Ce contenu peut ĂȘtre choquant ou dĂ©rangeant.

Les journée difficiles au lycée a tenir et éviter de craquer en crise en cours. Parfois je suis jalouse de voir les autres aller a l'infirmerie librement, parce que moi les infirmiÚres du lycée n'ont jamais vraiment étais sympa avec moi. Quand j'entend les autres parlais bien d'eux.. moi ça me questionne.
Peut-ĂȘtre que c'est mon dossier mĂ©dical qui es inscrit plein de choses diffĂšrent des autres ?
Je ne sais pas. Quand je vais mal je n'y vais jamais par peur qu'elles me crient encore dessus ou qu'elles s'énerve contre moi.
Donc je m'interdit moi-mĂȘme d'y aller et prĂ©fĂ©rĂ© m'isoler seule et me soigner seule. Quand je leur croise : mon coeur vas trop vite que je fuit loin que possible.
C'est normal ça ?
Pfff.

Jabsorbe tout en ce moment.
Savez-vous ce que cela fais de vivre un viol ?
Moi non je ne sais pas.. j'ai juste faillit. Il ya trĂšs longtemps.
Une camarade de classe ma fais lire quelque chose qu'elle a Ă©cris sur son agression sexuelle.. la scĂšne, comment, oĂč. Et ça ma remonter des souvenirs ancien a moi que j'avais oublier avec le temps. Ces souvenirs lĂ , je les avais enfermĂ© afin d'oublier pour de bon...
Mais cette personne lĂ  me les as rappeler et maintenant j'y pense.. et ça tourne dans ma tĂȘte. Je veux seulement oublier et d'y croire que ma seule raison de mon mal-ĂȘtre est seulement du a un harcĂšlement.. peut-ĂȘtre que ce n'est pas ça ? Je ne sais pas.
J'ai seulement failli.. ce n'est rien..
Je me suis faites du mal pour faire taire ces pensĂ©e... peut-ĂȘtre l'Ă©crire aussi fera disparaitre ? je n'en sais rien.
C pour cela que je l'ai fais.

C'est trop chiant d'ĂȘtre prolongĂ© a une souffrance depuis longtemps avec des gens qui te donnent l'impression de t'aider. Je veux fermer les yeux et tout oublier mais si jle fais le temps ira trĂšs vite donc demain et les cours seront plus proche. Je rĂȘve d'un monde auquel je serais joyeuse.. et libre qu'on sois fiĂšre de moi.
Mais ce monde as l'air tout l'inverse.. je me sens Ă©puisĂ©e de vivre dans ce mal-ĂȘtre, je me sens prisonniĂšre de cette souffrance. Et moi, j'appel ça grandir dans l'Ă©puisement. C'est normal ça ?

😱 1

Réponses

  • Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 4 fĂ©vrier 2026 Ă  16:05

    Point
    Je n'ai pas besoin de réponse.
    Ca va aller..

    😱 1
  • Par Zai-Zai (Fille / 2011 / Suisse, NeuchĂątel) le 5 fĂ©vrier 2026 Ă  21:40

    Ça ne va pas aller mieux en claquant des doigts
    Ce n'est pas rien de se faire presque violer, si j'ai bien compris
    Je suis la si tu veux parler d'accord ? Je ne suis pas trĂšs active sur Ciao mais j'essaierais de revenir de temps en temps
    Bonne continuation et sois heureuse

  • Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 6 fĂ©vrier 2026 Ă  01:53

    Quoi tu dit ca ? "Ça ne va pas aller mieux en claquant des doigts"

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions