Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour je sais que ça peut paraître bizarre et vraiment pas important mais je veut juste savoir vous faites quoi lors que vous êtes déprimé(e)s ? Je voudrais savoir car la c'est un peu le cas et je me sens un peu mal et je dirais que si il y aurait pas du monde chez moi je me serais mutiler ou pire mais bon voila je voulais juste savoir et bon pas grave bonne Année

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 23:19

Évidemment je ne m'attends pas à une réponse mais si j'en ai une merci c'est vraiment gentil de ta part

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 23:27

Coucou, alors déjà je suis là et je reste.
    Tu es plutôt triste, en colère, les deux ?
    Si tu veux me dire pourquoi tu te sens comme ça je suis là pour t'écouter <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 23:37
    En réponse à None
    Coucou, alors déjà je suis là et je reste. Tu es plutôt triste, en colère, les deux ? Si tu veux me dire pourquoi tu te sens comme ça je suis là pour t'écouter <3

Je ne sais pas j'étais content mais maintenant je déprime et je crois je dit bien crois car j'ai l'impression de me sentir un peu exclu et je me sens inutile mais c'est des détails genre j'ai l'impression que c'est une des premières fois où je me sens mal et que quelqu'un est là pour moi 😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 23:37
    En réponse à None
    Coucou, alors déjà je suis là et je reste. Tu es plutôt triste, en colère, les deux ? Si tu veux me dire pourquoi tu te sens comme ça je suis là pour t'écouter <3

Et je suis plutôt triste si tu veux savoir

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 23:40
    En réponse à None
    Je ne sais pas j'étais content mais maintenant je déprime et je crois je dit bien crois car j'ai l'impression de me sentir un peu exclu et je me sens inutile mais c'est des détails genre j'ai l'impression que c'est une des premières fois où je me sens mal et que quelqu'un est là pour moi 😅

Oh non, ça me fait de la peine d'entendre ça 😥
    Et si t'es utile car on l'est tous peut importe le niveau.
    Pourquoi tu te sens exclu ? De ta famille ? De tes amis (si tu en as) ?
    Je suis là pour toi, c'est normal ❤

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 23:42
    En réponse à None

Si je te réponds pas directement c'est car j'ai pas vraiment envie que les gens voie que je suis entrain de parler dans un site anonymement car je vais pas bien ( je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce que je raconte n'est pas important 😅)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 23:42
    En réponse à None

Si je te réponds pas directement c'est car j'ai pas vraiment envie que les gens voie que je suis entrain de parler dans un site anonymement car je vais pas bien ( je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce que je raconte n'est pas important 😅)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 23:43
    En réponse à None

J'ai pas fait exprès de avoir envoyer 2 fois le même message désolé vraiment

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 23:45
    En réponse à None

Quels gens ? Et tkt t pas obligé de me répondre direct. Minimise pas ce que tu ressens c'est important, c'est important car tu es important et tu mérite d'être aidé. ❤

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 23:46
    En réponse à None
    J'ai pas fait exprès de avoir envoyer 2 fois le même message désolé vraiment

Mais non pas de problème. Vrm t'as l'air trop gentil, ça me fait de la peine de savoir que tu déprime alors que t'es quelqu'un de bien 😭💗

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 23:48
    En réponse à None
    Oh non, ça me fait de la peine d'entendre ça 😥 Et si t'es utile car on l'est tous peut importe le niveau. Pourquoi tu te sens exclu ? De ta famille ? De tes amis (si tu en as) ? Je suis là pour toi, c'est normal ❤

Je sais pas je me sens seul pour aujourd'hui c'est plus de la famille mais en général de mes "amis" ( je ne crois pas vraiment que c'est des amis mais des gens qui m'utilisent et du coup je ne crois pas vraiment que j'ai d'amis sauf une fille qui elle est ma vraie seule amie qui en a quelque chose à faire si je meurt et moi aussi j'en ai quelque chose à faire de elle et j'ai un peu l'impression que elle me met de côté ses derniers temps je ne sais pas si c'est car on se voit plus vraiment mais bref)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 23:50
    En réponse à None
    Quels gens ? Et tkt t pas obligé de me répondre direct. Minimise pas ce que tu ressens c'est important, c'est important car tu es important et tu mérite d'être aidé. ❤

Ma famille et je me sens vraiment bête (con)
    D'être trop gentil avec les gens et des potes qui sont vraiment pote avec moi disens que je le suis à cause de ça

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 23:51
    En réponse à None
    Je sais pas je me sens seul pour aujourd'hui c'est plus de la famille mais en général de mes "amis" ( je ne crois pas vraiment que c'est des amis mais des gens qui m'utilisent et du coup je ne crois pas vraiment que j'ai d'amis sauf une fille qui elle est ma vraie seule amie qui en a quelque chose à faire si je meurt et moi aussi j'en ai quelque chose à faire de elle et j'ai un peu l'impression que elle me met de côté ses derniers temps je ne sais pas si c'est car on se voit plus vraiment mais bref)

Je vois, ce que tu veux dire. Je vis un peu la même chose : j'ai ma meilleure amie mais c'est un peu compliqué et le reste de mes potes bah c'est des potes pas plus. Mais si j'ai bien compris tu vis avec ta mère et... (t'as des soeurs freres ?)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 23:53
    En réponse à None
    Ma famille et je me sens vraiment bête (con) D'être trop gentil avec les gens et des potes qui sont vraiment pote avec moi disens que je le suis à cause de ça

Ok, non t'es pas bête tu es juste sincère mais parfois les autres en profitent (trop souvent mm).

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 23:57
    En réponse à None
    Je vois, ce que tu veux dire. Je vis un peu la même chose : j'ai ma meilleure amie mais c'est un peu compliqué et le reste de mes potes bah c'est des potes pas plus. Mais si j'ai bien compris tu vis avec ta mère et... (t'as des soeurs freres ?)

Oui ma petite sœur qui a 12 ans et moi 14 bientôt

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 23:58
    En réponse à None
    Mais non pas de problème. Vrm t'as l'air trop gentil, ça me fait de la peine de savoir que tu déprime alors que t'es quelqu'un de bien 😭💗

Le problème c'est que j'ai l'impression que je vais plus du tout bien ( rarement je vais bien )

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 23:59
    En réponse à None
    Oui ma petite sœur qui a 12 ans et moi 14 bientôt

Okay 🙂
    Tu t'entend bien avec elles ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 00:00
    En réponse à None
    Le problème c'est que j'ai l'impression que je vais plus du tout bien ( rarement je vais bien )

Ouais je vois, tu en as déjà parlé à qlq en vrai (dans la vrai vie genre) ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 00:02

Bonne année sinon bg 🎉🎇

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 01:01
    En réponse à None
    Ok, non t'es pas bête tu es juste sincère mais parfois les autres en profitent (trop souvent mm).

C'est vraiment ce que tu penses ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 01:02
    En réponse à None
    Ouais je vois, tu en as déjà parlé à qlq en vrai (dans la vrai vie genre) ?

J'ai peur des conséquences que ça pourrait avoir si je le dit à ma pas

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 01:03
    En réponse à None
    C'est vraiment ce que tu penses ?

Oui bien sûr, toi tu pense quoi ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 01:03
    En réponse à None
    Okay 🙂 Tu t'entend bien avec elles ?

Non 😅

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 01:04
    En réponse à None
    Bonne année sinon bg 🎉🎇

Merci 😊 à toi aussi

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 01:04
    En réponse à None
    Bonne année sinon bg 🎉🎇

Merci 😊 à toi aussi

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 01:04
    En réponse à None
    J'ai peur des conséquences que ça pourrait avoir si je le dit à ma pas

ta pas ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 01:05
    En réponse à None
    Non 😅

Mince, ni ta soeur ni ta mere.?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 01:07
    En réponse à None
    Merci 😊 à toi aussi

Désolé ça a buger je voulais pas envoyer 2 fois et si non il y a aussi de la colère car j'ai pas le courage de parler à une fille que j'aime depuis plus de 1 an ( la meilleure fille que j'ai jamais vu depuis toute ma vie genre vraiment) et je me dit que je suis un incapable mais c'est que un détail

En réponse à None
    Merci 😊 à toi aussi

Désolé ça a buger je voulais pas envoyer 2 fois et si non il y a aussi de la colère car j'ai pas le courage de parler à une fille que j'aime depuis plus de 1 an ( la meilleure fille que j'ai jamais vu depuis toute ma vie genre vraiment) et je me dit que je suis un incapable mais c'est que un détail

En réponse à None

Et la aussi je ne sais pas pourquoi

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 01:08

( ça m'énerve encore plus que ça beug 😅)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 01:11
    En réponse à None

Mais non tu n'est absolument pas un incapable ! Essaie de lui envoyer des signaux peut-être pour voir si elle est réactive avant de lui dire si tu as peur, ais je suis sûre que tu peux y arriver ;-)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 01:11
    En réponse à None
    ( ça m'énerve encore plus que ça beug 😅)

tkt pas de soucis

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 01:16
    Article proposé par Compte supprimé
  • Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 01:39
    En réponse à None
    ta pas ?

*Psy ( désolé je me culpabilise à cause que je fait que des erreurs la maintenant)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 01:40
    En réponse à None
    Mince, ni ta soeur ni ta mere.?

J'ai peur de le dire à ma mère et si non on se parle mais je la confie pas vraiment des trucs

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 01:42
    En réponse à None
    *Psy ( désolé je me culpabilise à cause que je fait que des erreurs la maintenant)

Non pas de problème. Ok mais ta psy elle est là pr toi pr t écouter c'est son rôle. sinon parle a un.e proche si tu es plus alaise
    car eux pourront t'aider plus concrètement.

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 1 janvier 2024 à 01:43

bonjour
    Tout d’abord, bonne année ! ! Soyez prudents ! Que le bonheur, la réussite ainsi que la santé vous suivent cette année !
    Alors moi, personnellement quand je ne vais pas bien, j’écoute de la musique, je m’amuse, je fais du ménage… En raccourci, je fais des choses assez divertissantes pour essayer de me séparer de cette douleur, de cette pensée négative. Je fais de mon mieux pour me redonner ce sourire que j’avais. Certes quelques fois, je vais l’avoir, mais vite retombé dans la douleur/tristesse. Ce que je fais souvent, (et qui donc marche beaucoup) est d’écouter de la musique 🎧 <<<, soit bouleversante (dans mon mode) soit pour le redonner l’envie de sourire (d’être heureux). J’espère que cela pourra t’aider et qu’ainsi t’ira mieux ! 2024 est là, ne sois pas déjà négatif !! Sois enthousiasmé !

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 01:44
    En réponse à None
    J'ai peur de le dire à ma mère et si non on se parle mais je la confie pas vraiment des trucs

Ah ouais ok, mais en fait si c'est pas trop indiscret c'est à principalement cause de ce qui te passait avec ton pere que tu te sent mal ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 01:45
    En réponse à None
    Mais non tu n'est absolument pas un incapable ! Essaie de lui envoyer des signaux peut-être pour voir si elle est réactive avant de lui dire si tu as peur, ais je suis sûre que tu peux y arriver ;-)

Merci 😊 ça me rassure que il y ait des gens bien dans ce monde
    Ok mais j'ai vraiment peur je la connais un peu et elle non elle ne me connaît pas vraiment une fois je l'ai bousculer sans faire exprès et je n'ai pas réagit car j'ai peur de lui dire un mot et après j'ai culpabilité mais vraiment et je me suis senti extrêmement mal en me critiquant

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 01:46
    En réponse à AnonymeL.6
    bonjour Tout d’abord, bonne année ! ! Soyez prudents ! Que le bonheur, la réussite ainsi que la santé vous suivent cette année ! Alors moi, personnellement quand je ne vais pas bien, j’écoute de la musique, je m’amuse, je fais du ménage… En raccourci, je fais des choses assez divertissantes pour essayer de me séparer de cette douleur, de cette pensée négative. Je fais de mon mieux pour me redonner ce sourire que j’avais. Certes quelques fois, je vais l’avoir, mais vite retombé dans la douleur/tristesse. Ce que je fais souvent, (et qui donc marche beaucoup) est d’écouter de la musique 🎧 <<<, soit bouleversante (dans mon mode) soit pour le redonner l’envie de sourire (d’être heureux). J’espère que cela pourra t’aider et qu’ainsi t’ira mieux ! 2024 est là, ne sois pas déjà négatif !! Sois enthousiasmé !

Je fais un peu la mm apres parfois c bien de pleurer un peu, de s'enerver et tout

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 01:48
    En réponse à None
    Merci 😊 ça me rassure que il y ait des gens bien dans ce monde Ok mais j'ai vraiment peur je la connais un peu et elle non elle ne me connaît pas vraiment une fois je l'ai bousculer sans faire exprès et je n'ai pas réagit car j'ai peur de lui dire un mot et après j'ai culpabilité mais vraiment et je me suis senti extrêmement mal en me critiquant

Courage <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 01:49
    En réponse à None
    Ah ouais ok, mais en fait si c'est pas trop indiscret c'est à principalement cause de ce qui te passait avec ton pere que tu te sent mal ?

On va dire que ça me reste à l'esprit mais maintenant c'est plus à cause de l'harcelement et un manque d'amis fidèles ( j'en ai principalement 2 dont une vraie amie en qui j'ai confiance)

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 1 janvier 2024 à 01:50
    En réponse à None
    Je fais un peu la mm apres parfois c bien de pleurer un peu, de s'enerver et tout

Oui aussi, se lâcher un peu ! Se laisser pleurer, ça fait du bien ! (Oui, les HOMMES pleurent aussi)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 01:50
    En réponse à None
    Non pas de problème. Ok mais ta psy elle est là pr toi pr t écouter c'est son rôle. sinon parle a un.e proche si tu es plus alaise car eux pourront t'aider plus concrètement.

Ok

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 01:52
    En réponse à None
    On va dire que ça me reste à l'esprit mais maintenant c'est plus à cause de l'harcelement et un manque d'amis fidèles ( j'en ai principalement 2 dont une vraie amie en qui j'ai confiance)

Ah oui désolée je me rappelais plus 😥
    Et tu veux raconter ce que tu vis comme harcélemnt ? Ce qu'il te font ? Pas d'obligation.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 01:52
    En réponse à AnonymeL.6
    bonjour Tout d’abord, bonne année ! ! Soyez prudents ! Que le bonheur, la réussite ainsi que la santé vous suivent cette année ! Alors moi, personnellement quand je ne vais pas bien, j’écoute de la musique, je m’amuse, je fais du ménage… En raccourci, je fais des choses assez divertissantes pour essayer de me séparer de cette douleur, de cette pensée négative. Je fais de mon mieux pour me redonner ce sourire que j’avais. Certes quelques fois, je vais l’avoir, mais vite retombé dans la douleur/tristesse. Ce que je fais souvent, (et qui donc marche beaucoup) est d’écouter de la musique 🎧 <<<, soit bouleversante (dans mon mode) soit pour le redonner l’envie de sourire (d’être heureux). J’espère que cela pourra t’aider et qu’ainsi t’ira mieux ! 2024 est là, ne sois pas déjà négatif !! Sois enthousiasmé !

Salut je connais déjà cette technique mais jamais vraiment essayer pour me remettre dans le sourire mais je vais essayer et merci pour ta réponse je trouve sympa de ta part

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 01:53
    En réponse à AnonymeL.6
    Oui aussi, se lâcher un peu ! Se laisser pleurer, ça fait du bien ! (Oui, les HOMMES pleurent aussi)

💖

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 1 janvier 2024 à 01:55
    En réponse à None
    Salut je connais déjà cette technique mais jamais vraiment essayer pour me remettre dans le sourire mais je vais essayer et merci pour ta réponse je trouve sympa de ta part

Je t’en prie ! Si ça peut aider.. (le principal)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 01:55
    En réponse à AnonymeL.6

Je sais mais moi même si je suis seul je ne pleure pas mais il m'arrive d'avoir des larmes en fait je dirais que j'ai peur de pleurer 😅 je me sens pas normal même si je sais que c'est normal

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 1 janvier 2024 à 01:55
    En réponse à None
    💖

🤍

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 01:56
    En réponse à None
    Je sais mais moi même si je suis seul je ne pleure pas mais il m'arrive d'avoir des larmes en fait je dirais que j'ai peur de pleurer 😅 je me sens pas normal même si je sais que c'est normal

En tout cas ici t'as le droit de pleurer et d'en parler, c'est une safe place <3

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 1 janvier 2024 à 01:58
    En réponse à None

Rassure-toi, c’est normal (tout à fait humain), pleurer est certaine fois utile pour décompresser. (Certaine personne pleurent pour évacuer de la rage, si tu est énervé cela peut énormément aider, comme on dit : « je pleure de colère », je ne sais pas si c’est vraiment comme cela qu’on le dit 😭🤣 mais au moins tu as le contexte).

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 01:59
    En réponse à None
    En tout cas ici t'as le droit de pleurer et d'en parler, c'est une safe place <3

Merci 😊

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 01:59

Mais en vrai je comprends parce que même moi (je suis une meuf donc ca devrait être plus facile) j'ai du mal, mais en ce moment j'y arrive de plus en plus. Après il y a d'autres raisons aussi.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 02:01
    En réponse à None
    Ah oui désolée je me rappelais plus 😥 Et tu veux raconter ce que tu vis comme harcélemnt ? Ce qu'il te font ? Pas d'obligation.

Bah c'est de l'harcèlement physique et surtout verbal et j'en reçois des menaces des que je refuse de faire un truc genre donner des réponses du coup j'ai jamais refusé et au fond de moi ça me met en colère et du coup après je suis triste et je déprime

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 02:02
    En réponse à None
    Mais en vrai je comprends parce que même moi (je suis une meuf donc ca devrait être plus facile) j'ai du mal, mais en ce moment j'y arrive de plus en plus. Après il y a d'autres raisons aussi.

Sans te déranger quelles autres raisons ? Je ne juge pas et tu as le droit de dire non

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 1 janvier 2024 à 02:03

Petite anecdote, peu importante (et qui peut sûrement vous faire rire), au moins si tu souris, c'est cool !
    Anecdote :
    Un jour, on a insulté ma mère
    J’étais tellement énervé que j’ai pleuré, alors on s'est tout de suite foutu de moi, (sauf les potes qu'il ne m’avaient jamais vu comme cela auparavant, était donc sûr que je n’allais pas bien)
    Pleurer ma donc vraiment apaisée pour éviter de lui mettre une torgnole à celui-là. Maintenant que j’y pense j’aurais vraiment dû,  mais ce n’est pas la bonne solution. (il a tout de même osé parler de ma mère).

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 02:04
    En réponse à AnonymeL.6
    Rassure-toi, c’est normal (tout à fait humain), pleurer est certaine fois utile pour décompresser. (Certaine personne pleurent pour évacuer de la rage, si tu est énervé cela peut énormément aider, comme on dit : « je pleure de colère », je ne sais pas si c’est vraiment comme cela qu’on le dit 😭🤣 mais au moins tu as le contexte).

Ok merci beaucoup ça me rassure de plus en plus

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 1 janvier 2024 à 02:05
    En réponse à None
    Ok merci beaucoup ça me rassure de plus en plus

content que ça t’aide ! ;)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 02:06
    En réponse à AnonymeL.6

Yep, et quand tu es stressé aussi. C'est pas pleurer de nerfspeut etre ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 02:07
    En réponse à AnonymeL.6
    Petite anecdote, peu importante (et qui peut sûrement vous faire rire), au moins si tu souris, c'est cool ! Anecdote : Un jour, on a insulté ma mère J’étais tellement énervé que j’ai pleuré, alors on s'est tout de suite foutu de moi, (sauf les potes qu'il ne m’avaient jamais vu comme cela auparavant, était donc sûr que je n’allais pas bien) Pleurer ma donc vraiment apaisée pour éviter de lui mettre une torgnole à celui-là. Maintenant que j’y pense j’aurais vraiment dû,  mais ce n’est pas la bonne solution. (il a tout de même osé parler de ma mère).

Je comprends sauf que mon je sais pas pourquoi je ne sais pas quoi faire à part me laisser faire et pour l'anecdote si c'est vrai que c'est apaisant de pleurer je veut bien essayer

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 02:08
    En réponse à AnonymeL.6
    content que ça t’aide ! ;)

😅😊

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 02:10
    En réponse à None

Je crois que oui c'est lié genre pleurer de nerfs (du moins je comprends ce que tu veux dire )

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 1 janvier 2024 à 02:12
    En réponse à None

Stressé également bien sûr ! Oui voilà pleurer de nerfs merci beaucoup ! 🫶🏻

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 02:16
    En réponse à None
    Bah c'est de l'harcèlement physique et surtout verbal et j'en reçois des menaces des que je refuse de faire un truc genre donner des réponses du coup j'ai jamais refusé et au fond de moi ça me met en colère et du coup après je suis triste et je déprime

Oh mon pauvre, je comprenderais jamais ca

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 02:17
    En réponse à AnonymeL.6
    Petite anecdote, peu importante (et qui peut sûrement vous faire rire), au moins si tu souris, c'est cool ! Anecdote : Un jour, on a insulté ma mère J’étais tellement énervé que j’ai pleuré, alors on s'est tout de suite foutu de moi, (sauf les potes qu'il ne m’avaient jamais vu comme cela auparavant, était donc sûr que je n’allais pas bien) Pleurer ma donc vraiment apaisée pour éviter de lui mettre une torgnole à celui-là. Maintenant que j’y pense j’aurais vraiment dû,  mais ce n’est pas la bonne solution. (il a tout de même osé parler de ma mère).

Non franchement belle anecdote <3

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 1 janvier 2024 à 02:18
    En réponse à None
    Je comprends sauf que mon je sais pas pourquoi je ne sais pas quoi faire à part me laisser faire et pour l'anecdote si c'est vrai que c'est apaisant de pleurer je veut bien essayer

Personnellement, dans certaines circonstances (certaines fois), cela "m’aide", mais bien sûr tout dépend de la personne. C’est comme le yoga, pour certaines personnes cela apaise, pour d’autres ça énerve encore plus et n’aide pas du tout.

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 1 janvier 2024 à 02:19
    En réponse à None
    Non franchement belle anecdote <3

<3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 02:19
    En réponse à None

Euh... Alors ça me dérange vrm pas par contre c'est long donc toi ca te dérange pas

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 02:24

Fluxy tu as déjà parlé du harcélemnt que tu vis à un prof, surveillant...?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 02:32

Déjà j'ai beaucoup de mal à dire et à montrer quand je vais mal, enfaite je le dis et montre quasi jamais, car j'ai l'impression de pas pouvoir me plaindre puisqu'il y a pire et surtout qd j'étais petite on m'écoutais pas ou en tout ca on agissais pas en conséquence. Du coup j'ai arrêter de pleurer pour montrer que j'étais forte et qu'on ne pouvait m'atteindre.

En plus, je sais que c'est bizarre, pendant 3 ans de ma vie je n'ai rien ressenti genre rien sauf du vide. Donc je pleurais mais juste de fatigue, d'épuisement pas de sentiments.

Enfait c'est pas long du tout

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 02:32

enfaite

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 02:34

agissait

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 02:35

Et conséquences, désolée pour toutes les fautes

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 13:04
    En réponse à None

Ou est ce que quelqu'un l'a déjà remarqué et a essayé de faire quelque chose ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:26
    En réponse à None
    Euh... Alors ça me dérange vrm pas par contre c'est long donc toi ca te dérange pas

Non ça ne me dérange pas

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:27
    En réponse à None

Non j'en ai pas envie et surtout pas envie que ils agissent car les gens après seront retourné contre moi

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:28
    En réponse à None
    Oh mon pauvre, je comprenderais jamais ca

Pas besoin de comprendre et j'espère que tu ne comprendras pas ça

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:35
    En réponse à None
    Déjà j'ai beaucoup de mal à dire et à montrer quand je vais mal, enfaite je le dis et montre quasi jamais, car j'ai l'impression de pas pouvoir me plaindre puisqu'il y a pire et surtout qd j'étais petite on m'écoutais pas ou en tout ca on agissais pas en conséquence. Du coup j'ai arrêter de pleurer pour montrer que j'étais forte et qu'on ne pouvait m'atteindre. En plus, je sais que c'est bizarre, pendant 3 ans de ma vie je n'ai rien ressenti genre rien sauf du vide. Donc je pleurais mais juste de fatigue, d'épuisement pas de sentiments. Enfait c'est pas long du tout

Ah je suis désolé et je comprends moi c'est pareil genre complètement pour la 1 ère partie et la 2 ème t'en fais pas Essaye de oublier ou je sais que c'est difficile mais parles à un adulte ou quelqu'un de confiance tu verras ça sera mieux ( je dit ça mais j'ai peur de parler à un adulte de mes problèmes même ma psy 😅 )

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:36
    En réponse à None
    Et conséquences, désolée pour toutes les fautes

Non ne t'inquiète pas j'ai compris

• Par leciel2.0 (Garçon / 2009 / France) le 1 janvier 2024 à 18:37

Cc

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:37
    En réponse à AnonymeL.6
    Personnellement, dans certaines circonstances (certaines fois), cela "m’aide", mais bien sûr tout dépend de la personne. C’est comme le yoga, pour certaines personnes cela apaise, pour d’autres ça énerve encore plus et n’aide pas du tout.

Ouais

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:38
    En réponse à None
    Non j'en ai pas envie et surtout pas envie que ils agissent car les gens après seront retourné contre moi

Je sais pas comment c'est en Suisse mais en France normalement quand il y a ça les harceleur.euse.s peuvent et devraient être renvoyé.e.s ;

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:38
    En réponse à leciel2.0
    Cc

Coucou tu vas bien

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:39
    En réponse à None
    Ou est ce que quelqu'un l'a déjà remarqué et a essayé de faire quelque chose ?

Remarquer sûrement mais fait quelque chose non même pas me demander si ça allait à l'inverse ils "se foutent" de moi

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:39
    En réponse à leciel2.0
    Cc

Salut ça va ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:42
    En réponse à None
    Je sais pas comment c'est en Suisse mais en France normalement quand il y a ça les harceleur.euse.s peuvent et devraient être renvoyé.e.s ;

Nous punition ou autres "renvoyer" c'est rarement j'ai une amie de classe qui se fesait harceler à cause que elle est bi et les harceleurs on juste eu un avertissement et ça a été légèrement pire pour elle ( du moins pour mon collège)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:42

Et toi aussi __anonyme__ ça va ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:43
    En réponse à None
    Pas besoin de comprendre et j'espère que tu ne comprendras pas ça

Juste ce que je ne comprend pas c'est comment on peut harcelé des gens, déjà que juste critiquer je déteste les gens qui font ça. Par exemple on critique une coupe je dis mais et je trouve que non ça change ca lui va bien...D'ailleurs ça énervait mais anciennes potes.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:44
    En réponse à None
    Nous punition ou autres "renvoyer" c'est rarement j'ai une amie de classe qui se fesait harceler à cause que elle est bi et les harceleurs on juste eu un avertissement et ça a été légèrement pire pour elle ( du moins pour mon collège)

Ah ouais c'est nul, ça m'énerve ça...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:45
    En réponse à None
    Remarquer sûrement mais fait quelque chose non même pas me demander si ça allait à l'inverse ils "se foutent" de moi

Ptn c'est horrible, je suis désolée pour toi <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:48
    En réponse à None
    Ah je suis désolé et je comprends moi c'est pareil genre complètement pour la 1 ère partie et la 2 ème t'en fais pas Essaye de oublier ou je sais que c'est difficile mais parles à un adulte ou quelqu'un de confiance tu verras ça sera mieux ( je dit ça mais j'ai peur de parler à un adulte de mes problèmes même ma psy 😅 )

Courage <3 On va y arriver.
    Le 2eme de tt facon j'oublie par ce que les souvenirs sont rattachés à des émotions donc... Mais c'est car du coup quand on me demande de raconter des truc j'ai du mal. Et j'en ai déjà parlé à ma psy et ma mère et mon éducatrice (mais mere elle ne comprend pas)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:49
    En réponse à None
    Et toi aussi __anonyme__ ça va ?

Bof mais bon… Et toi ?

• Par leciel2.0 (Garçon / 2009 / France) le 1 janvier 2024 à 19:02
    En réponse à None
    Salut ça va ?

Oui et t

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 19:27
    En réponse à None
    Ah ouais c'est nul, ça m'énerve ça...

Moi aussi 😅
    C'est pour ça que je trouve que je doit être discret

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 19:28
    En réponse à None
    Ptn c'est horrible, je suis désolée pour toi <3

Pas besoin d'être désolé c'est "pas" grave et "normal"

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 19:31
    En réponse à None
    Courage <3 On va y arriver. Le 2eme de tt facon j'oublie par ce que les souvenirs sont rattachés à des émotions donc... Mais c'est car du coup quand on me demande de raconter des truc j'ai du mal. Et j'en ai déjà parlé à ma psy et ma mère et mon éducatrice (mais mere elle ne comprend pas)

Ah ok je comprends

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 19:31
    En réponse à None
    Pas besoin d'être désolé c'est "pas" grave et "normal"

Si c'est grave et non ce n'est pas normal. Ce n'est pas "ok" ce que tu vis et la réaction (ou justement la nn réaction des gens)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 19:31
    En réponse à None
    Bof mais bon… Et toi ?

Bof ça passe je tiens

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions