Mutilation et Suicide
Salutation tous le monde !!
Je ne savais pas trop quoi faire, et c'est sûrement lâche pour un mec de 18 ans comme moi de juste mettre cela comme ça en forum...
Je me mutilé depuis maintenant presque un an, en attendant que ma lâcheté cesse et que je puisse réellement avoir le courage de me suicider... Pour moi, il n'y à rien d'autre faire, je mérite sans doute tout ce'a, et je crois que je n'arrive plus a le supporter...
Bref, j'ai écris également une lettre de suicide... Ma question est cela: Qu'elle est la meilleur façon de se suicider sans que cela soit d'une douleur atroce ?
Réponses
-
Chargement...
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 15 juillet 2023 à 01:01
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves Mais toi aussi tu merites de trouver ce bonheur, y a pas que les autres qui le merites, t es aussi une personne incroyable qui le merites je te promets Attendre, n'est pas facile, laisser le temps faire les choses est extrêmement compliqué mais il ne faut rien abandonné, soit forte et oublie pas qu'on est la pour t'aider Petite question, est ce que tu vois un ou une psy ? Où est ce que tu en parles a qqn de ton entourage ? Sinon desolé d'avoir répondu alors que de base ct une conversation entre toi et Jenaimarredevivre Je sais tu vas reussir je crois en toi, courage ❤️
Ne t'en fais pas, c'est vraiment touchant... Je te remercies si sincèrement de le dire cela.
Je ne sais pas quoi faire, que faire entre espoir et désespoir ? Je veux dire, est-ce si ces deux là sont autant douloureux .. que dois-je faire ? Juste, ne pas exister ?
Merci énormément pour m'avoir dit cela, c'est très touchant encore une fois.
J'avais essayé d'aller voir un psy ais je n'ai jamais pu... Et je ne sais même pas si cela serait utile... Y croire serait de l'espoir, et si cela se transforme en désespoir... -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 15 juillet 2023 à 01:04
En réponse à Jenaimarredevivre Mais ça va aller ! Stp essaye d’en parler a quelqu’un et trouver de l’aide et ça ira j’en suis sûr ! Il fais faire tout ce que tu peud pour aller mieux.. stp.. moi j’ai encore essayer que tu arrivera à aller mieux et j’en suis sûr et certaines ! Mais demande de l’aide qu’il faut !! Stp.. je veux pas que tu parte.. ne me laisse pas seule dans ce monde..
Merci encore de toujours reste là et parler avec moi, cela me touche vraiment aussi... Malgré le fait que je sois juste un type ennuyeux, et qui répond juste de cette façon... Je n'ai pas envie de plus te faire du mal ou quoi, et je suis désoler si c'est le cas... Je ne sais juste pas si demande de l'aide serait utile. Et je n'ai pas la patience d'attendre que cela se règle en une dizaine d'année...
Merci beaucoup, encore une fois... Et j'espère que TOI, tu connaître le véritable espoir... Car tu le mérite amplement.
Quant à moi, eh bien, on s'en fiche non ? Je ne suis pas vraiment important en plus... Je ne fais que te faire perdre ton temps. -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 15 juillet 2023 à 01:07
En réponse à Jenaimarredevivre Elle a tout à fais raison 🥺 n’abandonne pas stp..
Encore une fois, merci à vous deux... Mais, j'aimerais simplement demande... Est-ce qu'il est possible de promettre que l'espoir se réalisera vraiment ? Je veux dire, si c'est incertains...
Enfin, je voulais surtout faire un message pour remercier vraiment, parler permet un peu de, enfin je ne sais pas trop comment dire. Mais j'ai juste l'impression d'embêter avec des problèmes inexistant, et que je ne mérite même pas... De plus, je ne veux pas mettre plus à mal... -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 15 juillet 2023 à 08:45
En réponse à Lambdadelta Merci encore de toujours reste là et parler avec moi, cela me touche vraiment aussi... Malgré le fait que je sois juste un type ennuyeux, et qui répond juste de cette façon... Je n'ai pas envie de plus te faire du mal ou quoi, et je suis désoler si c'est le cas... Je ne sais juste pas si demande de l'aide serait utile. Et je n'ai pas la patience d'attendre que cela se règle en une dizaine d'année... Merci beaucoup, encore une fois... Et j'espère que TOI, tu connaître le véritable espoir... Car tu le mérite amplement. Quant à moi, eh bien, on s'en fiche non ? Je ne suis pas vraiment important en plus... Je ne fais que te faire perdre ton temps.
Mais non tu n’est pas un type ennuyeux, tu es une personne qui va mal et qui a besoin d’aide ,et puis tu me fais pas du mal ,j’te comprend totalement. Et déjà essayé demander de l’aide pour voir si ça va t’aider ou pas , si tu na pas essayer tu ne le sauras pas aussi tu ne me fais pas prendre mon temps , j’avoue que ça me fais du bien de te parler et ça me rend le sourire de savoir que tu es toujours là a te battre tout les jours :) je m’en fiche pas de toi , je veux vraiment t’aider ❤️🥺 continue à te battre n’abandonne pas !
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 15 juillet 2023 à 08:49
En réponse à Lambdadelta Encore une fois, merci à vous deux... Mais, j'aimerais simplement demande... Est-ce qu'il est possible de promettre que l'espoir se réalisera vraiment ? Je veux dire, si c'est incertains... Enfin, je voulais surtout faire un message pour remercier vraiment, parler permet un peu de, enfin je ne sais pas trop comment dire. Mais j'ai juste l'impression d'embêter avec des problèmes inexistant, et que je ne mérite même pas... De plus, je ne veux pas mettre plus à mal...
T’inquiète pas ça ne me met pas au plus mal et tu m’embête pas et jen suis sûr que tu finira par aller mieux 🥺 essayer de nous en parler un peu plus comme ça esssayera de t’aider, mais just une question, est-ce que t’entend des voix sombre ?
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 15 juillet 2023 à 09:32
En réponse à Lambdadelta Ne t'en fais pas, c'est vraiment touchant... Je te remercies si sincèrement de le dire cela. Je ne sais pas quoi faire, que faire entre espoir et désespoir ? Je veux dire, est-ce si ces deux là sont autant douloureux .. que dois-je faire ? Juste, ne pas exister ? Merci énormément pour m'avoir dit cela, c'est très touchant encore une fois. J'avais essayé d'aller voir un psy ais je n'ai jamais pu... Et je ne sais même pas si cela serait utile... Y croire serait de l'espoir, et si cela se transforme en désespoir...
Que faire, il faut garder espoir, il ne faut rien lâcher même dans les moments les plus difficile
Non ne pas ou ne plus exister n'est pas une solution, même si quand tu vas mal t'a l'impression que la vie te donne pas d'autres choix, bah detrompe toi, ne plus exister et une solution "facile" mais il ne faut pas l'emprunter, il faut trouver des solutions au problème et s'en sortir
Dans ton cas, je sais pas exactement ce qu'il t'arrive mais au tout cas je vois et je ressens ton mal-être et je pense sincèrement que ça serait bien que tu puisses en parler avec un psy, ça te permettra d'evacuer ce que tu gardes en toi.
Et si ça peut t'aider tu peux déja evacuer tous ça ici 😉❤️
Courage et ne lâche rien -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 7 août 2023 à 00:04
Je t’en supplie donne moi de tes nouvelles.. s’il te plaît…
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 8 août 2023 à 10:18
En réponse à Jenaimarredevivre Je t’en supplie donne moi de tes nouvelles.. s’il te plaît…
Salutation,
Je suis désoler, vraiment... Je ne savais juste pas trop quoi rétorquer ou répondre, ou même dire... Excuse moi encore.
J'espère que tu vas bien... -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 août 2023 à 17:15
En réponse à Lambdadelta Salutation, Je suis désoler, vraiment... Je ne savais juste pas trop quoi rétorquer ou répondre, ou même dire... Excuse moi encore. J'espère que tu vas bien...
Sache que je ne t’en veux pas , c’est pas de ta faute si tu sais pas quoi répondre mais S’il te plaît donne moi de tes nouvelles, dit moi si tu va bien ou pas.. s’il te plaît..
Je veux pas qu’il t’arrive quelque chose.. je veux que tu reste avec moi.. je veux que t’aille bien..
Donne moi de tes nouvelles dès que tu peux au moins me raconter ta journée ou te plaindre , juste savoir que tu es toujours là.. -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 14 août 2023 à 03:37
En réponse à Jenaimarredevivre Sache que je ne t’en veux pas , c’est pas de ta faute si tu sais pas quoi répondre mais S’il te plaît donne moi de tes nouvelles, dit moi si tu va bien ou pas.. s’il te plaît.. Je veux pas qu’il t’arrive quelque chose.. je veux que tu reste avec moi.. je veux que t’aille bien.. Donne moi de tes nouvelles dès que tu peux au moins me raconter ta journée ou te plaindre , juste savoir que tu es toujours là..
Je suis vraiment désolée, encore une fois...
Je ne sais pas trop comment réagir a cela, je n'ai pas l'habitude que l'on me dise des truques comme cela, alors désoler...
... Le désespoir est juste du espoir, j'imagine. Il n'y a pas grand chose à dire où à se plaindre, je ne sais même pas pourquoi je continue inutilement à vivre. Et je n'ai pas envie de t'accabler de ma négativité apparente...
Tu vas déjà mal, et tu es une merveilleuse personne.... Je m'en voudrais si je te blesser davantage ou si je te faisais involontairement du mal.
Excuse encore, je ne mérite pas ton inquiétude. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 août 2023 à 15:16
En réponse à Lambdadelta Je suis vraiment désolée, encore une fois... Je ne sais pas trop comment réagir a cela, je n'ai pas l'habitude que l'on me dise des truques comme cela, alors désoler... ... Le désespoir est juste du espoir, j'imagine. Il n'y a pas grand chose à dire où à se plaindre, je ne sais même pas pourquoi je continue inutilement à vivre. Et je n'ai pas envie de t'accabler de ma négativité apparente... Tu vas déjà mal, et tu es une merveilleuse personne.... Je m'en voudrais si je te blesser davantage ou si je te faisais involontairement du mal. Excuse encore, je ne mérite pas ton inquiétude.
Ne dit pas ca s’il te plaît , tu me fais pas du mal, je ne veux juste pas t’abandonner.. je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose.. je ne veux pas que tu meurs , je souffre depuis longtemps et je supporte toujours.. et tu me blessera jamais , tu as le droit de te plaindre et dire ce que tu pense réellement, je ne veux juste pas te laisser seule.. je veux entre avec toi à tes coter et être là quand tu en a besoin ❤️ Je veux être là personne à qui tu peux te confier sans être juger et recevoir du soutien quoi qu’il arrive ✨🥺 je veux juste ton bien..
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 17 août 2023 à 19:57
En réponse à Jenaimarredevivre Ne dit pas ca s’il te plaît , tu me fais pas du mal, je ne veux juste pas t’abandonner.. je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose.. je ne veux pas que tu meurs , je souffre depuis longtemps et je supporte toujours.. et tu me blessera jamais , tu as le droit de te plaindre et dire ce que tu pense réellement, je ne veux juste pas te laisser seule.. je veux entre avec toi à tes coter et être là quand tu en a besoin ❤️ Je veux être là personne à qui tu peux te confier sans être juger et recevoir du soutien quoi qu’il arrive ✨🥺 je veux juste ton bien..
Désoler de ma réponse tardive, en vérité je n'arrive pas à savoir quoi répondre, ni comment montre ma gratitude...
Je ne sais pourquoi tu me dis tout cela, je veux dire... Je n'ai rien de spéciale, et je suis juste un type bizarre qui viens te parler...
Tu pourrais tout aussi bien t'en fichée et m'abandonner car tu me trouve juste trop... Tout, et ennuyant. Mais tu ne le fais pas, et rien que pour cela je te remercies ^^. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 19 août 2023 à 18:23
Je suis contente que ça te plaise , moi je suis comme ca , je n’arrive pas à abondonner les gens (même si je n’ai pas le droit de parler à des inconnus sur internet, j’espère que personne ne le saura et que personne ne le l’empêchera de t’écrire) je suis comme ca , j’me soucie des ressenti des gens avant d’écrire un truc , j’me pose des choses tas de questions sur la réaction ou ressenti des autres , fin je suis comme ca , je n’arrive jamais à penser à moi , je pense les autres avant moi , j’espère tout coeur y arriver à t’aider au mieux aus je peux . Le fais te t’écrire et avoir de tes nouvelles me fais du grand bien :)
Et aussi désolée je n’ai plu le courage de me connecter sur Cio.. cette souffrance me ronge de l’intérieur.. mais je agis tt mon possible de me connecter et pouvoir te parler et de t’écouterComment tu te sens là maintenant ?
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 19 août 2023 à 23:30
En réponse à Jenaimarredevivre Je suis contente que ça te plaise , moi je suis comme ca , je n’arrive pas à abondonner les gens (même si je n’ai pas le droit de parler à des inconnus sur internet, j’espère que personne ne le saura et que personne ne le l’empêchera de t’écrire) je suis comme ca , j’me soucie des ressenti des gens avant d’écrire un truc , j’me pose des choses tas de questions sur la réaction ou ressenti des autres , fin je suis comme ca , je n’arrive jamais à penser à moi , je pense les autres avant moi , j’espère tout coeur y arriver à t’aider au mieux aus je peux . Le fais te t’écrire et avoir de tes nouvelles me fais du grand bien :) Et aussi désolée je n’ai plu le courage de me connecter sur Cio.. cette souffrance me ronge de l’intérieur.. mais je agis tt mon possible de me connecter et pouvoir te parler et de t’écouter Comment tu te sens là maintenant ?
Je vois...
J'ai donc plusieurs choses à répondre à cela : La première, c'est que c'est effectivement un bon conseil de ne pas trop parler aux gens sur internet... Ou plutôt, de fixer des limites... Par exemple, pour ta sécurité, il vaudrait mieux éviter de continuer si la personne demande à te rencontrer, ou bien si la personne demande des informations qui relève de ton identité ou quoi...
Ensuite, je pense sincèrement que tu devroas plus penser à toi ^^. Tu es une personne bien plus méritante que moii, en plus... Et je n'ai pas envie de te blesser davantage a cause de mon égoïsme...
Même si tu dis le contraire , je sais que tu dois énormément souffrir, bien plus que tout... Et j'aimerais donc que tu prenne un eu plus soin de toi ^^. Si tu as besoins, moi je souhaites également être là pour toi... Car tu es sûrement gentille avec tout le monde, en faisant preuve de bienveillance... Et personne ne te retourne la pareil... Alors que tu le mérite bien plus que moi.Pour moi, j'imagine que cela ne sert déjà plus à rien... Le monde entier m'ennuie juste, et tout est juste incroybalezmnt ennuyant et inutile... Je suis trop lâche pour mourir, quant bien même je le désirerais... Pas seulement pour mettre fin à cette souffrance, mais également pour que l'ennuie cesse... Peut-être que je pourrais rejoindre un monde avec de la magie, comme dans la fiction ? Je me dis...
Mais dans tout les cas, je souhaites que toi tu aille bien mieux.
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 20 août 2023 à 21:00
Moi aussi je souhaite que t’aille mieux..
Je suis là pour toi :)
Écoute , je ne sert plus à rien dans ce monde.. j’ai déjà rater ma vie.. elle me sert a rien.. je ne suis même pas capable de me suicider.. je n’y arrive pas.. je suis coincée dans ce monde à souffrir..
J’me suis dit que vaux mieux aider les autres , et penser au autre, les autres que je pourrais aider , et y’a toi à qui je peux soutenir , écouter, aider le mieux que je peux….
Je veux être là pour toi.. je veux t’aider , je veux vraiment t’aider, merci beaucoup pour ton conseil , même si que je n’ai pas le droit au réseaux sociaux (et que je risque d’être privée de connexion internet jusqu’à mes 18 ans) c’est là auquel je peux me réfugier (oui j’me réfugie sur Snapchat) ou bien je venir ici sur ciao pour lire sur les forums et écrire/répondre au messages .
Pour l’instant, je ne veux que tu puisse aller mieux , je veux être là pour toi ! Je veux être présente , je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose.. surtout que je tiens vraiment à toi , ne part pas ne m’abandonne pas.. ne me laisse pas seule dans ce monde s’il te plaît -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 20 août 2023 à 21:01
Comment tu te sens aujourd’hui ?
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 octobre 2023 à 18:01
S’il te plaît.. dit moi que tu es là je t’en supplie.. ne m’abandonne pas s’il te plaît... dit moi que tu es encore là.. dit moi que tu es encore envie… je t’en supplie répond moi..
Tu me manque Lambdadelta… 😖 -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 13 octobre 2023 à 00:15
En réponse à Jenaimarredevivre S’il te plaît.. dit moi que tu es là je t’en supplie.. ne m’abandonne pas s’il te plaît... dit moi que tu es encore là.. dit moi que tu es encore envie… je t’en supplie répond moi.. Tu me manque Lambdadelta… 😖
Salutation...
Désoler, il y avait beaucoup de problème...
Comment vas-tu ? J'aimerais également davantage te parler... Excuses moi encore, je ne voulais pas cela...
Excuses moi.... -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 13 octobre 2023 à 00:16
En réponse à Jenaimarredevivre S’il te plaît.. dit moi que tu es là je t’en supplie.. ne m’abandonne pas s’il te plaît... dit moi que tu es encore là.. dit moi que tu es encore envie… je t’en supplie répond moi.. Tu me manque Lambdadelta… 😖
Dis moi que tu vas bien aussi, stp... Je t'en supplies... Je suis désoler d'avoir inquiéter inutilement, désoler...
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 13 octobre 2023 à 08:47
En réponse à Lambdadelta Dis moi que tu vas bien aussi, stp... Je t'en supplies... Je suis désoler d'avoir inquiéter inutilement, désoler...
Excuses moi encore de t'avoir inquiéter inutilement... Tu m'as manqué également, je suis au moins rassuré que tu sois là... Mais j'espère quand même que tu vas bien.
Quand à moi, eh bien, pas grand chose de plus j'imagine... Mais j'aimerais continuer de te parler, enfin si toi tu le veux bien, je ne veux pas que que tu te sente obliger de me parler... -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 13 octobre 2023 à 08:51
En réponse à Lambdadelta Excuses moi encore de t'avoir inquiéter inutilement... Tu m'as manqué également, je suis au moins rassuré que tu sois là... Mais j'espère quand même que tu vas bien. Quand à moi, eh bien, pas grand chose de plus j'imagine... Mais j'aimerais continuer de te parler, enfin si toi tu le veux bien, je ne veux pas que que tu te sente obliger de me parler...
Je serais au moins rassuré que tu sois là*
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 octobre 2023 à 17:34
En réponse à Lambdadelta Dis moi que tu vas bien aussi, stp... Je t'en supplies... Je suis désoler d'avoir inquiéter inutilement, désoler...
Ce n’est pas grave , je suis hyper contente de savoir que tu es toujours là !! Quand à moi , j’évite d’en parler de mes problèmes ici sur ciao pour éviter d’être remarquée.. ect , sinon on va dire que je vais bien..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 octobre 2023 à 17:38
En réponse à Lambdadelta Excuses moi encore de t'avoir inquiéter inutilement... Tu m'as manqué également, je suis au moins rassuré que tu sois là... Mais j'espère quand même que tu vas bien. Quand à moi, eh bien, pas grand chose de plus j'imagine... Mais j'aimerais continuer de te parler, enfin si toi tu le veux bien, je ne veux pas que que tu te sente obliger de me parler...
D’accord, mais honnêtement je suis vraiment vraiment contente de savoir que tu es toujours là !! Et puis bien sûr que je veux biieenn qu’on continue à se parler !! j’ai t’as de questions à te poser, essaye de répondre dès que tu peux ! , Alors.. :
Est-ce que tu es aller demander de l’aide ? T’a vu un psy ? Un truc a changer chez toi ? Évoluer ? Tu te sens un peu mieux en ce moment ou pas du tout ? Ça c’est amélioré ou empirer..?
Désolée de te poser autant de question mais je m’inquiète vraiment.. -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 13 octobre 2023 à 18:39
En réponse à Jenaimarredevivre D’accord, mais honnêtement je suis vraiment vraiment contente de savoir que tu es toujours là !! Et puis bien sûr que je veux biieenn qu’on continue à se parler !! j’ai t’as de questions à te poser, essaye de répondre dès que tu peux ! , Alors.. : Est-ce que tu es aller demander de l’aide ? T’a vu un psy ? Un truc a changer chez toi ? Évoluer ? Tu te sens un peu mieux en ce moment ou pas du tout ? Ça c’est amélioré ou empirer..? Désolée de te poser autant de question mais je m’inquiète vraiment..
Merci beaucoup ! Je suis content de pouvoir te reparler également... Mais j'espère que de ton côté, cela s'est arrngé au moins un peu ? Ou est-ce que tu vas bien ? Dis moi quand même, si tu veux bien, bien sûr...
Quant à moi et bien, pas grand chose de nouveau, j'imagine. Empirer, je ne sais pas, disons juste que je merds de plus en plus en dehors de la réalité. Je n'ai pas été voir de psy ou quoi, mais ce n'est rien. J'imagine que ça ne c'est ni empiré réellement ni améliorer.
Mais quand à toi, j'espère quand mêem que tu vas bien ? Et ne t'inquiète pas puur les questions, je suis vraiment content de pouvoir te reparler...
Mais on parle quand même en public depuis le début xD. J'aimerais te demander, si cela te dérange aps bien sûr, [texte supprimé pour protéger ton anonymat] ? J'aimerais bien être ami avec toi ^^. Mais seulement si tu en as envie, bien sûr... Je ne veux pas te forcer, mais si tu t'inquiète de la sécurité ou quoi, je pourrais envoyer mon compte de ce que tu veux stv ! Mais si tu veux bien, bien sûr. Je ne sais même pas si c'est autorisé sur ce site, enfin, je suis juste content que tu sois là dans tout les cas... Alors si cela te dérange, on peut toujours parler ici bien sûr. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 octobre 2023 à 15:48
En réponse à Lambdadelta Merci beaucoup ! Je suis content de pouvoir te reparler également... Mais j'espère que de ton côté, cela s'est arrngé au moins un peu ? Ou est-ce que tu vas bien ? Dis moi quand même, si tu veux bien, bien sûr... Quant à moi et bien, pas grand chose de nouveau, j'imagine. Empirer, je ne sais pas, disons juste que je merds de plus en plus en dehors de la réalité. Je n'ai pas été voir de psy ou quoi, mais ce n'est rien. J'imagine que ça ne c'est ni empiré réellement ni améliorer. Mais quand à toi, j'espère quand mêem que tu vas bien ? Et ne t'inquiète pas puur les questions, je suis vraiment content de pouvoir te reparler... Mais on parle quand même en public depuis le début xD. J'aimerais te demander, si cela te dérange aps bien sûr, [texte supprimé pour protéger ton anonymat] ? J'aimerais bien être ami avec toi ^^. Mais seulement si tu en as envie, bien sûr... Je ne veux pas te forcer, mais si tu t'inquiète de la sécurité ou quoi, je pourrais envoyer mon compte de ce que tu veux stv ! Mais si tu veux bien, bien sûr. Je ne sais même pas si c'est autorisé sur ce site, enfin, je suis juste content que tu sois là dans tout les cas... Alors si cela te dérange, on peut toujours parler ici bien sûr.
Salut , j’en peux pas en parler de mes problèmes ici , ici on est surveillé et j’veux pas être remarquer.. malheureusement je peux pas te parler de mon état , mais on va dire sue j’me tiens toujours debout , après je sais pas ce que tu pzrler dans un moment de ton "texte" mais il à été "modifié" mais je crois que j’ai compris, je préfère parler ici , déjà que j’ai pas droit au reso et de parler au inconnu et que j’le fais en cachette.. zfin bref je préfère pas , on peu parler ici de plus que t "majeur" et que…. afin ltb , mais ici au moins y’a la sécuritée . J’espère que tu vas pas le prendre mal et de me comprendre..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 octobre 2023 à 15:50
J’espère que ton état s’améliora tel que le miens.. au moins "dieux" a entendu mes prières ! Tu es toujours là et tu te tiens « vivant » 🫀 ! Sinon ça été la journée ?
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 14 octobre 2023 à 21:51
En réponse à Jenaimarredevivre Salut , j’en peux pas en parler de mes problèmes ici , ici on est surveillé et j’veux pas être remarquer.. malheureusement je peux pas te parler de mon état , mais on va dire sue j’me tiens toujours debout , après je sais pas ce que tu pzrler dans un moment de ton "texte" mais il à été "modifié" mais je crois que j’ai compris, je préfère parler ici , déjà que j’ai pas droit au reso et de parler au inconnu et que j’le fais en cachette.. zfin bref je préfère pas , on peu parler ici de plus que t "majeur" et que…. afin ltb , mais ici au moins y’a la sécuritée . J’espère que tu vas pas le prendre mal et de me comprendre..
Tu te tiens toujours debout ? Attends, comment cela ? Tu es sûr que ça va... Ce que tu me dis est vraiment inquiétant, et je m'inquiéte vraiment de ton état... Dis moi vraiment si cela ne va pas, ou est-ce que c'est de ma faute ? Je suis encore désoler, mais j'espère vraiment que tu ira bien... S'il te plait, ne te froce pas.
Et ne t'inquiète pas, oui, je comprends. Désoler, c'était débile de demander ça, je me sens un peu stupide et débile... Désoler si je t'ai mise mal à l'aise, je ne le souhaitais pas... Quoiqu'il ens oit, je m'excuse encore si cela t'as rendue mal à l'aise. Et non je ne le prends pas mal, c'est totalement normal alors t'inquiète ^^. -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 14 octobre 2023 à 21:54
En réponse à Jenaimarredevivre J’espère que ton état s’améliora tel que le miens.. au moins "dieux" a entendu mes prières ! Tu es toujours là et tu te tiens « vivant » 🫀 ! Sinon ça été la journée ?
Oui, j'imagine... Comme tu le dis, je me tiens "vivant". Mais je m'inquiète davantage pour toi, s'il te plait, dis moi juste quand ça ne va pas ou que tu souhaites être tranquille ou quoi... Je sais que je peux être dérangeant, comme avec cette question gênante et débile...
Quoiqu'il en soit, je suis juste au moins content que tu sois contente que je sois là, personne ne m'as jamais vraiment dis cela...
Pour ma journée, et bien, j'ai juste écris et écris encore toute la journée, alors je n'ai pas eu de notion du temps ni même ressenti quoique ce soit, la journée et juste passé comme une goutte d'eau dans un lac. Et toi, comment ta journée a été ? -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 15 octobre 2023 à 01:47
En réponse à Lambdadelta Tu te tiens toujours debout ? Attends, comment cela ? Tu es sûr que ça va... Ce que tu me dis est vraiment inquiétant, et je m'inquiéte vraiment de ton état... Dis moi vraiment si cela ne va pas, ou est-ce que c'est de ma faute ? Je suis encore désoler, mais j'espère vraiment que tu ira bien... S'il te plait, ne te froce pas. Et ne t'inquiète pas, oui, je comprends. Désoler, c'était débile de demander ça, je me sens un peu stupide et débile... Désoler si je t'ai mise mal à l'aise, je ne le souhaitais pas... Quoiqu'il ens oit, je m'excuse encore si cela t'as rendue mal à l'aise. Et non je ne le prends pas mal, c'est totalement normal alors t'inquiète ^^.
Non non t’inquiète je ne suis pas mal à l’aise et ce n’est pas de ta faute , jne voulais juste pas qu’on partage notre reso car c’est interdit ,et puis t’en fais pas « ca va aller » et puis « je m’en sortirais un jour » 🥺 après tout jne peux pas vraiment préciser… mais stv tu me pose des questions et j’essaye de répondre , après jsp mais tkt ça va jne suis pas mal à l’aise , ça va pour moi et j’veux pas que t’aille mal..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 15 octobre 2023 à 01:51
En réponse à Lambdadelta Oui, j'imagine... Comme tu le dis, je me tiens "vivant". Mais je m'inquiète davantage pour toi, s'il te plait, dis moi juste quand ça ne va pas ou que tu souhaites être tranquille ou quoi... Je sais que je peux être dérangeant, comme avec cette question gênante et débile... Quoiqu'il en soit, je suis juste au moins content que tu sois contente que je sois là, personne ne m'as jamais vraiment dis cela... Pour ma journée, et bien, j'ai juste écris et écris encore toute la journée, alors je n'ai pas eu de notion du temps ni même ressenti quoique ce soit, la journée et juste passé comme une goutte d'eau dans un lac. Et toi, comment ta journée a été ?
Pour que tu t’inquiète moins , sache que ça va pas… mais t’inquiète..
Et pour ma journée, ct bof 🥲… mais après j’espère que demain sera mieux ! -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 27 octobre 2023 à 18:24
Malheureusement, tu me laisse toujours des vues comme tout le monde… est ce que vous vous êtes déjà demander ce qu’on ressens après ? Qu’on se sens inutile ? Mal ? Bizzarre ? Heureux ? C’est vraiment compliqué la vie.. y’en ai marre de vivre putain..
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 3 novembre 2023 à 00:08
En réponse à Jenaimarredevivre Malheureusement, tu me laisse toujours des vues comme tout le monde… est ce que vous vous êtes déjà demander ce qu’on ressens après ? Qu’on se sens inutile ? Mal ? Bizzarre ? Heureux ? C’est vraiment compliqué la vie.. y’en ai marre de vivre putain..
Je suuis désoler... Je ne souhaiter pas te lâcher ou quoi... j'avais quelques, disons "problèmes" à gérer, excuse moi, jesuis vraiment désoler...
Est-ce que cela va mieux pour toi ? Dis moi s'il te plaît, j'espère qu'il ne t'es rien arriverà cause de moi... -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 5 novembre 2023 à 06:14
En réponse à Lambdadelta Je suuis désoler... Je ne souhaiter pas te lâcher ou quoi... j'avais quelques, disons "problèmes" à gérer, excuse moi, jesuis vraiment désoler... Est-ce que cela va mieux pour toi ? Dis moi s'il te plaît, j'espère qu'il ne t'es rien arriverà cause de moi...
Il m’est rien rien arrivée mais excuse-moi j’ai cru que t’avais lu mon message sans le repondre.
J’espère que ça va mieux pour toi.. -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 5 novembre 2023 à 13:40
En réponse à Jenaimarredevivre Il m’est rien rien arrivée mais excuse-moi j’ai cru que t’avais lu mon message sans le repondre. J’espère que ça va mieux pour toi..
Excuse moi encore, je ne souhaiter pas te mettres mal... C'est de ma faute, j'espère quand même que cela ira pour toi.
J'espère que tu te porte un minimum bien tout d emême ^^. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 novembre 2023 à 20:12
En réponse à Lambdadelta Excuse moi encore, je ne souhaiter pas te mettres mal... C'est de ma faute, j'espère quand même que cela ira pour toi. J'espère que tu te porte un minimum bien tout d emême ^^.
Ce n’est pas la peine t’excuser , j’me porte pas très bien mais bon on espérant que ça passera.. 🙂👍🏼 Sinon j’espère que toi tu va bien et j’espère que ton état s’améliorera au plus vite !!!!
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 15 novembre 2023 à 03:01
En réponse à Jenaimarredevivre Ce n’est pas la peine t’excuser , j’me porte pas très bien mais bon on espérant que ça passera.. 🙂👍🏼 Sinon j’espère que toi tu va bien et j’espère que ton état s’améliorera au plus vite !!!!
Eh bien quand même... Je le sens mal de t'avoir fais re sentir mal et tout quand même...
J'espère également que ton état s'améliorera, et que tout se passera bien de ton côté ^^.
Eh bien, j'imagine que l'on peut toujours espérer ouais... Assez ironique pour une personne en première année de licence de psychologie. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 15 novembre 2023 à 17:51
En réponse à Lambdadelta Eh bien quand même... Je le sens mal de t'avoir fais re sentir mal et tout quand même... J'espère également que ton état s'améliorera, et que tout se passera bien de ton côté ^^. Eh bien, j'imagine que l'on peut toujours espérer ouais... Assez ironique pour une personne en première année de licence de psychologie.
Ça va aller mon gars , ça va j’me sens pas très bien en ce moment, mais ça passe , j’espère que tout se passer bien pour toi !
Comment tu te sens psychologiquement ? Quelque chose a changé ? Améliore ou empire ? -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 22 novembre 2023 à 01:59
En réponse à Jenaimarredevivre Ça va aller mon gars , ça va j’me sens pas très bien en ce moment, mais ça passe , j’espère que tout se passer bien pour toi ! Comment tu te sens psychologiquement ? Quelque chose a changé ? Améliore ou empire ?
Désoler encore de la réponse tardive... J'imagine que cela avoir être ennuyeux de ma part, je suis désoler....
Je suis au moins content si tu le dis que cela va au moins un peu pour toi ^^. J'espère que cela s'améliorera dans le futur pour toi.
Eh bien, toujours pareil... Disons que j'ai au moins compris une partie de la raison pour laquelle je me sens toujours comme ça... -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 25 novembre 2023 à 01:59
Moi aussi je repodn aussi tardive , je ne suis vraiment pas bien et j’évite de me connecter là où ça ne va vraiment pas pour éviter tout certain message qui peux inquiéter certain personne du site , qui ne vaux pas le coups , du genre « j’ai envie de mourir » « je me sens vraiment pas bien , je veux vraiment qu’on m’aide » « j’ai envie de me suicider ce soir.. » et donc voilà que je me retrouve à répondre le soir et plusieurs jours après.
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 25 novembre 2023 à 02:03
Ne perd pas espoir ça va aller , Tout va finir par s’améliorer pour toi et tu sera le gars heureux que tu as toujours été, je suis là pour toi , je t’écrit à chaque fois que je peux pour t’écouter et faire en sorte de t’aider.. je suis là pour toi 🥺 je suis là pour t’aider <3
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 30 novembre 2023 à 01:37
En réponse à Jenaimarredevivre Ne perd pas espoir ça va aller , Tout va finir par s’améliorer pour toi et tu sera le gars heureux que tu as toujours été, je suis là pour toi , je t’écrit à chaque fois que je peux pour t’écouter et faire en sorte de t’aider.. je suis là pour toi 🥺 je suis là pour t’aider <3
Tu es vraiment trop gentille... A chaque fois, je me demande même comment une personne aussi gentille que toi puisse exister ? Je veux dire, tu mérite largement plus d'être heureuse...
Et pourtant, je ne te réponds même pas immédiatement, je m'en excuse encore.
Je te remercies sincèrement, _uune fois de plus, pour ton attention, cela me touche vraiment ^^. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 30 novembre 2023 à 13:04
Merciii ça fais plaisir, en plus aujourd’hui c’est mon anniversaire 🎁 et ça me touche d’entendre ça de ta part 🥹☺️ !!
Après je pense que je ne mérite pas ce d’être heureuse.. une fille comme moi..? moche , maigre ,suicidaire, timide , et qui se scarifie , qui complexe de tout et n’importe quoi.. c seulement ma gentillesse qu’on apprécie , ce n’est pas le vrai moi donc c normal que je ne sois pas heureuse.. 🙂👍🏼 -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 9 décembre 2023 à 01:00
En réponse à Jenaimarredevivre Merciii ça fais plaisir, en plus aujourd’hui c’est mon anniversaire 🎁 et ça me touche d’entendre ça de ta part 🥹☺️ !! Après je pense que je ne mérite pas ce d’être heureuse.. une fille comme moi..? moche , maigre ,suicidaire, timide , et qui se scarifie , qui complexe de tout et n’importe quoi.. c seulement ma gentillesse qu’on apprécie , ce n’est pas le vrai moi donc c normal que je ne sois pas heureuse.. 🙂👍🏼
Oh... C'était ton anniv ? Je suis encore désoler de ne pas t'avoir répondu, j'ai mes partielles (examens) à la fac qui commence... Bonne anniv en retard alors ^^. J'espère que ce jour était au moins bien pour toi ! Le fait d'être maigre, suicidaire timide et tout ne fait pas de toi une personne moins méritante pour autant... De ce que j'ai pu voir, tu as des qualité juste incroyables ! Je veux dire, tu es bien plus méritante qu'au moins 99% de l'humanité que je hais profondément. Et en plus, je ne szais pas à quoi tu ressemble, mais je suis sûr et certain que tu n'ai pas moche... En plus, même si tu l'étais, en aucun cas cela ferais de toi une personne moins méritante.
Je n'apprécie pas seulement ta gentillesse, mais toi ^^. Tu sais, en plus, tu peux me parler en étant le vrai toi si tu le désir !! Cela ne changera as!! J'essaierais d'être plus préent à partir de maitnenant, et désoler encore... -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 décembre 2023 à 23:41
Ooh ça me touchée enorment ce que tu me dit !! C’est vraiment touchant merci beaucoup !
Sinon j’espère que ça va aller avec tes examens, fais confiance en toi et tu va réussir !! 💪🏼 -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 25 décembre 2023 à 02:52
En réponse à Jenaimarredevivre Ooh ça me touchée enorment ce que tu me dit !! C’est vraiment touchant merci beaucoup ! Sinon j’espère que ça va aller avec tes examens, fais confiance en toi et tu va réussir !! 💪🏼
J'ai terminé mes partielles, alors je pourrais désormais plus répondre ^^. Enfin, si tu ne t'es pas lassé de moi depuis le temps...
Je voulais te souhaiter joyeuses fêtes, j'espère que cela s'arrange au moins un peu de ton côtés... -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 25 décembre 2023 à 19:57
En réponse à Lambdadelta J'ai terminé mes partielles, alors je pourrais désormais plus répondre ^^. Enfin, si tu ne t'es pas lassé de moi depuis le temps... Je voulais te souhaiter joyeuses fêtes, j'espère que cela s'arrange au moins un peu de ton côtés...
Merci et Joyeuc fête à toi aussi , je suis toujours là pour toi .T’en fais pas tout va s’arranger et j’espère que c’est pareil pour toi ! 💪🏼
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 6 janvier 2024 à 19:07
En réponse à Jenaimarredevivre Merci et Joyeuc fête à toi aussi , je suis toujours là pour toi .T’en fais pas tout va s’arranger et j’espère que c’est pareil pour toi ! 💪🏼
Salutation...
Je voulais savoir comment tu allais ^^. J'espère que tu te portes bien et que tout c'est bien passé pour toi, j'espère que 2024 sera une bonne année pour toi !! -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 janvier 2024 à 22:31
Salut !! ^^
J’espère que tu te porte bien !
Moi en ce moment ça ne va pas trop , mon état ne sais toujours pas améliorer depuis noël.. maintenant il me reste que du désespoir malheureusement pour moi j’ai commencé l’année en étant très triste et ça ne s’est pas amélioré . Je pense que après 4 ans de souffrance , il y’a donc rien à faire pour m’aider , je serais malheureuse à vie…
Alors pour te rassure , sache que j’ai arrêter de me scarifiée depuis mois de novembre (je crois) , je n’ai que les cicatrices qui ne partiront plus jamais ;-;..
et puis si tu veux savoir je n’écris plus des forums à part je rentre juste pour vérifier si on a tenter de me joindre c’est tout rien de dautre à part ça..
J’espère que tu va bien et que tu sens beaucoup que moi ! Et que cette année sera la meilleure de y’a vie et que tu trouvera le bonheur . Sache que je suis contente que tu m’écris ! Et ça fais plaisir que tu veud prendre de mes nouvelles c adorable ! ❤️ Moi aussi je voulais t’écrire mais j’ai préféré te laisser le temps de m’écrire pour pas te déranger..
! je t’aime !! donne moi vite de tes nouvelles ! -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 13 janvier 2024 à 02:31
En réponse à Jenaimarredevivre Salut !! ^^ J’espère que tu te porte bien ! Moi en ce moment ça ne va pas trop , mon état ne sais toujours pas améliorer depuis noël.. maintenant il me reste que du désespoir malheureusement pour moi j’ai commencé l’année en étant très triste et ça ne s’est pas amélioré . Je pense que après 4 ans de souffrance , il y’a donc rien à faire pour m’aider , je serais malheureuse à vie… Alors pour te rassure , sache que j’ai arrêter de me scarifiée depuis mois de novembre (je crois) , je n’ai que les cicatrices qui ne partiront plus jamais ;-;.. et puis si tu veux savoir je n’écris plus des forums à part je rentre juste pour vérifier si on a tenter de me joindre c’est tout rien de dautre à part ça.. J’espère que tu va bien et que tu sens beaucoup que moi ! Et que cette année sera la meilleure de y’a vie et que tu trouvera le bonheur . Sache que je suis contente que tu m’écris ! Et ça fais plaisir que tu veud prendre de mes nouvelles c adorable ! ❤️ Moi aussi je voulais t’écrire mais j’ai préféré te laisser le temps de m’écrire pour pas te déranger.. ! je t’aime !! donne moi vite de tes nouvelles !
Salutation !!
Oww, je vois... Je suis vraiment désoler... Je suis sûr que ça va tout de même mieux s'arranger, au moins un peu, en 2024, pour toi !! J'espère vraiment, car tu es une merveilleuse personne... Et je ne veux pas que tu sois comme ça toute la vie, car ce serait trop injuste et horrible... Mais en tout cas, je suis pour le moment content que tu es arrêté de te scarifier, c'est une très bonne nouvelle ^^. J'espère que ça continuera dans cet avancée, pour toi...
Je ne reçois jamais de message de ce genre, ça me touche VRAIMENT beaucoup ce que tu me dis... Merci beaucoup !! Pour ma part, je me sens juste tout le temps ennuyé et vie... Comme si je ne ressentais absolument rien ? C'est assez étrange comme ressenti: Je suis entièrement vide et ne ressens rien mais j'ai les réactions physiologique des émotions et des sentiments que je devrais ressentir, alors je ne comprend pas... Et je suis comme ennuyé apr tout et en manque de tout, c'est assez étrange mais bon.... je m'y habitue, j'imagine.
Je t'apprécie véritablement égalemment, ça me fais vraiment plaisir ce que tu me dis ^^. (Je suis désoler, pour une raison que je ne comprend moi-même pas, je n'arrive jamais, même à l'écris, dire "je t'...", comme un bloquage). -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 16 janvier 2024 à 20:21
Hey ! J’espère que tu va bien
Pour ton sentiment de rien ressentir
Est-ce que t’on a parler a quelqu’un ? Parce que d’après ce que je sais , on peux rien ressentir quand te l’on souffre beaucoup et j’ai l’impression que c’est cela qui "anesthésie"
Et pour ta dernière phrase « Je suis désoler, pour une raison que je ne comprend moi-même pas, je n'arrive jamais, même à l'écris, dire "je t'...", comme un bloquage).» j’aimerais comprendre un peu plus de ce que tu voulais dire s’il te plaît 🙏, si cela ne te dérange pas , si cela te dérange tu pourrais répondre a cette question :
-Est-ce que tu arriverais a en parler a quelqu’un de quoi t’arrive en ce moment ? Comme un médecin, infirmier, psychologue, parents au autre..
Moi je pense qu’à tu mérites le bonheur que moi ! Moi j’en suis une fille bizarre que personne n’apprécie vraiment, qui se fesais harcelé…. et tout donc voilà (la liste est bien long pour décrire la mauvaise personne que je suis)..
On espérant qus tout va bien se passer pour toi et jte souhaite une bonne soirée ! ✨ -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 18 janvier 2024 à 16:07
En réponse à Jenaimarredevivre Hey ! J’espère que tu va bien Pour ton sentiment de rien ressentir Est-ce que t’on a parler a quelqu’un ? Parce que d’après ce que je sais , on peux rien ressentir quand te l’on souffre beaucoup et j’ai l’impression que c’est cela qui "anesthésie" Et pour ta dernière phrase « Je suis désoler, pour une raison que je ne comprend moi-même pas, je n'arrive jamais, même à l'écris, dire "je t'...", comme un bloquage).» j’aimerais comprendre un peu plus de ce que tu voulais dire s’il te plaît 🙏, si cela ne te dérange pas , si cela te dérange tu pourrais répondre a cette question : -Est-ce que tu arriverais a en parler a quelqu’un de quoi t’arrive en ce moment ? Comme un médecin, infirmier, psychologue, parents au autre.. Moi je pense qu’à tu mérites le bonheur que moi ! Moi j’en suis une fille bizarre que personne n’apprécie vraiment, qui se fesais harcelé…. et tout donc voilà (la liste est bien long pour décrire la mauvaise personne que je suis).. On espérant qus tout va bien se passer pour toi et jte souhaite une bonne soirée ! ✨
Salutation, de nouveau ^^. Déjà, sache une chose... C'est qu'en aucun le fait de se faire harceler fait de toi une mauvaise personne ! Je veux dire, le peu que je connais de toi, je sais, avec certitude, que tu es une bonne personne, bien meilleure que la majorité.
Ensuite, oui j'en ai déjà parlé à quelqu'un... Mais c'était plus pour poser une question sans doute juste bizarre du genre: "Comment tu ressens telle émotion... Ou, qu'est-ce que ça fait ?", ce genre de chose... Mais je comprends ce que tu veux dire.
Et ensuite, je ne sias pa ssi tout comment parler de cela, je veux dire... Est-ce que je le mérite ? Ou même, je serait-ce pas juste se plaindre inutilement ? Je ne sais pas...Pour la phrase que je n'arrive pas à dire par bloquage, disons que c'est tout simplement "impossible" pour moi, je ne sais pas... Que ce soit l'amour par amitié, ou quoi, je ne peux jamais envoyé cette phrase. Peut-être car inconsciemment, je trouve l'amour de base toxique ? Je ne sais pas...
Et pour terminer... Je te souhaites une bonne journée également, en espérant que tout s'améliorera pour le meilleure pour toi, car tu le mérite amplement. Tu es une personne vraiment formidable ^^. Et je te remercies encore de continuer à parler à quelqu'un comme moi...
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 18 janvier 2024 à 19:52
Coucou ! Comment va-tu !?
D’abord , je suis extrêmement touché de ce que tu dis sur moi , mais malheureusement je n’arrive toujours pas à "m’apprécier" comme tu le décrit , je suis vraiment désolée..
Selon moi, je pense que tu ne mérite pas cela et que tu n’est q’un gentil gars face à des problèmes qu’il auras pas du mériter, j’aurais voulu vraiment t’aider à te sentir bien , mais malheureusement je suis impuissante à cela , et je n’arrive rien à faire à part t’encourage à chercher de l’aide . Je suis encore désolée de ne rien pouvoir t’aider , je suis simplement inutile..
Ensuite d’après ce que j’ai compris , c’est que tu es amoureux de moi , et je ne sais pas ce que j’ai fais pour te faire sentir comme ceci , honnêtement je n’ai que de me questionner et à me demander ce que j’ai fais pour que tu m’apprécie autant. Et j’me demande si ton sentiment d’être "amoureux" est une façon de s’attacher à une personne ? Je ne sais pas . Afin bref autant de réflexion dans ma tête et aucune réponse valable.
Moi qui avais penser déjà à une date pour un suicide et me rendre compte que je suis " précieux" pour une personne me choque énormément.. après qui sais si je ressens peut-être la même chose que toi….
J’te souhaite aussi une agréable journée et donne moi vite de tes nouvelles !! ✨
Et sache que je continuerais à t’écrire ! -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 18 janvier 2024 à 23:11
En réponse à Jenaimarredevivre Coucou ! Comment va-tu !? D’abord , je suis extrêmement touché de ce que tu dis sur moi , mais malheureusement je n’arrive toujours pas à "m’apprécier" comme tu le décrit , je suis vraiment désolée.. Selon moi, je pense que tu ne mérite pas cela et que tu n’est q’un gentil gars face à des problèmes qu’il auras pas du mériter, j’aurais voulu vraiment t’aider à te sentir bien , mais malheureusement je suis impuissante à cela , et je n’arrive rien à faire à part t’encourage à chercher de l’aide . Je suis encore désolée de ne rien pouvoir t’aider , je suis simplement inutile.. Ensuite d’après ce que j’ai compris , c’est que tu es amoureux de moi , et je ne sais pas ce que j’ai fais pour te faire sentir comme ceci , honnêtement je n’ai que de me questionner et à me demander ce que j’ai fais pour que tu m’apprécie autant. Et j’me demande si ton sentiment d’être "amoureux" est une façon de s’attacher à une personne ? Je ne sais pas . Afin bref autant de réflexion dans ma tête et aucune réponse valable. Moi qui avais penser déjà à une date pour un suicide et me rendre compte que je suis " précieux" pour une personne me choque énormément.. après qui sais si je ressens peut-être la même chose que toi…. J’te souhaite aussi une agréable journée et donne moi vite de tes nouvelles !! ✨ Et sache que je continuerais à t’écrire !
Je vois... Je me sens un peu impuissant de ne pas pouvoir t'aider davantage, mais de toute façon, j'apprécie simplement de te parler, alors tu n'es pas du tout inutile ^^.
Ensuite... Hmm, c'est un peu gênant en fait. Quand je disais "amour", je parlais en général. Je veux dire, je ne sais même pas ce qu'est l'amour ni ce que je suis censé ressentir, alors je mets tout sous le terme "amour", toutes les personnes que j'apprécie, car je ne peux pas faire de distinction entre les types d'amour. Ensuite, eh bien, je pense que je me suis attaché à toi... Il faut dire que rencontrer une personne vraiment gentille comme toi est rare, alors oui, je m'attache naturellement à une personne comme toi, et je m'excuse si cela t'a mis mal à l'aise d'ailleurs... Mais voilà, je m'excuse pour la confusion que j'ai pu causer....
Honnêtement, je ne peux pas différencier ce que je ressens envers les gens. Est-ce de l'amour véritable que je ressens, ou autre chose ? J'ai simplement l'impression de vouloir que tu ailles mieux et de t'aider, et pourtant, c'est plutôt toi qui le fais... Donc, je m'excuse aussi pour ça. Je ressens très rarement des émotions, voire jamais en réalité... Mais tu es sans doute l'une des rares personnes qui suscite certaines d'entre elles : je dirais que je m'inquiète énormément pour ta sécurité lorsque tu ne me réponds pas... Ironiquement, c'est moi qui ne réponds pas. J'attends avec impatience ta réponse, et j'attends d'être vraiment disponible pour te répondre... Je dois avouer que je ressens plusieurs choses indéfinissables pour toi, mais je ne peux pas les associer à quoi que ce soit. Je veux dire... Je n'en sais rien, mais tout ce que je sais, c'est que je t'apprécie bien plus que beaucoup de choses, et c'est une réalité ^^. Et je ne pourrais ABSOLUMENT pas supporter que tu partes... Je veux dire, j'ai déjà eu une amie virtuelle qui s'est suicidée, et cela a provoqué en moi une grande douleur, une troisième fois... Je ne pourrais sûrement pas supporter que tu fasses ça, alors s'il te plaît, ne le fais pas ^^. Enfin, j'imagine que je ne suis pas très important, après tout, je ne parle qu'en ligne et tout... mais au moins, fais-le pour toi-même, car tu es une personne vraiment admirable ^^. En fait, heureusement que la langue française offre suffisamment de vocabulaire pour exprimer ce que tu es par rapport à ce monde injuste et cette réalité.
J'ai hâte de te lire aussi, et merci pour cette réponse ^^. Oui, tu es sans aucun doute précieux pour moi, ça, je peux au moins le dire (je n'aurais jamais eu le courage de le dire en personne, c'est vraiment gênant de l'exprimer de cette manière en fait...).
Je t'apprécie vraiment beaucoup, et de manière étrange, je ressens quelques frissons dans la poitrine ^^. Mais je ne sais pas à quoi les associer... En tout cas, merci encore d'être resté là avec moi, avec presque 200 messages xD.
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 19 janvier 2024 à 18:08
Salut , je voulais m’excuser de t’avoir mis mal à l’aise sous le terme "amour" , mais je ne pouvais pas m’empêcher de te poser la question , je ne sais pas ce qu’il m’a pris.. et je m’excuse aussi de t’avoir parler de suicide, ça dû te rappeler des choses horribles de ton passé, je suis vraiment désolée..
J’me suis aussi attachée à toi , tu es le seule à me parler ici sur ciao , j’me sens bien trop différente pour parler aux autre , j’ai toujours eu l’impression de leur déranger mais toi je pense que cela me fais du bien de passer du temps à t’écrire , tu sais, je ressens aussi quelques frissons dans la poitrine et pareil comme toi je ne sais pas ce que c’est . Mais c’est très rare que je ressens cela.. moi non plus je ne sais pas ce que ça fais d’être amoureuse.. Suis-je amoureuse de toi ? Je ne sais pas..
Sinon :
Comment tu te sens aujourd’hui ? Est-ce que tu as toujours des idées suicidaires ? Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ? (Moi je n’ai pas besoin d’aide ^^ ) Est-ce que ton état s’est améliorée depuis qu’on s’est parler ?
Mais j’espère de tout cœur que tu va bien , et que tu te mutile plus et que t’es idee suicidaire on évoluer. On va s’en sortir ensemble ! -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 22 janvier 2024 à 04:23
En réponse à Jenaimarredevivre Salut , je voulais m’excuser de t’avoir mis mal à l’aise sous le terme "amour" , mais je ne pouvais pas m’empêcher de te poser la question , je ne sais pas ce qu’il m’a pris.. et je m’excuse aussi de t’avoir parler de suicide, ça dû te rappeler des choses horribles de ton passé, je suis vraiment désolée.. J’me suis aussi attachée à toi , tu es le seule à me parler ici sur ciao , j’me sens bien trop différente pour parler aux autre , j’ai toujours eu l’impression de leur déranger mais toi je pense que cela me fais du bien de passer du temps à t’écrire , tu sais, je ressens aussi quelques frissons dans la poitrine et pareil comme toi je ne sais pas ce que c’est . Mais c’est très rare que je ressens cela.. moi non plus je ne sais pas ce que ça fais d’être amoureuse.. Suis-je amoureuse de toi ? Je ne sais pas.. Sinon : Comment tu te sens aujourd’hui ? Est-ce que tu as toujours des idées suicidaires ? Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ? (Moi je n’ai pas besoin d’aide ^^ ) Est-ce que ton état s’est améliorée depuis qu’on s’est parler ? Mais j’espère de tout cœur que tu va bien , et que tu te mutile plus et que t’es idee suicidaire on évoluer. On va s’en sortir ensemble !
Non ne t'inquiète, c'est juste moi qui, sur ce sujet, eh bien voila... Surtout que je ne sais moi-même pas xD. A part le fait que je t'apprécie vraiment bien. Tu n'as pas besoins de t'excuser, vraiment.
Je suis vraiment touchée que tu me dises cela, vraiment... je ne savais aps trop comment répondre, en fait, je n'ai pas l'habitude que l'on me dise cela... Absolument pas. Tu ne me dérange aps du tout, au contraire, j'apprécie réellement te parler... Tu compte beaucoups pour moi ^^. Et ce que tu me dis me fais vraiment plaisir...
Comment je me sens.. .Eh bien, aussi vide que d'habitude, j'imagine ? Et ne dis aps quer tu n'as pas besoins d'aide !! Une amitié fonctionne dans les deux sesn, pas vrai ? Je n'ai aps envie que tu sois la seule à tout donner dans ce cas là...
Quoiqu'il en soit, cela ne s'est sans doute pas amélioré... mais j'imagine que ça ne s'est pas empiré non plus, et merci encore beaucoup pour tout cela ^^.
Tu es une personne incroyable, vraiment, je ne sais comment réagir à tout cela... Merci beaucoup <3 ! -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 22 janvier 2024 à 18:38
Salut, comment va tu ?
Sur le passage -> "Une amitié fonctionne dans les deux sesn, pas vrai ? Je n'ai aps envie que tu sois la seule à tout donner dans ce cas là..." et donc je vais essayer de m’exprimer , alors parfois je me sens hyper mal jusqu’à plus rien ressentir , je ne sais pas trop ce que c’est, et j’arrive pas à expliquer désolée.. et comme je t’ai parler récemment de suicide, c’est que j’y pense vraiment vraiment vraiment beaucoup et c’est dur pour moi de vivre sans penser à la mort , et pour cela je fais en max l’effort de ne pas y penser et donc je m’occupe vraiment beaucoup dans la journée (dessiner , peindre, écouter de la musique , regarder une vidéo/film , jouer à des jeux vidéo … ect ) même si malgré les efforts que je fais ça ne m’aide pas beaucoup , mais vu que les cours en repris c’est difficile car en cours en écoute le prof et moi quand j’écoute mais je réfléchis en même temps et du coup bas je fini par penser les choses des choses vraiment vraiment horrible.., eh puis voilà . Et si tu as une idée pour une occupation ou une astuce pour ne pas trop y réfléchir je suis preneuse ^^
Mais pour te rassurer , sache que je fais / ferais toujours l’effort pour me sentir bien ! Donc t’en fais pas pour moi . En tout cas merci pour ta compréhension c’est vraiment adorable. Je suis sincèrement contente de t’avoir rencontré ! J’espère que tu as passer une agréable journée ! Bisous beau grosse XD -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 27 janvier 2024 à 03:25
Je vois... Je suis vraiment désoler d'entendre tout cela, et tout ece que je peux te souhaiter, c'est que ça s'améliore et que tu ne pense plus autant au suicide. Oui, afait un maximum de choses qui peuvent te distraire de ces idées, vraiment ^^.
Eh bien... Une idée d'occupation, je ne sais pas trop. Les seuls choses que je fait de mes journées sont lire, écrire et regarder des aniems ou des vidéos. Mais quoiqu'il en soit, sache que je te soutiendrais toujous quoiqu'il arrive ^^. Et je susi encore désoler de ma réponse qui arrive toujours tardivement aussi, je suis vraiment désoler...
J'espère que tu passera aussi une merveilleuse journée et que tout s'améliorera pour toi ^^. xD, visous ç toi aussi. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 28 janvier 2024 à 01:16
Merci pour ton message et je t’assure que ça ne me dérange pas de recevoir tes messages tardivement ! : P
Et jte souhait aussi de passer des magnifiques journées !
Dit moi , Tu avais pas encore répondu à la question que j’avais déjà poser :
As-tu des idées noire/suicidaire ?
Comment tu te sens ?
Et puis j’attendais que tu répondes pour te dire que.. je t’aime ❤️Je t’aime énormément , merci d’être toujours là a me soutenir même les moments difficiles, merci beaucoup piyr ce que tu fais et des minutes que tu gâche pour m’écrire , tu es vraiment une personne magnifique et je voudrais jamais qu’il t’arrive quelque choses ! Merci pour ce magnifique amitié même si on vie dans des endroits différents 🏘 et âge différente 🕦 ..ect , d’après tout ce que j’ai dit horrible sur moi , tu as quand même aimé m’écrire et m’écoute.. encore une fois merci beaucoup ❤️
Ne doute jamais de toi ! 🫂
Tu es une personne magnifique 😻🔥 -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 29 janvier 2024 à 00:52
En réponse à Jenaimarredevivre Merci pour ton message et je t’assure que ça ne me dérange pas de recevoir tes messages tardivement ! : P Et jte souhait aussi de passer des magnifiques journées ! Dit moi , Tu avais pas encore répondu à la question que j’avais déjà poser : As-tu des idées noire/suicidaire ? Comment tu te sens ? Et puis j’attendais que tu répondes pour te dire que.. je t’aime ❤️Je t’aime énormément , merci d’être toujours là a me soutenir même les moments difficiles, merci beaucoup piyr ce que tu fais et des minutes que tu gâche pour m’écrire , tu es vraiment une personne magnifique et je voudrais jamais qu’il t’arrive quelque choses ! Merci pour ce magnifique amitié même si on vie dans des endroits différents 🏘 et âge différente 🕦 ..ect , d’après tout ce que j’ai dit horrible sur moi , tu as quand même aimé m’écrire et m’écoute.. encore une fois merci beaucoup ❤️ Ne doute jamais de toi ! 🫂 Tu es une personne magnifique 😻🔥
Honnêtement, je ne sais pas vraiment quoi répondre ni quoi dire... Je n'ai jamais reçu ce genre de messages, et personne ne m'a jamais montré autant d'affection. Je veux dire, je ne sais même pas ce que j'aurais pu faire pour susciter de tels sentiments en toi. Tu ne me connais pas vraiment, tu ne sais pas à quoi je ressemble, et en plus... On n'aura probablement jamais l'occasion de se rencontrer en personne.
Je ressens également la même chose que toi, tu es sans doute bien plus magnifique en tant que personne. Le monde peut parfois sembler sombre et injuste, avec les choses qui tournent souvent mal.
En ce qui concerne les idées sombres, oui, j'en ai parfois, surtout le soir, je suppose. Il n'y avait qu'une seule chose qui me poussait à ne pas aller plus loin : Umineko. C'était une œuvre, une lecture, dont je voulais absolument connaître la suite... Maintenant, je suppose que tu es l'une des raisons pour lesquelles je veux continuer.
Merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi, cela signifie beaucoup ^^. Je veux dire, tu as sans doute été bien plus utile que moi... Et je sais particulièrement que je ne suis pas toujours un être humain exemplaire.
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 29 janvier 2024 à 12:23
Salut !
Je suis vraiment désolée que tu aille c’est idee suicidaire.. Malheureusement je ne peux rien faire pour t’aider à part te soutenir mais cela ne va pas t’aider alors s’il te plaît , essaye de demander de l’aide s’il te plaît ! 🥺 essaye de voir quelqu’un ou trouve toi quelque chose deb qui t’empêchera de faire ce genre de choses et je ne rien ajouter après cela .
Merci beaucoup pour ce que tu fais et passe une agréable journée ! -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 12 février 2024 à 01:33
En réponse à Jenaimarredevivre Salut ! Je suis vraiment désolée que tu aille c’est idee suicidaire.. Malheureusement je ne peux rien faire pour t’aider à part te soutenir mais cela ne va pas t’aider alors s’il te plaît , essaye de demander de l’aide s’il te plaît ! 🥺 essaye de voir quelqu’un ou trouve toi quelque chose deb qui t’empêchera de faire ce genre de choses et je ne rien ajouter après cela . Merci beaucoup pour ce que tu fais et passe une agréable journée !
Salutation!!
Cela fait longtemps,e xcuse moi... j'aimerais prendre des nouvelles de toi, répond moi vite ^^. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 février 2024 à 20:43
Salut
T’en fais pas je suis toujours la , contente d’avoir eux tes nouvelles ! -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 2 mars 2024 à 21:23
Salut, on est en début Mars . Et j’aimerais avoir de tes nouvelles, j’espère que tu va bien ! En tout cas passe moi de tes nouvelles !! Répond vite !!
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 11 mars 2024 à 13:11
En réponse à Jenaimarredevivre Salut, on est en début Mars . Et j’aimerais avoir de tes nouvelles, j’espère que tu va bien ! En tout cas passe moi de tes nouvelles !! Répond vite !!
Salutation
Eh bien, je suppose que ça ne s'est pas empiré ni améliorer, mais je suis toujours là.
J'espère sincèrement que tu vas bien également ^^. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 16 mars 2024 à 15:23
Salut
Pour le moment, j’ai remarqué des choses changer chez moi et je pense ne plus être la même.. je suis passer à une tentative de suicide hier soir , sache que je n’ai rien bu ni me blesser ,quelqu’un m’a empêcher.. (j’me suis seulement scarifiée.) je t’ai dit ça ou cas où.. on sais jamais ce qui se passera plus tard.
Sinon je suis contente d’avoir eux de tes nouvelles et j’espère que toi tu va bien❤️
Et que tu na pas fais de bêtises comme moi.. 😔
N’oublie pas que je tien à toi ✨ -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 18 mars 2024 à 03:30
En réponse à Jenaimarredevivre Salut Pour le moment, j’ai remarqué des choses changer chez moi et je pense ne plus être la même.. je suis passer à une tentative de suicide hier soir , sache que je n’ai rien bu ni me blesser ,quelqu’un m’a empêcher.. (j’me suis seulement scarifiée.) je t’ai dit ça ou cas où.. on sais jamais ce qui se passera plus tard. Sinon je suis contente d’avoir eux de tes nouvelles et j’espère que toi tu va bien❤️ Et que tu na pas fais de bêtises comme moi.. 😔 N’oublie pas que je tien à toi ✨
Attends, non... Tu as vraiment, je t'en pris ke fait plus ça... S'il te plaît, je ne veux pas te savoir morte. Désoler de ne pas avoir répondu tout de suite, je t'en pires ne fait rien...
Que se passe-t-il ?
Je tiens énormément à toi aussi.... -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 21 mars 2024 à 22:03
Je suis vraiment désolée..
Mais c’est compliqué, malheureusement je reste avec cette peur de ne plus revoir ce monde et ne pas pouvoir revoir ma famille.. donc je rate mes tentatives a cause de ça..
Que faire pour ne plus ressentir cette souffrance m ? Mettre fin à mes jours jours..? Ou vivre avec.?.. honnêtement je ne sais pas quoi faire.. je n’ai que ça en tête..
Tu demandes ce qu’il se passe , rien de spécial, j’me suis juste rendu compte que plus le temps passe , plus je souffre encore plus.. je ne fais que de me croire que tout va bien se passer , alors que non ce n’est tout l’inverse.. j’ai tout perdu.. ils me reste à faire.. ma vie est déjà gâcher…
Ce soir , c’est ma souffrance qui parle… (donc y prête pas vraiment attention à ce que j’ai dit)
J’espère que tu va bien… n’oublie pas que je tiens sur toi.. prend soin de toi ❤️ -
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 23 mars 2024 à 13:51
En réponse à Jenaimarredevivre Je suis vraiment désolée.. Mais c’est compliqué, malheureusement je reste avec cette peur de ne plus revoir ce monde et ne pas pouvoir revoir ma famille.. donc je rate mes tentatives a cause de ça.. Que faire pour ne plus ressentir cette souffrance m ? Mettre fin à mes jours jours..? Ou vivre avec.?.. honnêtement je ne sais pas quoi faire.. je n’ai que ça en tête.. Tu demandes ce qu’il se passe , rien de spécial, j’me suis juste rendu compte que plus le temps passe , plus je souffre encore plus.. je ne fais que de me croire que tout va bien se passer , alors que non ce n’est tout l’inverse.. j’ai tout perdu.. ils me reste à faire.. ma vie est déjà gâcher… Ce soir , c’est ma souffrance qui parle… (donc y prête pas vraiment attention à ce que j’ai dit) J’espère que tu va bien… n’oublie pas que je tiens sur toi.. prend soin de toi ❤️
Ce que tu m'a dis là l'a beaucoup touché, et le fait que tu te "confesse" à moi également.
Je ne souhaiterais pas te voir morte ou te voir disparaître, tu es une personnalité incroyable que j'apprécie et aime énormément.Je remarque des similitudes, je veux dire nous sommes un peu pareil... Malheureusement, je n'arrive pas à trouver les mots pour te réconforter, et je m'en excuse profondément...
J'aimerais continuer à encore discuté avec toi, encore. Je tiens beaucoup et je suis un peu lié à toi maintenant... Dis toi que si tu met fin à tes jours, alors je ferais de même 💕.
Je suis encore désoler de ne pouvoir faire plus, excuse moi encore...
Ta souffrance est juste parfaitement compréhensible...
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 26 mars 2024 à 03:13
En réponse à Jenaimarredevivre Je suis vraiment désolée.. Mais c’est compliqué, malheureusement je reste avec cette peur de ne plus revoir ce monde et ne pas pouvoir revoir ma famille.. donc je rate mes tentatives a cause de ça.. Que faire pour ne plus ressentir cette souffrance m ? Mettre fin à mes jours jours..? Ou vivre avec.?.. honnêtement je ne sais pas quoi faire.. je n’ai que ça en tête.. Tu demandes ce qu’il se passe , rien de spécial, j’me suis juste rendu compte que plus le temps passe , plus je souffre encore plus.. je ne fais que de me croire que tout va bien se passer , alors que non ce n’est tout l’inverse.. j’ai tout perdu.. ils me reste à faire.. ma vie est déjà gâcher… Ce soir , c’est ma souffrance qui parle… (donc y prête pas vraiment attention à ce que j’ai dit) J’espère que tu va bien… n’oublie pas que je tiens sur toi.. prend soin de toi ❤️
S'il te plaît, répond moi vite... Je l'ai quitté beaucoup actuellement...
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 26 mars 2024 à 03:13
S'il te plaît, répond moi vite... Je l'ai quitté beaucoup actuellement...
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 28 mars 2024 à 14:44
T’en fais pas je suis là
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 28 mars 2024 à 14:49
En réponse à Lambdadelta Ce que tu m'a dis là l'a beaucoup touché, et le fait que tu te "confesse" à moi également. Je ne souhaiterais pas te voir morte ou te voir disparaître, tu es une personnalité incroyable que j'apprécie et aime énormément. Je remarque des similitudes, je veux dire nous sommes un peu pareil... Malheureusement, je n'arrive pas à trouver les mots pour te réconforter, et je m'en excuse profondément... J'aimerais continuer à encore discuté avec toi, encore. Je tiens beaucoup et je suis un peu lié à toi maintenant... Dis toi que si tu met fin à tes jours, alors je ferais de même 💕. Je suis encore désoler de ne pouvoir faire plus, excuse moi encore... Ta souffrance est juste parfaitement compréhensible...
Je voulais pas te rendre malheureux et non je n’accepte pas que tu te face du mal à cause de moi.. je ne voulais pas que tu te sente mal.. je voulais juste trouver quelqu’un à qui pouvoir en parler.. car je n’ai ps d’amis donc je reste seule avec cela.. je ne suis vraiment désolé de n’avoir pas répondu.. 😔
J’espère que tu va bien et que tu te tiens vivant…sinon je m’en voudrais toute la vie d’avoir cause ta mort…. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 29 mars 2024 à 01:16
S’il te plaît répond..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 30 mars 2024 à 00:37
S’il te plaît répond..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 31 mars 2024 à 01:57
S’il te plaît répond moi..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 1 avril 2024 à 03:15
Stp RÉPONDS moi.. je m’inquiète vrmt.. si tu répond pas avant le 3 avril ,je ne saurais pas quoi faire pour faire disparaître ma peine..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 1 avril 2024 à 03:16
S’il te plaît répond..
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 2 avril 2024 à 01:18
En réponse à Jenaimarredevivre S’il te plaît répond..
Je suis vraiment désolé!!! J'étais vraiment beaucoup occupée, désolé, désolé...
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 2 avril 2024 à 01:19
En réponse à Jenaimarredevivre Je voulais pas te rendre malheureux et non je n’accepte pas que tu te face du mal à cause de moi.. je ne voulais pas que tu te sente mal.. je voulais juste trouver quelqu’un à qui pouvoir en parler.. car je n’ai ps d’amis donc je reste seule avec cela.. je ne suis vraiment désolé de n’avoir pas répondu.. 😔 J’espère que tu va bien et que tu te tiens vivant…sinon je m’en voudrais toute la vie d’avoir cause ta mort….
Non, tu ne m'a pas rendu malheureux, j'étais juste inquiet pour toi... Et en plus, c'était assez hypocrite venant de moi, sachant qu'il y a une fois ou je ne t'ai aps parlé ou répondu poendant je ne sais combien de temps...
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 2 avril 2024 à 01:19
En réponse à Jenaimarredevivre S’il te plaît répond..
S'il te plaît, dis-moi que tout va bien et que tu n'a rien fait...
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 2 avril 2024 à 18:38
En réponse à Lambdadelta Non, tu ne m'a pas rendu malheureux, j'étais juste inquiet pour toi... Et en plus, c'était assez hypocrite venant de moi, sachant qu'il y a une fois ou je ne t'ai aps parlé ou répondu poendant je ne sais combien de temps...
T’en fais pas ce n’est pas grave , je suis contente de t’entendre , ça me fais énormément plaisirs
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 2 avril 2024 à 18:39
En réponse à Lambdadelta S'il te plaît, dis-moi que tout va bien et que tu n'a rien fait...
Je suis là
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 2 avril 2024 à 19:04
En réponse à Jenaimarredevivre Je suis là
Merci beaucoup ^^. Encore désolé, j'étais un peu inquiet encore... Quoiqu'il en soit, je suis content que tu sois là alors !
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 4 avril 2024 à 01:23
En réponse à Lambdadelta Merci beaucoup ^^. Encore désolé, j'étais un peu inquiet encore... Quoiqu'il en soit, je suis content que tu sois là alors !
Tu n’as pas besoin de t’excuser , moi aussi j’étais inquiète (peur que tu me crois mort et que tu face une connerie). Et c’est moi qui suis désolée de t’avoir inquiéter.. à part cela j’espère que TU vas bien et jte souhaite tout le bonheur du monde ✨ prend soin de toi , je suis là si besoin ❤️
-
Par Lambdadelta (Garçon / 2004 / France) le 14 avril 2024 à 23:42
En réponse à Jenaimarredevivre Tu n’as pas besoin de t’excuser , moi aussi j’étais inquiète (peur que tu me crois mort et que tu face une connerie). Et c’est moi qui suis désolée de t’avoir inquiéter.. à part cela j’espère que TU vas bien et jte souhaite tout le bonheur du monde ✨ prend soin de toi , je suis là si besoin ❤️
Salutation ^^.
J'esère que tu va bien et que tu n'a rien tenté, répond moi vite afin que je ne me fasse pas trop de soucis...
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 15 avril 2024 à 01:12
Je suis là et jvais bien
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 7 mai 2024 à 02:58
Coucou Lambdadelta
Je n’ai pas eu de tes nouvelles.. je m’inquiète trop.. REPOND moi stp..
J’espère que tu n’as pas fais de bêtises. 😞 stp -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 17 mai 2024 à 16:51
Répond stp.. dit moi sur tu toujours vivant..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 30 mai 2024 à 02:41
Coucou Lambdadelta.
Tu me manque trop je sjis trop triste de.ne pas avoir de tes nouvelles.. stp répond moi.. jme fais trop de soucis.. j'ai peur sente perdre ou que tu sois parti....
Moi j'ai arrêter de consulter les sites "pour en parler" car ça ne change rien sur mon état et je sais que j'irais jamais mieux et finalement... je ne sais plus ce que ça fais detre heureuse... tout cela pour dire que jme connecte ici pour prendre de tes nouvelles..
Reviens vite stp.. donne moi de tes nouvelles tu me manque..
Et dit moi que t toujours vivant stp... -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 6 juin 2024 à 12:53
Tu me manque trop.. stp répond moi.. dis moi que tu es tjr là..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 juin 2024 à 21:49
S'il te plait dit quelque chose...
Tu me manque trop...
Jai peur.
Je t'en supplie m'abandonne pas..
Dit moi que tu es tjr vivant...
S'il te plait..
Tu me manque.. -
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 13 juin 2024 à 21:54
salut jeanaimarredevivre
si tu veux avoir des news de ton pote je te conseille d envoyer un message a ciao
ils auront pt des infos pour toi sur lui
voila -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 juin 2024 à 21:59
En réponse à Jenaimarredevivre S'il te plait dit quelque chose... Tu me manque trop... Jai peur. Je t'en supplie m'abandonne pas.. Dit moi que tu es tjr vivant... S'il te plait.. Tu me manque..
Salut,
J’ai pas tout suivi mais est ce qu’il t’a donné les raisons de pourquoi il veut se suicider?
Et oui elle a raison demande au professionnel -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 juin 2024 à 21:59
Salut.
Euh merci d'essayer de m'aider mais je ne sais comment faire pour envoyer un message à Ciao.. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 juin 2024 à 22:00
En réponse à None Salut, J’ai pas tout suivi mais est ce qu’il t’a donné les raisons de pourquoi il veut se suicider? Et oui elle a raison demande au professionnel
Salut
Euh ça va être long à explique. -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 juin 2024 à 22:01
Pas grave au moins je serais un minimum au coursnt
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 13 juin 2024 à 22:01
quand tu tape dans la barre de recherche "contacter Ciao "
ou sinon tu peux envoyer un mail -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 juin 2024 à 22:02
En réponse à Jenaimarredevivre Salut. Euh merci d'essayer de m'aider mais je ne sais comment faire pour envoyer un message à Ciao..
Stv j’envoie à ta place mais en gros tu appuie sur le petit éclair orange et c’est écrit poser une question au spécialiste et après tu peux le faite
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 juin 2024 à 22:02
En réponse à None Pas grave au moins je serais un minimum au coursnt
Daccord..
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 juin 2024 à 22:02
Merci
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte