Bonjour, comment gérer/ calmer une crise d'angoisse?
Des conseils?
merci et bonne soirée

Réponses

  • Par Lex. (Non binaire / 2007 / Suisse, Genève) le 10 mars 2022 à 22:07

    Hellooo tu prendre un objet pour mettre tes "émotion" dessu genre jsp moi une capsule une chaîne moi ça m'aide en tt cas voilà moi j'utilise une capsule de bière que jai trouver par terre et je j'ai nettoyée

    Article proposé par Lex.
  • Par iwilljustdieoneday (Garçon / 2005 / France) le 13 mars 2022 à 21:59

    hello! voici mes conseil: deja mets tes main en "coupe" de paniere a ce qu elles recouvre ton enz et ta bouche. tu va donc respirer le co2 que tu relache par le nez et ca va te calmer. faire par contre attention a ne pas le faire trop longtemps pour ne pas tomber dans les pommes!! tu peux utiliser la tecnique 54321: liste 5 choses que tu peux voir, 4 chose que tu pux toucher,3 choses que tu peux sentir,2 choses que tu peux entendre et 1 chose que tu peux gouter. autre chose que tu peux faire: croque dans un citron/ pamplemousse etc... la texture plus l amertume ou l acidité va te calmer direct!! voila j espere que g pu t aider!!!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions