Possibilité de grossesse ?
Il y'a qlq jours avec mon copain je l'ai toucher en bas avec main jusqu'à ce qu'il jouisse et après ça je me suis essuyer vite fait la main sur un chiffon et j'ai ensuite mît mon pull et qlq minutes (5min) après ça je me suis touchée moi même en bas sans m'être laver les mains. Est ce que ça serai possible d'avoir une grossesse car je me suis touchée avec ma main avec laquelle j'ai eu du contact avec du sperme ???
Réponses
-
Par Alex_mtg (Non binaire / 2004 / France) le 5 janvier 2025 à 03:25
Coucou camarade,
D'après ce que tu décris, ça va, c'est pas la peine de stresser. Malgré tout, le risque zéro n'existe pas. Mais après tout, si tu angoisses à l'idée de tomber enceinte, tu peux toujours prendre la "pilule du lendemain" dès que possible. Malheureusement, il y a des effets secondaires avec cette contraception d'urgence, mais si tu penses que du sperme est rentré dans ton vagin, c'est mieux de la prendre. C'est toi qui choisit !
J'espère que ça t'a aidée et que ça ira. N'hésite pas à donner des nouvelles. Si tu angoisses souvent sur ces questions, on pourra t'apporter des réponses plus spécifiques. Bon courage et prend soin de toi calarade.
Amicalement, [ modéré pour garantir ton anonymat ].
Articles proposés par Alex_mtg -
Par linayhss (Fille / 2008 / France) le 5 janvier 2025 à 03:30
En réponse à Alex_mtg Coucou camarade, D'après ce que tu décris, ça va, c'est pas la peine de stresser. Malgré tout, le risque zéro n'existe pas. Mais après tout, si tu angoisses à l'idée de tomber enceinte, tu peux toujours prendre la "pilule du lendemain" dès que possible. Malheureusement, il y a des effets secondaires avec cette contraception d'urgence, mais si tu penses que du sperme est rentré dans ton vagin, c'est mieux de la prendre. C'est toi qui choisit ! J'espère que ça t'a aidée et que ça ira. N'hésite pas à donner des nouvelles. Si tu angoisses souvent sur ces questions, on pourra t'apporter des réponses plus spécifiques. Bon courage et prend soin de toi calarade. Amicalement, [ modéré pour garantir ton anonymat ].
Même si j'avais essuyer tout le sperme de sur ma main ? En tout cas ma main était sec
-
Par linayhss (Fille / 2008 / France) le 5 janvier 2025 à 03:41
Et que je n'ai pas mis mes doigts à l'intérieur du vagin juste toucher l'entrée en ayant la mains sec
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte