Je veux mourrir à 11 ans
J’en peux plus, aller à l’école devient de plus en plus fatiguant, tout le monde dans la classe est toxique, rien que ce matin on racontait déjà des rumeurs sur moi, je veux même pas y aller cet après-midi. Tous mes amis sont toxiques ; ils font que de se moquer de moi et de se foutre de ma gueule à cause de mes cheveux longs, le pire c’est quand ma prof me force à attacher mes cheveux pour la gym… La salle se remplit de rire.
En parlant de sport quand il faut faire des équipes je suis tout le temps le dernier à être choisi ; Les personnes de ma classe font que de dire que je suis gros, au sport je suis fort qu’au basket et je suis un des seuls de la classe à ne pas être un footeux ou quelqu’un qui veut faire quelque chose d’autre qu’une carrière de football dans sa vie.
Alors je sais qu’il y’a des cas pires car oui j’ai des amis … 2. Le premier fait de l’autisme et a des problèmes mentaux et je suis le seul qui veut bien être son ami ; même ma prof dit qu’il est têtu et le traité de bébé… ce qui est inacceptable. Le deuxième est le seul gars sûr de la classe n’étant pas un footeux. ( je n’ai rien contre les gens qui aiment le foot, c’est juste que la plupart me rejette )
La prof elle même est méchante : l’attitude qu’elle avait avec la personne ayant des problèmes. L’attitude qu’elle a avec moi ; elle arrive à ressortir en cours d’anglais que je vais pas chez le coiffeur etc…
Et quand j’enlève un pull elle crie : [Supprimé pour garantir l'anonymat] VA FAIRE UN STRIP-TEASE !!!!
Ce que j’apprécie pas trop non plus.
Les gens de ma classe jouent souvent à des jeux comme Fortnite ( j’y crois même pas… je viens juste de prononcer le nom du jeu… ) Et jouent souvent au foot : c’est les deux sujets sur lesquels ils peuvent se la péter en disant que je suis nul à ces deux choses.
Dès qu’il y’a un anniversaire un fête une sortie ou un rdv à la piscine on me prévient jamais.
On fait que me confondre avec une fille PARTOUT
On m’insulte partout sur n’importe quel sujet
Y’a deux personnes que je connais s’amusant à mettre leurs ordures devant chez moi et à sonner et partir en courant
Je me sens seul, je reste chez moi à rien foutre
Je suis gentil avec tout le monde : ce que j’aimerais pas qu’on me fasse je le fais pas et je me mets tout le temps à la place des autres. J’ai pitié pour tout même les personnes m’insultant chaque jour.
Mais en retour on me traite comme un chien !!!
Par exemple au camp de ski : je me suis levé car un mec dans la chambre chialait à mort en disant : mamaaaaan me maaaaanque. J’ai été le seul à m’être levé pour trouver une enseignante, je l’ai aidé quand il s’était chié dessus. Je l’ai toujours soutenu même pour son premier amour :
Aujourd’hui c’est la personne qui a influencé la classe à me faire passer pour une ordure.
Je suis anxieux donc on m’insulte souvent à ce sujet : Tu t’énerves trop vite ! T’as pas de couilles ! Pourquoi tu cries ?
J’ai toujours besoin de gueuler pour avoir de l’attention…
J’ai juste envie de passer par la fenêtre et en finir, j’ai même pas envie d’en parler à part ici.
Mais je peux pas le faire !!! : J’ai les résultats largement suffisants pour passer en PG, je pourrais avoir mon diplôme de psychologie… Avoir une famille… Des enfants… Ma famille attend ça de moi et je ferais tout pour les rendre fières. Je les imagine en larme … Alors je sais pas quoi faire. Je suis coincé, seul, et j’imagine pas au cycle d’orientation…
J’ai déjà posé une question, alors j’ai décidé d’en parler avec des gens de mon âge :)
Réponses
-
Par Ryujina (Fille / 2011 / France) le 20 mai 2022 à 18:32
Écoute moi bien !!!!!
Il ne faut pas avoir envie de se suicider !!!!!! De toute façon , les gens sont vraiment, vraiment TOXIQUES ☠️. Il y en a de partout . Surtout que les gens de ta classe n’ont pas l’air , mais alors pas du tout sympa . Même ta prof !! Écoute , ces gens sont bêtes , ils ne méritent pas qu’on leur apporte de l’attention . Je te dirai ça : si tu n’y va pas encore va voir un psy , parce que ta vie a l’air d’être un enfer . J’ai une fille dans ma classe qu’il avait envie de se suicider , maintenant ça va beaucoup mieux maintenant qu’elle a un psy .
Goodbye 👋🏻 -
Par Dynastie_11 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 mai 2022 à 19:46
Salut !
Déjà, je te trouve très touchant et tu m'as l'aire d'être une personne sensible et remplie de gentillesse. Malheureusement, en ce monde lorsque nous-sommes sensible et gentil nous nous faisons marcher dessus.
Je vais te dire quelque chose de gnangnan mais PARLE EN !!! A un adulte de confiance !
Je trouve les garçons aux cheveux longs très cool. Mon petit copain en avait. Tu as une classe de noob qui ne te considéres pas comme tu le mérite. Crois moi, tu es spécial et unique.
Continue d'aider, à être l'esclave de la société. Tu auras bonne conscience. Un jour peut-être ils verront ce qu'ils ont loupé.
Bonne chance et je te donne tout mon soutien.
Ta mort serait une vraie perte pour l'humanité, pour moi aussi.
Sois fort mais ne garde pas tout pour toi.Amitiés
Une fillette -
Par jeunecurieux (Garçon / 2010 / Suisse, Fribourg) le 20 mai 2022 à 19:59
En réponse à Ryujina Écoute moi bien !!!!! Il ne faut pas avoir envie de se suicider !!!!!! De toute façon , les gens sont vraiment, vraiment TOXIQUES ☠️. Il y en a de partout . Surtout que les gens de ta classe n’ont pas l’air , mais alors pas du tout sympa . Même ta prof !! Écoute , ces gens sont bêtes , ils ne méritent pas qu’on leur apporte de l’attention . Je te dirai ça : si tu n’y va pas encore va voir un psy , parce que ta vie a l’air d’être un enfer . J’ai une fille dans ma classe qu’il avait envie de se suicider , maintenant ça va beaucoup mieux maintenant qu’elle a un psy . Goodbye 👋🏻
Merci beaucoup pour l’aide ! J’ai vu ton autre question et j’ai vu qu’on avait le même poids le même âge et la même taille 😂😂😂 Merci pour le soutien !
-
Par jeunecurieux (Garçon / 2010 / Suisse, Fribourg) le 20 mai 2022 à 20:01
En réponse à Dynastie_11 Salut ! Déjà, je te trouve très touchant et tu m'as l'aire d'être une personne sensible et remplie de gentillesse. Malheureusement, en ce monde lorsque nous-sommes sensible et gentil nous nous faisons marcher dessus. Je vais te dire quelque chose de gnangnan mais PARLE EN !!! A un adulte de confiance ! Je trouve les garçons aux cheveux longs très cool. Mon petit copain en avait. Tu as une classe de noob qui ne te considéres pas comme tu le mérite. Crois moi, tu es spécial et unique. Continue d'aider, à être l'esclave de la société. Tu auras bonne conscience. Un jour peut-être ils verront ce qu'ils ont loupé. Bonne chance et je te donne tout mon soutien. Ta mort serait une vraie perte pour l'humanité, pour moi aussi. Sois fort mais ne garde pas tout pour toi. Amitiés Une fillette
Merci beaucoup !
Il y’a des redoublants dans ma classe ayant le même âge que toi mais pas la même maturité 💀
Merci pour le soutien ça fait plaizz 🙏 -
Par garçon/2008 (Garçon / 2008 / France) le 20 mai 2022 à 21:42
Après c'est une question de poids c'est rien tu vas grandir.
Tu es comme tu est -
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 24 septembre 2023 à 10:55
bonjour parle en a tes parent qui te changeron d école et ne paire pas espoir le paradis t attend.
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 24 septembre 2023 à 10:59
ta future famille t attent ne desespere pas il faut en parler meme si tu ne veux pas.
-
Par jeunecurieux (Garçon / 2010 / Suisse, Fribourg) le 24 septembre 2023 à 22:40
En réponse à Rayane_159 ta future famille t attent ne desespere pas il faut en parler meme si tu ne veux pas.
C’était il y a un an rayan, je vais mieux maintenant merci
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte