Bonjour, j’aurais 14 ans dans 2 mois et suis avec mon copain depuis un peu plus de deux mois. Les dernières fois où on s’est vu était à chaque fois plus chaudes que la précédente. La dernière fois on a franchit le pas qu’il me caresse et me touche et j’avais jamais ressentis ça j’étais consumais par le désir j’ai gémis à deux reprises et je sais (on a discuter après et on s’est dis la même chose) que nous franchiront sûrement le pas assez vite si ça continue comme ça (genre dans 1 mois). Et vraiment j’en ai envie et lui aussi mais j’ai peur que se soit trop tôt en âge et aussi dans notre relation… J’en ai vraiment plus qu’envie, quand on se voit je met pas longtemps à me déshabiller et à me laisser me faire du bien. Et j’aimerais prendre la pilule mais mes parents ne sont pas pour et je n’ose pas leur demander car ils comprendront ce que nous avons prévu de faire et m’en dissuaderont.. Je sais qu’il y a possibilité de la prendre sans l’accord des parents et je réfléchis beaucoup à cette possibilité elle me tente extrêmement mais déjà il faut y aller sans que mes parents le sache (en vrai c’est envisageable c’est pas très loin) mais je me dis qu’il a de changement hormonal et la plupart du temps ça se voit quand une fille débute la pilule alors j’ai peur que mes parents s’en aperçoivent comme ça …

Réponses

• Par Ptydragon (Fille / 2007 / France) le 13 septembre 2021 à 16:48

Salut !
    Sache que tout d'abord, il n'y a pas d'âge pour la première fois. C'est quand tu te sens prête et que ton partenaire te laisse y aller à ton rythme. En ce qui concerne la pilule, je crois que c'est pas obligatoire de la prendre quand le garçon a mis un préservatif. Tu peux peut-être lui demander d'en acheter ou un truc comme ça ?
    Et puis, les effets secondaires (si tu en as) de la pilule sont principalement :
    -Des maux de tête, nausée ou vertige
    -Possible changement d'aspect ou de durée des règles
    -Fatigue
    Moi, ce que je te conseille, c'est d'aller chez le gynéco si tu en as un, d'en parler à ton mec et de discuter sur la prise de pilule ou les préservatifs.

• Par jojo_lfvb (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 septembre 2021 à 19:43
    En réponse à Ptydragon
    Salut ! Sache que tout d'abord, il n'y a pas d'âge pour la première fois. C'est quand tu te sens prête et que ton partenaire te laisse y aller à ton rythme. En ce qui concerne la pilule, je crois que c'est pas obligatoire de la prendre quand le garçon a mis un préservatif. Tu peux peut-être lui demander d'en acheter ou un truc comme ça ? Et puis, les effets secondaires (si tu en as) de la pilule sont principalement : -Des maux de tête, nausée ou vertige -Possible changement d'aspect ou de durée des règles -Fatigue Moi, ce que je te conseille, c'est d'aller chez le gynéco si tu en as un, d'en parler à ton mec et de discuter sur la prise de pilule ou les préservatifs.

Déjà merci de ta réponse !
    Oui je suis prête et il est le premier à me laisser aller à mon rythme jamais il n’accéléra le mouvement pour qu’on le fasse rapidement je peux avoir totalement confiance en lui !
    Non ce n’est pas obligatoire et il mettra forcément un préservatif nous en avons déjà parlé tout les deux et la pilule serait en plus. On préférait tout les deux pour avoir le moins de risques possible.
    D’accord merci j’avais aussi vu qu’on pouvait prendre du poids et j’avais peur que mes parents le remarques dès le début… le problème aussi c’est qu’il faut faire une prise de sang après 3/6 mois ou on a commencé la pilule sauf qu’une prise de sang se fait a jeun et je n’ai pas beaucoup de possibilité de la faire sans que mes parents s’en aperçoivent…
    Non je n’ai pas de gynécolo mais j’en parlerais a l’infirmière du planning familial que je vais sûrement aller voir pour prendre la pilule. Et oui j’en ai parlé à mon copain et on est d’accord tout les deux sur le fait que se serait préférable quand même.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions