la vie de vant toi au lieu de la vie devant toi

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions