Être gentil 2
Pourquoi l’humain est aussi cruel?
Je veux d’embrouille avec personne,moi.
Pourtant, on me tape on m’insulte ou plutôt on m’a tapé et insulter.
Je suis asociale j’aime pas trop les autres, mais je les déteste pas
Je vois pas en quoi j’ai mérité ça
Réponses
-
Chargement...
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 10 août 2021 à 23:00
Il m'est arrivé un truc de ouf je suis choquer de moi même
J'étais assis dans le salon et je jouer avec mon grand frère a sa console et lui il me donne un coup de poing au visage ou ventre au bras et j'ai crier fort sachant que il est 22h50 et ensuite j'ai prit sa console je les jetais sur son visage et mon père est arrivé il ma crier dessus comme jamais je saigne du visage je vien de le remarquer j'ai casser sa manette bref je suis punis dans ma chambre mais je suis violente quand même j'ai l'impression que j'étais pas moi j'avais beaucoup d'adrénaline maintenant jai mal au visage a cause de son point
J'ai mal a la tete
Go rester enfermé dans ma chambre mais moi je suis pas méchante mais la toute la rage qui avait en moi je me suis énervé rapidement
Je te jure jai mal au crâne j'ai des griffe au bras sa me fait rire
Mon grand frère ma dit la prochaine fois je te casse le bras et le poignet
Il est malade la veriter j'ai envie de le tuer il le dégoûte
Pffffffff
J'ai mal je vais dormir c mieux pour calmer mes nerf mais de main 100pourcent je suis de mauvaise humeur 😒
Quand je m'énerve la nuit demain faut pas se frotter a moi un cout de point il dégage ce chien !!!!!!
Je le supporte pas !!!!!!
Je le hais !!!!!
Je le déteste !!!!!!
Il me rabaisse se chien !!!!!!
Il fait que de me rabaisser a cause de mon redoublement !!!!
Il m'insulte !!!!!!!!
Il fait chier !!!!!
J'ai envie de casser son ordi !!!!!!!!!
J'avoue que j'ai peur car demain je suis seule avec mon grand frère juste pour sa je fait la grâce matinée
Ptn !
Il m'énerve
Pfff ce con -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 11 août 2021 à 03:34
En réponse à louise7383 Il m'est arrivé un truc de ouf je suis choquer de moi même J'étais assis dans le salon et je jouer avec mon grand frère a sa console et lui il me donne un coup de poing au visage ou ventre au bras et j'ai crier fort sachant que il est 22h50 et ensuite j'ai prit sa console je les jetais sur son visage et mon père est arrivé il ma crier dessus comme jamais je saigne du visage je vien de le remarquer j'ai casser sa manette bref je suis punis dans ma chambre mais je suis violente quand même j'ai l'impression que j'étais pas moi j'avais beaucoup d'adrénaline maintenant jai mal au visage a cause de son point J'ai mal a la tete Go rester enfermé dans ma chambre mais moi je suis pas méchante mais la toute la rage qui avait en moi je me suis énervé rapidement Je te jure jai mal au crâne j'ai des griffe au bras sa me fait rire Mon grand frère ma dit la prochaine fois je te casse le bras et le poignet Il est malade la veriter j'ai envie de le tuer il le dégoûte Pffffffff J'ai mal je vais dormir c mieux pour calmer mes nerf mais de main 100pourcent je suis de mauvaise humeur 😒 Quand je m'énerve la nuit demain faut pas se frotter a moi un cout de point il dégage ce chien !!!!!! Je le supporte pas !!!!!! Je le hais !!!!! Je le déteste !!!!!! Il me rabaisse se chien !!!!!! Il fait que de me rabaisser a cause de mon redoublement !!!! Il m'insulte !!!!!!!! Il fait chier !!!!! J'ai envie de casser son ordi !!!!!!!!! J'avoue que j'ai peur car demain je suis seule avec mon grand frère juste pour sa je fait la grâce matinée Ptn ! Il m'énerve Pfff ce con
A oui ok 😅
Une explosion de colère
J’ai u sa une fois
J’ai même balancé mon sac à dos sur un élève 😅😅😅Il est 3h31 ptn
Je suis une chauve souris
C’est même dedans mon nom BATmomy -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 11 août 2021 à 10:53
En réponse à batmomy A oui ok 😅 Une explosion de colère J’ai u sa une fois J’ai même balancé mon sac à dos sur un élève 😅😅😅 Il est 3h31 ptn Je suis une chauve souris C’est même dedans mon nom BATmomy
Coucou 👋🏻👋🏻
Sava ?Il est 10h50 et je vien de finir mon petit déjeuner j'ai mal a la tête et je suis de mauvaise humeurs jai mal a l'estomac mais bon mon frere est enfermé dans sa chambre je lui parlerais pas rien a faire j'ai piqué son chargeur pour recharger mon iPad il vas me le retirer quand il va savoir mais je céderais pas je suis encore énerver
Mais je comprend pas je me suis jamais énervé comme sa avec mon grand frère j'étais violent j'ai casser sa console et ma manette la mienne ptn je pourrais plus jouer merde !
Tu ces mon frère il me dit quoi
Ta place ces a la cuisine. Tu as la ref ? Si non écrit sur YouTube video la place de la fille ces a la cuisine
Tu est d'accord avec lui la place des fille ces a la cuisine ?
Il m'énerve se con j'ai envie de lui cracher dessus 😡😤🤬
Mais bon je vais ranger ma chambre et ranger le bol de céréales que j'ai renversé sur le sol de la cuisine
Brefffff
Bizzz a toute ! -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 11 août 2021 à 22:52
En réponse à louise7383 Coucou 👋🏻👋🏻 Sava ? Il est 10h50 et je vien de finir mon petit déjeuner j'ai mal a la tête et je suis de mauvaise humeurs jai mal a l'estomac mais bon mon frere est enfermé dans sa chambre je lui parlerais pas rien a faire j'ai piqué son chargeur pour recharger mon iPad il vas me le retirer quand il va savoir mais je céderais pas je suis encore énerver Mais je comprend pas je me suis jamais énervé comme sa avec mon grand frère j'étais violent j'ai casser sa console et ma manette la mienne ptn je pourrais plus jouer merde ! Tu ces mon frère il me dit quoi Ta place ces a la cuisine. Tu as la ref ? Si non écrit sur YouTube video la place de la fille ces a la cuisine Tu est d'accord avec lui la place des fille ces a la cuisine ? Il m'énerve se con j'ai envie de lui cracher dessus 😡😤🤬 Mais bon je vais ranger ma chambre et ranger le bol de céréales que j'ai renversé sur le sol de la cuisine Brefffff Bizzz a toute !
J’espère que tu t’en sort bien
Et non la place de la femme n’est pas toujours à la cuisine 😅
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 11 août 2021 à 23:53
En réponse à batmomy J’espère que tu t’en sort bien Et non la place de la femme n’est pas toujours à la cuisine 😅
Coucou on peut dire sa je t'avoue que j'ai peur
J'ai beaucoup de symptômes du diabète sa me fait peur
Ma mère veut pas que j'aille voir le médecin sa me terrifie
Mais bon
Comment sa n'est pas toujours hein 😂😌
Je sais nous les filles nous somme parfaite et bonne cuisiniere 😂😂
J'abuse -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 12 août 2021 à 20:42
[supprimé pour protéger votre anonymat]!!
S'il te plaît essaye de résonner cette fille elle veut se faire du mal j'arrive pas a la raisonner elle a mal pris mon message
Le forum s'appelle
"Juste comme ça"
Aide la au max moi je l'abandonnerai pas essaye de la raisonner stp
Je veut pas quelle face de bêtises
Aide moi stpArticles proposés par louise7383 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 13 août 2021 à 00:13
En réponse à louise7383 [supprimé pour protéger votre anonymat]!! S'il te plaît essaye de résonner cette fille elle veut se faire du mal j'arrive pas a la raisonner elle a mal pris mon message Le forum s'appelle "Juste comme ça" Aide la au max moi je l'abandonnerai pas essaye de la raisonner stp Je veut pas quelle face de bêtises Aide moi stp
Heuu…😥
Je sais pas comment faire moi
Je suis nul pour parler au gens 😰Mais ok je vais essayer
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 13 août 2021 à 00:16
En réponse à batmomy Heuu…😥 Je sais pas comment faire moi Je suis nul pour parler au gens 😰 Mais ok je vais essayer
J’ai l’impression que la situation c’est déjà calmé je me trompe?
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 13 août 2021 à 00:28
En réponse à batmomy J’ai l’impression que la situation c’est déjà calmé je me trompe?
Oui elle c calmée auresement je m'inquièter mais bon elle se sens mieux
Merci d'avoir essayé !
Pourquoi tu prends beaucoup de temps pour répondre ?
Sava ?
Mon père m'a crier dessus il m'a interdit de téléphone à partir de 19h il est chiant ! Insupportable
Je scrolait sur tik tok moi 😔😔je regarder un garçon qui est trop drôle jsp si tu connais a chaque foi il dit cour ta mère 😂😂 il me tue ce gas la veriter 😝😂
Sinon toi raconte quoi de neuf ?Envoyer a 00h28
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 13 août 2021 à 10:09
En réponse à louise7383 Oui elle c calmée auresement je m'inquièter mais bon elle se sens mieux Merci d'avoir essayé ! Pourquoi tu prends beaucoup de temps pour répondre ? Sava ? Mon père m'a crier dessus il m'a interdit de téléphone à partir de 19h il est chiant ! Insupportable Je scrolait sur tik tok moi 😔😔je regarder un garçon qui est trop drôle jsp si tu connais a chaque foi il dit cour ta mère 😂😂 il me tue ce gas la veriter 😝😂 Sinon toi raconte quoi de neuf ? Envoyer a 00h28
Je me sens nul
Je n’ai pas confiance en moi
J’ai peurs de moiMais j’essaye d’être utile 🙁
Et dsl pour le téléphone😅
Je joue beaucoup avec un pote à minecraft,
Fortnite etcMais je vais bien merci
Tu t’inquiètes beaucoup pour tout le monde
Pas vrai?Bref
Je ne sort pas
Je ne fais que de jouer à des jeux vidéo
Je regarde des vidéos tristes sur tiktok
Je regarde des let’s play de jeu d’horreurVoilà ma routine 😁
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 13 août 2021 à 11:04
En réponse à batmomy Je me sens nul Je n’ai pas confiance en moi J’ai peurs de moi Mais j’essaye d’être utile 🙁 Et dsl pour le téléphone😅 Je joue beaucoup avec un pote à minecraft, Fortnite etc Mais je vais bien merci Tu t’inquiètes beaucoup pour tout le monde Pas vrai? Bref Je ne sort pas Je ne fais que de jouer à des jeux vidéo Je regarde des vidéos tristes sur tiktok Je regarde des let’s play de jeu d’horreur Voilà ma routine 😁
Moi aussi j'avais pas confiance en moi mais ces venus avec le temps
Pourquoi tu as peur de toi ? tu as changer de comportement ?
Et tkt pour le tel ces lui il m'énerve il ma dit que je change de comportement il aime pas sa normal je suis pa bien en ce moment mais bon je le laisse dans son délire pffffJe m'inquiète beaucoup c vrai
J'aime aider parfois je verse des larmes mais bon j'aide au max
Je ne sort pas non plus a part pour aller a la bibliothèque et faire mes devoir
Moi je passe mes journées sur tik tok , snap , jeux , Mario kart 8 , etc
Et je regarde des lets play aussiMais je te les dit presque chaque ado est comme toi assis chez lui comme moi 😅👍🏼👀
Mais bon vas acheter tes fourniture scolaire des nouveaux vêtements etc .....Tu ces Jai 14ans et je trouve que je suis grosse même ma famille me le dit mais mes amis me disent tu est normal
Du coup j'ai une idée en tête mais ma meilleure amis veut pas que je le fasse et me dit que je vais devenir anorexique
Mon idée pour perdre du poid ces d'arrêter de manger pendant 1mois j'aurais le droit que a l'eau je commence sa cette après-midi !
Mais je dirais rien a ma meilleur amis sinon elle vas me tuer
C la faute de ma famille elle me dit que quand je porte des robe sa me ba pas puisque je suis grosse
Moi je me trouve normal et mes amis aussi
Mes bon imaginon je suis seul demain chez moi (mes parent travaille mon frère est pas la et ma soeur aussi ) et je fait une crise et je m'évanoui qui vas appeler les pompier ? Ces sa le risque que je prend enfaite Pfff jsp quoi faireSinon j'apprends le coréen
Annyongaseo fatima-zohramida
( salut je m'appelle Fatima-Zohra)
Mais bon sa tu t'en fou 😜
Je suis contente que tu vas bien mes genre vraiment ! -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 14 août 2021 à 22:31
En réponse à louise7383 Moi aussi j'avais pas confiance en moi mais ces venus avec le temps Pourquoi tu as peur de toi ? tu as changer de comportement ? Et tkt pour le tel ces lui il m'énerve il ma dit que je change de comportement il aime pas sa normal je suis pa bien en ce moment mais bon je le laisse dans son délire pffff Je m'inquiète beaucoup c vrai J'aime aider parfois je verse des larmes mais bon j'aide au max Je ne sort pas non plus a part pour aller a la bibliothèque et faire mes devoir Moi je passe mes journées sur tik tok , snap , jeux , Mario kart 8 , etc Et je regarde des lets play aussi Mais je te les dit presque chaque ado est comme toi assis chez lui comme moi 😅👍🏼👀 Mais bon vas acheter tes fourniture scolaire des nouveaux vêtements etc ..... Tu ces Jai 14ans et je trouve que je suis grosse même ma famille me le dit mais mes amis me disent tu est normal Du coup j'ai une idée en tête mais ma meilleure amis veut pas que je le fasse et me dit que je vais devenir anorexique Mon idée pour perdre du poid ces d'arrêter de manger pendant 1mois j'aurais le droit que a l'eau je commence sa cette après-midi ! Mais je dirais rien a ma meilleur amis sinon elle vas me tuer C la faute de ma famille elle me dit que quand je porte des robe sa me ba pas puisque je suis grosse Moi je me trouve normal et mes amis aussi Mes bon imaginon je suis seul demain chez moi (mes parent travaille mon frère est pas la et ma soeur aussi ) et je fait une crise et je m'évanoui qui vas appeler les pompier ? Ces sa le risque que je prend enfaite Pfff jsp quoi faire Sinon j'apprends le coréen Annyongaseo fatima-zohramida ( salut je m'appelle Fatima-Zohra) Mais bon sa tu t'en fou 😜 Je suis contente que tu vas bien mes genre vraiment !
Le vent 🌬
Tu me fait la gueule ?
Je m'inquiète pour toi j'ai pas une réponse de toi et je m'inquiète
Si je tes fait quelque chose dit le moi
Et si tu veut pas me parler dit moi juste "je vais bien "
Si il t'es arrivé quelque chose je le supporterais pas
Dit moi que tu vas bien je t'en prisBonne continuation a toi
Bizz
F. -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 14 août 2021 à 23:11
En réponse à louise7383 Le vent 🌬 Tu me fait la gueule ? Je m'inquiète pour toi j'ai pas une réponse de toi et je m'inquiète Si je tes fait quelque chose dit le moi Et si tu veut pas me parler dit moi juste "je vais bien " Si il t'es arrivé quelque chose je le supporterais pas Dit moi que tu vas bien je t'en pris Bonne continuation a toi Bizz F.
Pardon j’étais beaucoup dans mes pensées s’es temps ci
😅Et non je ne te fais pas la gueule😁
Pourquoi je te ferais la gueule
Tu est la seule qui connais le mieux mon côté triste
Donc t’est aussi la seule qui compatit la plus 😊Je ne vois pas pourquoi mais mes amis (un en particulier) ma dit que sa me ressemblait pas et qu’il ne me voyait pas dans tout se délire de tristesse
je ne sais pas quoi en penser
Mais j’ai de quoi lui dire que oui je suis déprimer🙃Je suis tombé sur une vidéo
qui représentait bien mes pensées 😖Des voix qui disent « meurt » « tu ne sert a rien » « tu ne mérites rien » « personne ne t’aime »
Je dis pas que je les entend tout le temps attention
Mais je pense comme çaTkt j’ai confiance en toi 😊
A oui et
Parfois quand je joue avec mon pote
Je lui dis des phrases qu’on entend pas tout les jours
Par exemple « ouai set arme elle ne sert à rien, un peu comme moi »Et là aucune réponse 😶
J’ai l’impression qu’il s’en fou 😅
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 15 août 2021 à 00:01
En réponse à batmomy Pardon j’étais beaucoup dans mes pensées s’es temps ci 😅 Et non je ne te fais pas la gueule😁 Pourquoi je te ferais la gueule Tu est la seule qui connais le mieux mon côté triste Donc t’est aussi la seule qui compatit la plus 😊 Je ne vois pas pourquoi mais mes amis (un en particulier) ma dit que sa me ressemblait pas et qu’il ne me voyait pas dans tout se délire de tristesse je ne sais pas quoi en penser Mais j’ai de quoi lui dire que oui je suis déprimer🙃 Je suis tombé sur une vidéo qui représentait bien mes pensées 😖 Des voix qui disent « meurt » « tu ne sert a rien » « tu ne mérites rien » « personne ne t’aime » Je dis pas que je les entend tout le temps attention Mais je pense comme ça Tkt j’ai confiance en toi 😊 A oui et Parfois quand je joue avec mon pote Je lui dis des phrases qu’on entend pas tout les jours Par exemple « ouai set arme elle ne sert à rien, un peu comme moi » Et là aucune réponse 😶 J’ai l’impression qu’il s’en fou 😅
Oula t'es parti loin
Tu c'est moi je tiens a toi et quand tu prenais du temps pour me répondre bah je me suis inquiété j'ai même versé une larme je tien a toi et j'ai totalement confiance en toi !
Pour ta phrase "ouai set arme elle ne sert à rien, un peu comme moi " bah je vais te dire ce que j'en pense une arme sert a ce défendre ou autre moi je te dit une chose toi je te respecte énormément je me mes à genoux en face de toi je te respecte plus que mes amis du collège que je fréquente si jetais avec toi croi moi j'aurais remarqué que tu vas mal et je t'aurais aider au max
Je t'aiderais pour tout !
Et tu ces cette vidéo dont tu parle je crois que je les déjà vue
Sa me brise ces mots « meurt » « tu ne sert a rien » « tu ne mérites rien » « personne ne t’aime »
Je te interdis de mourir si c pas ta destinée. Tu ne sert pas a rien la preuve tu as réussi a me calmer plusieurs fois . Tu mérites tout le bonheur du monde et moi je t'aime 💕 alors arête de penser a ces mots il son ridicule
Prend soin de toi
Écrit moi une fois par jour s'il te plaît même si je t'écris plus
Je veut que tu me promet une chose stp
De m'écrire chaque jour même si je te répond pas je regarde tes mess a chaque fois
Parfois j'ai même hâte de les recevoir tes messages
Et je vois pas pourquoi une personne heureuse ne peut pas être triste alors désoler mes ton amis je l'emmerde y'a pas a dire sa je suis désoler il doit te aider a avancer au lui de te dire je te voi pas dans un délire de tristesse
Mais il est qui pour dire sa ?
Lol moi je suis la pour toi
Et essaye de répondre a tout ce que jai dit stp
Bonne soirée batmomy bizz👍🏼🙃🤓😎 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 15 août 2021 à 00:39
En réponse à louise7383 Oula t'es parti loin Tu c'est moi je tiens a toi et quand tu prenais du temps pour me répondre bah je me suis inquiété j'ai même versé une larme je tien a toi et j'ai totalement confiance en toi ! Pour ta phrase "ouai set arme elle ne sert à rien, un peu comme moi " bah je vais te dire ce que j'en pense une arme sert a ce défendre ou autre moi je te dit une chose toi je te respecte énormément je me mes à genoux en face de toi je te respecte plus que mes amis du collège que je fréquente si jetais avec toi croi moi j'aurais remarqué que tu vas mal et je t'aurais aider au max Je t'aiderais pour tout ! Et tu ces cette vidéo dont tu parle je crois que je les déjà vue Sa me brise ces mots « meurt » « tu ne sert a rien » « tu ne mérites rien » « personne ne t’aime » Je te interdis de mourir si c pas ta destinée. Tu ne sert pas a rien la preuve tu as réussi a me calmer plusieurs fois . Tu mérites tout le bonheur du monde et moi je t'aime 💕 alors arête de penser a ces mots il son ridicule Prend soin de toi Écrit moi une fois par jour s'il te plaît même si je t'écris plus Je veut que tu me promet une chose stp De m'écrire chaque jour même si je te répond pas je regarde tes mess a chaque fois Parfois j'ai même hâte de les recevoir tes messages Et je vois pas pourquoi une personne heureuse ne peut pas être triste alors désoler mes ton amis je l'emmerde y'a pas a dire sa je suis désoler il doit te aider a avancer au lui de te dire je te voi pas dans un délire de tristesse Mais il est qui pour dire sa ? Lol moi je suis la pour toi Et essaye de répondre a tout ce que jai dit stp Bonne soirée batmomy bizz👍🏼🙃🤓😎
WoW😧euuuu
De 1
Ta pas à te mettre à genoux 😅😂De 2 je ne suis jamais sûr de tenir mes promesses mais je vais faire un effort 😞
De 3 mon ami
Je sais qu’il vie aussi un moment difficile
Donc j’ai pas vraiment envie de me fâcher avec lui
En plus je sais qu’il n’arrive pas vraiment a motiver les autres 😅 je lui en veux pas -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 15 août 2021 à 01:05
En réponse à batmomy WoW😧euuuu De 1 Ta pas à te mettre à genoux 😅😂 De 2 je ne suis jamais sûr de tenir mes promesses mais je vais faire un effort 😞 De 3 mon ami Je sais qu’il vie aussi un moment difficile Donc j’ai pas vraiment envie de me fâcher avec lui En plus je sais qu’il n’arrive pas vraiment a motiver les autres 😅 je lui en veux pas
Oula quand j'ai dit me mettre à genoux ces que je te respecte a un point imaginable vraiment jsp elle était bizard cette phrase mes je te respecte a un point tu ces même pas
Ne te force pas pour la promesse si tu est pas capable ce n'est pas grave je te pardonne
Ne te fache pas avec ton amis tu as raison aide le le laisse pas être dépressif si il les
Moi je reussi a te motiver ou pas du tout ? Suis-je à coter de la plaque ?
Dit moi eceque je tes deja dessus ?
Que pense tu de moi ?
Moi je crois en toi ! Rappelle toi de sa ! Je sais que tu est capable je te fait entièrement confiance -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 15 août 2021 à 09:50
En réponse à louise7383 Oula quand j'ai dit me mettre à genoux ces que je te respecte a un point imaginable vraiment jsp elle était bizard cette phrase mes je te respecte a un point tu ces même pas Ne te force pas pour la promesse si tu est pas capable ce n'est pas grave je te pardonne Ne te fache pas avec ton amis tu as raison aide le le laisse pas être dépressif si il les Moi je reussi a te motiver ou pas du tout ? Suis-je à coter de la plaque ? Dit moi eceque je tes deja dessus ? Que pense tu de moi ? Moi je crois en toi ! Rappelle toi de sa ! Je sais que tu est capable je te fait entièrement confiance
Oui t’arrive un peu à me motiver
Tu veux dire quoi par à côté de la plaque?
Je pense que tu est la personne avec qui je passerai la fin du monde
Tu ne m’a jamais dessus 😄tkt
C’est dur d’écrire (j’entends encore les voix)😒
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 15 août 2021 à 10:34
En réponse à batmomy Oui t’arrive un peu à me motiver Tu veux dire quoi par à côté de la plaque? Je pense que tu est la personne avec qui je passerai la fin du monde Tu ne m’a jamais dessus 😄tkt C’est dur d’écrire (j’entends encore les voix)😒
Hey !
A coter de la plaque je veux dire que sa sert a rien ce que je dit je repond hors sujet ect jsp si ta compris 😅
Tu veux dire quoi avec cette phrase j'ai pas compris "Je pense que tu est la personne avec qui je passerai la fin du monde" explique moi s'il te plaît 🙏🏼
Moi je me suis endormie a 3h mais mes parents on enlèver la wifi du coup j'ai pas pu te répondre a cause d'eux la
Et temp mieux si je tes jamais dessus 😅Bizz
F. Z. -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 15 août 2021 à 11:00
En réponse à louise7383 Hey ! A coter de la plaque je veux dire que sa sert a rien ce que je dit je repond hors sujet ect jsp si ta compris 😅 Tu veux dire quoi avec cette phrase j'ai pas compris "Je pense que tu est la personne avec qui je passerai la fin du monde" explique moi s'il te plaît 🙏🏼 Moi je me suis endormie a 3h mais mes parents on enlèver la wifi du coup j'ai pas pu te répondre a cause d'eux la Et temp mieux si je tes jamais dessus 😅 Bizz F. Z.
Tu n’es pas à côté de la plaque 😁
Et si par exemple la fin du monde arrive
( je ne suis pas paranoïaque c’est juste un exemple) tu serais dans mon top 3 des personnes que je protégerai 😁💛💜💚N.A
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 15 août 2021 à 11:07
En réponse à batmomy Tu n’es pas à côté de la plaque 😁 Et si par exemple la fin du monde arrive ( je ne suis pas paranoïaque c’est juste un exemple) tu serais dans mon top 3 des personnes que je protégerai 😁💛💜💚 N.A
Temp mieux si je suis pas a coter de la plaque 😅
Moi sa me fait peur la fin du monde sa le terrifie quand j'y pense jai trop trop peur
1ère personne que je protège ma mère là 2eme mon père là 3eme toiHier j'ai fait un adieu à un amis on se parlera plus mais je le vis bien ☺️
C quand vôtre rentrée scolaire ?
Je stresse je veux trop être dans la classe a ma meilleur amis sinon les autre je les aime pas pff 🙄
Mais bon j'ai une chance sur 4
Prion pour que je sois dans sa classe -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 15 août 2021 à 18:59
Je me suis fait tapper par ma mère 😭😭 elle m'a même cracher sur le visage ptn !
Je pleur depuis toute a l'heure jai les yeux rouge elle a prit mon téléphone elle me le rendras jamais elle la enfermer a clef dans la boite au lettre ptn ! J'en ai marre a mes 18ans je me casse de cette baraque de merde !
Je merite de me faire cracher a la geule ?! Non je crois pas bah pk ma mere me crache dessus et me tappe ?
J'en ai marre jai mal a la tete a force de pleurer jen ai marre ptn elle a osé posez sa main sur mon visage et me cacher dessus moi sa fille
Tu ces ce quelle ma dit elle ma dit que les fille de mon âge sont plus meilleures que moi
Pourquoi ma mère me dit sa ? Pourquoi elle me rabesse ? La je pleur en silence si elle m'entend elle vas me tuer et j'abuse pas quand je dit sa elle ma dit que je suis debile et que je sert a rien elle m'a comparer a mes amis et quand je me suis défendu elle ma re cracher dessu je mange plus sa nourriture a partir de aujourd'hui je nes rien a faire plus tot mourir jai mal a la tête un jour j'aurais plus de larme je vais aller dormir maintenant j'espère ne pas me réveiller
A la prochaine 😭😭😭
J'ai tros mal oh elle arrive je fait quoi attend je cache mon ipad
C bon elle est repartie elle m'a dévisagé cette m
J'ai envie de sortir de chez moi et de plus revenir la veriter encore 4ans a tenir apres ces ciao
J'ai mal au crâne d'une manière
Je vais aller dormir il est 19h et jen ai rien faire
A la prochaine peut etre
Bizz -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 16 août 2021 à 02:07
En réponse à louise7383 Je me suis fait tapper par ma mère 😭😭 elle m'a même cracher sur le visage ptn ! Je pleur depuis toute a l'heure jai les yeux rouge elle a prit mon téléphone elle me le rendras jamais elle la enfermer a clef dans la boite au lettre ptn ! J'en ai marre a mes 18ans je me casse de cette baraque de merde ! Je merite de me faire cracher a la geule ?! Non je crois pas bah pk ma mere me crache dessus et me tappe ? J'en ai marre jai mal a la tete a force de pleurer jen ai marre ptn elle a osé posez sa main sur mon visage et me cacher dessus moi sa fille Tu ces ce quelle ma dit elle ma dit que les fille de mon âge sont plus meilleures que moi Pourquoi ma mère me dit sa ? Pourquoi elle me rabesse ? La je pleur en silence si elle m'entend elle vas me tuer et j'abuse pas quand je dit sa elle ma dit que je suis debile et que je sert a rien elle m'a comparer a mes amis et quand je me suis défendu elle ma re cracher dessu je mange plus sa nourriture a partir de aujourd'hui je nes rien a faire plus tot mourir jai mal a la tête un jour j'aurais plus de larme je vais aller dormir maintenant j'espère ne pas me réveiller A la prochaine 😭😭😭 J'ai tros mal oh elle arrive je fait quoi attend je cache mon ipad C bon elle est repartie elle m'a dévisagé cette m J'ai envie de sortir de chez moi et de plus revenir la veriter encore 4ans a tenir apres ces ciao J'ai mal au crâne d'une manière Je vais aller dormir il est 19h et jen ai rien faire A la prochaine peut etre Bizz
………..😵
WTF WTF
W T F
Sa se fait pas!!
Elle vas pas bien
C’est de la maltraitance la😡Tu va bien ?!☹️
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 16 août 2021 à 12:33
En réponse à batmomy ………..😵 WTF WTF W T F Sa se fait pas!! Elle vas pas bien C’est de la maltraitance la😡 Tu va bien ?!☹️
Bah je me suis endormie a 19h et je vien de me réveiller il est 12h30
Mais tu t'en rend compte elle a craché sur mon visage
Jsp si ces de la maltraitance sa fait longtemps qu'elle m'avait pas tapper
Elle peut me tapper sa me dérange pas mes quelle me crache pas dessus ces dégoûtant ya pas a faire sa
J'ai mal a la tête pffff
Je suis fatiguer oui j'ai dormi 16h et je suis encore fatigué mais c normal je vien de me reveiller je suis encore dans mon lit entrain de te répondre
R.I.P mon téléphone il vont le prendre
Disons que sa fait partie de la vie
Mais quelle me crache pas dessu et quelle me compare au autres je déteste sa
Bref voila quoi -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 16 août 2021 à 19:30
Mon père ma crier dessus il ma dit tu est entrain de changer de comportement
Je te dit sa phrase " tu est entrain de ćhanger de comportement et j'aime pas sa et tu repond a ta mere et tes frères "
Tu m'étonnes que je réponds 😂
Elle ma cracher dessu mais mon père le sais pas
Je réponds a mon frère pourquoi parceque il m'a giflée ce con et ces partie en bagarres sa fait là 3eme fois en 1 semaine
Il ma dit je change de comportement
Il reste 4ans après je change de pays
Pfffff
Je tes écris ce matin regarde en haut 🙄☝🏻☝🏻☝🏻☝🏻☝🏻☝🏻☝🏻
J'en ai marre
Ah et je le dit pas a mon père parceque sinon ma mère vas me tuer
Je les balance quand j'étais petit et à attraper mon visage elle la secouer avec ses ongle elle m'a mordu au bras jusqu'aux sang
Et elle ma dit que si je recommence sa sera pire
Voilà pourquoi je dit rien a mon père
J'ai mal au coeur en te racontant sa je revois ces scènes sa me terrifie
Une fois mon père avait des heures de plus au travail il était 21h je venais de finir mes devoir ma douche etc
On etait à table et j'avais crier sur mon frère et elle m'a lancer un couteaux à travers le salon apres elle a arrêter
Sa re commence depuis hier et jai passer mon passé que je veux pas raconter car ces encore plus terrifiant
Mais bon j'ai toujours cacher sa
Une fois elle m'a griffait le visage et sa saigner et en cour ma prof m'a demander ces quoi la blessure que jai en dessous de l'œil et j'ai dit ma petite soeur ma griffait
J'ai pas pu raconter je les aimes malgré sa
Mon père ma toujours encouragé
Ma mère m'as toujours comparé et rabaisser
Pas grave ces pour sa que mon rêve dupui petite ces d'avoir des enfant je les élèverait et je ferais pas ce que ma mere ma fait subir ma fille plus tard je l'appellerais par le nom de ma mère et je ferais tout pour elleRegarde mon message du haut oubli pas
Bizz -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 16 août 2021 à 22:53
En réponse à louise7383 Mon père ma crier dessus il ma dit tu est entrain de changer de comportement Je te dit sa phrase " tu est entrain de ćhanger de comportement et j'aime pas sa et tu repond a ta mere et tes frères " Tu m'étonnes que je réponds 😂 Elle ma cracher dessu mais mon père le sais pas Je réponds a mon frère pourquoi parceque il m'a giflée ce con et ces partie en bagarres sa fait là 3eme fois en 1 semaine Il ma dit je change de comportement Il reste 4ans après je change de pays Pfffff Je tes écris ce matin regarde en haut 🙄☝🏻☝🏻☝🏻☝🏻☝🏻☝🏻☝🏻 J'en ai marre Ah et je le dit pas a mon père parceque sinon ma mère vas me tuer Je les balance quand j'étais petit et à attraper mon visage elle la secouer avec ses ongle elle m'a mordu au bras jusqu'aux sang Et elle ma dit que si je recommence sa sera pire Voilà pourquoi je dit rien a mon père J'ai mal au coeur en te racontant sa je revois ces scènes sa me terrifie Une fois mon père avait des heures de plus au travail il était 21h je venais de finir mes devoir ma douche etc On etait à table et j'avais crier sur mon frère et elle m'a lancer un couteaux à travers le salon apres elle a arrêter Sa re commence depuis hier et jai passer mon passé que je veux pas raconter car ces encore plus terrifiant Mais bon j'ai toujours cacher sa Une fois elle m'a griffait le visage et sa saigner et en cour ma prof m'a demander ces quoi la blessure que jai en dessous de l'œil et j'ai dit ma petite soeur ma griffait J'ai pas pu raconter je les aimes malgré sa Mon père ma toujours encouragé Ma mère m'as toujours comparé et rabaisser Pas grave ces pour sa que mon rêve dupui petite ces d'avoir des enfant je les élèverait et je ferais pas ce que ma mere ma fait subir ma fille plus tard je l'appellerais par le nom de ma mère et je ferais tout pour elle Regarde mon message du haut oubli pas Bizz
🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯
uN cOuTeAu!!!?!?
Sa part un peu trop loin la😓Et oui j’ai vu ton autre message
Je savais pas trop quoi répondre 😅Très beau rêve 😄
Je te souhaite de réussir 👍🏽 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 16 août 2021 à 22:55
En réponse à batmomy 🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯 uN cOuTeAu!!!?!? Sa part un peu trop loin la😓 Et oui j’ai vu ton autre message Je savais pas trop quoi répondre 😅 Très beau rêve 😄 Je te souhaite de réussir 👍🏽
Oui un couteau mais sa sa date de 4ans
Merci je te souhaite de réussir également
Bon courage pour ta rentrer dans 4jour j'espère que tu est prêt -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 16 août 2021 à 22:59
En réponse à louise7383 Oui un couteau mais sa sa date de 4ans Merci je te souhaite de réussir également Bon courage pour ta rentrer dans 4jour j'espère que tu est prêt
Tu veux faire quoi comme métier
Mmmm le premier qu'il te vient à l'esprit ? -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 17 août 2021 à 02:59
En réponse à louise7383 Tu veux faire quoi comme métier Mmmm le premier qu'il te vient à l'esprit ?
Mmmmmmm j’ai pas vraiment d’idée fixe
Je sais un peu près se que je veux faire mais à chaque fois qu’on me demande je n’arrive pas à donner le nom d’un métier 😅
Je suis encore en train de réfléchir 😂
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 17 août 2021 à 10:53
En réponse à batmomy Mmmmmmm j’ai pas vraiment d’idée fixe Je sais un peu près se que je veux faire mais à chaque fois qu’on me demande je n’arrive pas à donner le nom d’un métier 😅 Je suis encore en train de réfléchir 😂
Ok réfléchis bien car sa sa seras une partie de ta vie
Moi il me resteras 4ans de cour toi tu auras finis ya longtemps
Réfléchis bien car ces tout les jour que tu travailleras quand tu auras ce métier
Bon courage -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 17 août 2021 à 21:20
Tu vas bien ?!
Je m'inquiète je suis entrain de pleurer dit moi que tu vas bien
Je le supporterai pas si il t'arrive quelque chose dit moi que tes bien ici stp
J'ai mal partout j'ai mal -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 17 août 2021 à 23:30
En réponse à louise7383 Tu vas bien ?! Je m'inquiète je suis entrain de pleurer dit moi que tu vas bien Je le supporterai pas si il t'arrive quelque chose dit moi que tes bien ici stp J'ai mal partout j'ai mal
Re...............
Jsp comment t'expliquer...........
Déjà de 1 : je pense que ciao ces finis pour moi je vais faite une pose en tou cas car je vais vraiment pas bien
Il a beaucoup de personnes qu'il veulent se faire du mal et je arrive pas à séparer leur souffrance avec la mienne
Cette a dire que je vais très mal a cause de sa j'en tombe malade a force
Je tien a toi énormément je t'aime te fait pas de mal stp
Je te dit tout sa car je répondrais plus je me déconnecterais de mon compte ciao et je me re connecterais quand je serais mieux mentalement.
Car la je suis juste détruite mentalement je suis faible et si je continue je vais devenir folle
Je me déconnecte pour que je puisse respirer et que mon cerveau redevient comme avant jsp si tu me comprend
Je reviendrai ces promis je t'abandonnerai pas et sa retien le stp
Reste fort pour moi et surtout toi quand je me re connecterais je veux voir tes message qui dit que tu vas bien
Jsp si notre amitié ce finit la
Mais attention ⚠️ tu est pas toxique avec moi ces pas toi alors respire ok ?
Ces moi qui pete les plombs j'ai l'impression que je suis pas moi et que je suis pas bien
J'en suis malade
Je vais attendre ta réponse et te répondre pour une dernière fois
J'espère que je tes pas dessus
Tu est mon amis en tout cas pour moi après tu me dit dans ta réponse si oui ou non
J'espère que je tes pas blessé je suis désoler d'en arriver la mais j'en ai besoins ces pour ma santé
Je reviendrai je te le promet
Pas de vent ! J'attends ta réponse et ensuite je te repondrerais pour la dernière fois ensuite quand je me sentirais mieux je t'enverrai un message
Je te jure que je t'abandonnerai pas et oubli pas que jtm
bizz
F. ( ton amis ) oublie pas de le repondre stp dit moi ce que tu en pensse je te répondrais
Bonne nuit 😴💤🌙😘 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 18 août 2021 à 00:27
En réponse à louise7383 Re............... Jsp comment t'expliquer........... Déjà de 1 : je pense que ciao ces finis pour moi je vais faite une pose en tou cas car je vais vraiment pas bien Il a beaucoup de personnes qu'il veulent se faire du mal et je arrive pas à séparer leur souffrance avec la mienne Cette a dire que je vais très mal a cause de sa j'en tombe malade a force Je tien a toi énormément je t'aime te fait pas de mal stp Je te dit tout sa car je répondrais plus je me déconnecterais de mon compte ciao et je me re connecterais quand je serais mieux mentalement. Car la je suis juste détruite mentalement je suis faible et si je continue je vais devenir folle Je me déconnecte pour que je puisse respirer et que mon cerveau redevient comme avant jsp si tu me comprend Je reviendrai ces promis je t'abandonnerai pas et sa retien le stp Reste fort pour moi et surtout toi quand je me re connecterais je veux voir tes message qui dit que tu vas bien Jsp si notre amitié ce finit la Mais attention ⚠️ tu est pas toxique avec moi ces pas toi alors respire ok ? Ces moi qui pete les plombs j'ai l'impression que je suis pas moi et que je suis pas bien J'en suis malade Je vais attendre ta réponse et te répondre pour une dernière fois J'espère que je tes pas dessus Tu est mon amis en tout cas pour moi après tu me dit dans ta réponse si oui ou non J'espère que je tes pas blessé je suis désoler d'en arriver la mais j'en ai besoins ces pour ma santé Je reviendrai je te le promet Pas de vent ! J'attends ta réponse et ensuite je te repondrerais pour la dernière fois ensuite quand je me sentirais mieux je t'enverrai un message Je te jure que je t'abandonnerai pas et oubli pas que jtm bizz F. ( ton amis ) oublie pas de le repondre stp dit moi ce que tu en pensse je te répondrais Bonne nuit 😴💤🌙😘
Jtm moi aussi 😘
Et je comprend totalement
Va respirer
J’attendrai ton retourEt la c’est moi qui me Lance un défi
Je vais essayer de un maximum chaque jour envoyer un petit message
Même si tu peux pas répondreC’est comme une aventure( un récit )
Je me débrouillerai
J’ai mes techniques
( me fondre dans les musiques tristes)Tu est la plus belle personne au monde
Arrête de croire que je t’en veux tout le temps😘 💜💚💛
Os mon autre pseudo c’est :orian(la chauve-souris de la lumière)(le dieu de la peur)
Bonne nuit et à la prochaine 😁
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 18 août 2021 à 01:03
En réponse à batmomy Jtm moi aussi 😘 Et je comprend totalement Va respirer J’attendrai ton retour Et la c’est moi qui me Lance un défi Je vais essayer de un maximum chaque jour envoyer un petit message Même si tu peux pas répondre C’est comme une aventure( un récit ) Je me débrouillerai J’ai mes techniques ( me fondre dans les musiques tristes) Tu est la plus belle personne au monde Arrête de croire que je t’en veux tout le temps 😘 💜💚💛 Os mon autre pseudo c’est :orian(la chauve-souris de la lumière)(le dieu de la peur) Bonne nuit et à la prochaine 😁
Jtm aussi 😘
Et très bien je vais me re construire et je vais revenir plus forte je suis heureuse que tu ma compris j'attendais juste ton message pour arrêter
Je suis tellement contente que tu ma compris
Et je suis d'accord pour ton défi je veux des message même si jpp répondre je te fait confiance sur sa envoi moi juste des petit message en racontant tes journées de cour et quand je le connecterais je lirais tout et je t'enverrai un message une dois que jaurais tout lu promis
J'abandonne pas la plus belle personne que j'ai rencontré
Je te fait confiance je m'excuser juste
Bien je reviendrai oublie moi pas
Jtm bisous 😘 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 18 août 2021 à 23:44
Bon aujourd’hui rien de spécial 😶
La même routine85% de vitalité
J’ai regardé Jeff panacloc c’est trop drôle 🤣
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 20 août 2021 à 00:33
La par contre j’arrive même pas à me souvenir de ma journée😅
A part les moments là où je m’énerve avec une voix dans ma tête
Tu va trouver sa bizarreMais mon cerveau m’a créé une voix qui me répond (comme venom)
Et qui m’insulte etc
(Un autre moi )
Il vient de me dire de ne pas envoyer ce message car tu ne va pas le lire 😒Je l’ammerd🤬
85% de vitalité
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 21 août 2021 à 01:44
55% de vitalité
J’ai mal et je sais pas si c’est au ventre ou autre chose 😣
Peut-être que sa ira mieux tout à l’heure
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 21 août 2021 à 16:38
En réponse à batmomy 55% de vitalité J’ai mal et je sais pas si c’est au ventre ou autre chose 😣 Peut-être que sa ira mieux tout à l’heure
Coucou !
5jours que je t'es pas parler tu ma manquer j'ai même rêver de toi jsp pourquoi 😅😅( je suis gênée )
J'ai lu tes messages
J'espère que tu vas mieux ! Comment tu te sens ?
Moi je vais mieux aujourd'hui j'étais chez le médecin entrain de faire des teste
Lundi j'ai un RDV au laboratoire pour faire une prise de sang pour voir ce que j'ai
Et sinon j'étais a 2 doigt de me battre avec une dame . elle est qui pour essayer de levé sa main sur moi ?
C une raciste cette salo*e elle a prit la confiance
Sinon je vais mieux tu ma manquer ☺️😅
Je tes promis que j'allais revenir
Je tiens toujours mes promesse
Je t'aime trop pour te trahir
Comment sa se passe tes cours ?
Je suis fatigué le médecin m'a donné des médicaments parceque apparemment je suis tros stresser et j'ai plein d'émotions pourtant je vais bien je prendrai pas ces médicaments c mort 💀 je pense réellement que je vais bien ces médicaments vont aller a la poubelle 🗑 nan sérieusement j'en ai pas besoin j'ai pas envie d'en prendre
T'en pense quoi 😶 ?
Et j'ai pleurer aussi 😂
Parceque le médecin a dit que peut etre je suis diabétique et j'ai pleurer parceque j'ai peur 😳
Mais bon j'espère que j'ai rien
Maintenant j'ai mal au ventre et j'ai envie de travailler tout mes cour de math
Et sinon j'ai toujours pas mon téléphone je crois qu'il existe plus R.I.P mon tel
Je vais travailler
Je attend ta réponse avec impatience
Bisous 😘
F. -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 21 août 2021 à 19:12
En réponse à louise7383 Coucou ! 5jours que je t'es pas parler tu ma manquer j'ai même rêver de toi jsp pourquoi 😅😅( je suis gênée ) J'ai lu tes messages J'espère que tu vas mieux ! Comment tu te sens ? Moi je vais mieux aujourd'hui j'étais chez le médecin entrain de faire des teste Lundi j'ai un RDV au laboratoire pour faire une prise de sang pour voir ce que j'ai Et sinon j'étais a 2 doigt de me battre avec une dame . elle est qui pour essayer de levé sa main sur moi ? C une raciste cette salo*e elle a prit la confiance Sinon je vais mieux tu ma manquer ☺️😅 Je tes promis que j'allais revenir Je tiens toujours mes promesse Je t'aime trop pour te trahir Comment sa se passe tes cours ? Je suis fatigué le médecin m'a donné des médicaments parceque apparemment je suis tros stresser et j'ai plein d'émotions pourtant je vais bien je prendrai pas ces médicaments c mort 💀 je pense réellement que je vais bien ces médicaments vont aller a la poubelle 🗑 nan sérieusement j'en ai pas besoin j'ai pas envie d'en prendre T'en pense quoi 😶 ? Et j'ai pleurer aussi 😂 Parceque le médecin a dit que peut etre je suis diabétique et j'ai pleurer parceque j'ai peur 😳 Mais bon j'espère que j'ai rien Maintenant j'ai mal au ventre et j'ai envie de travailler tout mes cour de math Et sinon j'ai toujours pas mon téléphone je crois qu'il existe plus R.I.P mon tel Je vais travailler Je attend ta réponse avec impatience Bisous 😘 F.
J'ai une idée 💡
Sa te dit on se parle se soir vers minuit 30 ?
J'ai envie de te dire des chose il sens est passer des chose en 5 jour
Je t'aime bisous 😘
Dit moi ta réponse pour ce soir
Bisous 😚 😘
Et lit mon message du haut stv
Bizzzzzz -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 21 août 2021 à 21:37
En réponse à louise7383 Coucou ! 5jours que je t'es pas parler tu ma manquer j'ai même rêver de toi jsp pourquoi 😅😅( je suis gênée ) J'ai lu tes messages J'espère que tu vas mieux ! Comment tu te sens ? Moi je vais mieux aujourd'hui j'étais chez le médecin entrain de faire des teste Lundi j'ai un RDV au laboratoire pour faire une prise de sang pour voir ce que j'ai Et sinon j'étais a 2 doigt de me battre avec une dame . elle est qui pour essayer de levé sa main sur moi ? C une raciste cette salo*e elle a prit la confiance Sinon je vais mieux tu ma manquer ☺️😅 Je tes promis que j'allais revenir Je tiens toujours mes promesse Je t'aime trop pour te trahir Comment sa se passe tes cours ? Je suis fatigué le médecin m'a donné des médicaments parceque apparemment je suis tros stresser et j'ai plein d'émotions pourtant je vais bien je prendrai pas ces médicaments c mort 💀 je pense réellement que je vais bien ces médicaments vont aller a la poubelle 🗑 nan sérieusement j'en ai pas besoin j'ai pas envie d'en prendre T'en pense quoi 😶 ? Et j'ai pleurer aussi 😂 Parceque le médecin a dit que peut etre je suis diabétique et j'ai pleurer parceque j'ai peur 😳 Mais bon j'espère que j'ai rien Maintenant j'ai mal au ventre et j'ai envie de travailler tout mes cour de math Et sinon j'ai toujours pas mon téléphone je crois qu'il existe plus R.I.P mon tel Je vais travailler Je attend ta réponse avec impatience Bisous 😘 F.
COUCOU!! Je suis content de te revoir 😁
Je vais bien enfin je crois 😐Et j’ai pas encore les cours
Je les aurais lundi pas le prochain mais celui encore d’aprèsJ’ai pas vraiment d’avis pour les médocs
Fais se que tu penses être bon pour toiVitalité (97,4%)
(Oui je suis souvent précis) -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 21 août 2021 à 21:39
En réponse à louise7383 J'ai une idée 💡 Sa te dit on se parle se soir vers minuit 30 ? J'ai envie de te dire des chose il sens est passer des chose en 5 jour Je t'aime bisous 😘 Dit moi ta réponse pour ce soir Bisous 😚 😘 Et lit mon message du haut stv Bizzzzzz
Oooooook chui d’accord
Par contre il se peut que je m’endorme 😅 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 21 août 2021 à 22:13
En réponse à batmomy Oooooook chui d’accord Par contre il se peut que je m’endorme 😅
Tu dort a minuit 30 toi ?
Moi je sort vers 1h30😅😂😂 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 21 août 2021 à 22:28
En réponse à louise7383 Tu dort a minuit 30 toi ? Moi je sort vers 1h30😅😂😂
Pas toujours même que parfois je dors pas 😅😂
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 21 août 2021 à 22:34
En réponse à batmomy Pas toujours même que parfois je dors pas 😅😂
Ok alors a quell Heure tu veu ?
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 22 août 2021 à 00:15
Le vent 💨 une tournade
Tu c'est quoi je vais pas te déranger je te laisse dormir
Bonne nuit 🌙💤😴😘
A demain stv -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 22 août 2021 à 00:27
Merci merci pour tout
Je ne t'ai jamais laissée tomber, ma main était toujours tendue pour t'aider, mes oreilles disposées à t'écouter, et mon épaule toujours là pour t'y appuyer et je veux que tu continue même si il fait que je meurt a ta place continue a me raconter
Sa me fait pas du mal tkt pas
Raconte moi tout
Mes sentiments on s'en fou je t'aiderais et retien bien sa
Et quand tu écris je sais juste avec tes mots si tu vas bien ou pas
De toute façon tu ma jamais menti je le sais
J'ai des douleurs je vais aller dormir
Vas dormir il fait tard la tu trouves pas
J'est des crampes au bas ventre je vais aller dormir en tout cas essayer
Et oubli pas ce que je tes dit
Bizz a demain ou pas 😃😃😃😃😃 il fait peur cette emojis tu trouve pas 😃😃😃
Bonne nuit bizz -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 22 août 2021 à 01:03
En réponse à louise7383 Merci merci pour tout Je ne t'ai jamais laissée tomber, ma main était toujours tendue pour t'aider, mes oreilles disposées à t'écouter, et mon épaule toujours là pour t'y appuyer et je veux que tu continue même si il fait que je meurt a ta place continue a me raconter Sa me fait pas du mal tkt pas Raconte moi tout Mes sentiments on s'en fou je t'aiderais et retien bien sa Et quand tu écris je sais juste avec tes mots si tu vas bien ou pas De toute façon tu ma jamais menti je le sais J'ai des douleurs je vais aller dormir Vas dormir il fait tard la tu trouves pas J'est des crampes au bas ventre je vais aller dormir en tout cas essayer Et oubli pas ce que je tes dit Bizz a demain ou pas 😃😃😃😃😃 il fait peur cette emojis tu trouve pas 😃😃😃 Bonne nuit bizz
Dsl j’étais en appel avec mon pote on parle souvent jusqu’à 1h du matin 😅
Pourquoi tu me dis merci?🙃
🙁j’ai rien fait de spécial
C’est plutôt à moi de te dire merci ☺️
J’ai l’impression que tu est la seule autre vraie personne de se mondeJ’ai l’impression que personne ne s’inquiète vraiment pour moi
J’ai pas envie de te perdre 🥺
Il y a encore la voix😡
voix: »elle va t’abandonner,parce que tu ne sert a rien »Il ferme pas sa geule 😠
Il me perturbe 😖Bref
Je vais aussi essayer de dormir
En attendant je verrai si tu ma répondu 😄
Bonne nuit ☺️ -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 22 août 2021 à 10:28
En réponse à batmomy Dsl j’étais en appel avec mon pote on parle souvent jusqu’à 1h du matin 😅 Pourquoi tu me dis merci?🙃 🙁j’ai rien fait de spécial C’est plutôt à moi de te dire merci ☺️ J’ai l’impression que tu est la seule autre vraie personne de se monde J’ai l’impression que personne ne s’inquiète vraiment pour moi J’ai pas envie de te perdre 🥺 Il y a encore la voix😡 voix: »elle va t’abandonner,parce que tu ne sert a rien » Il ferme pas sa geule 😠 Il me perturbe 😖 Bref Je vais aussi essayer de dormir En attendant je verrai si tu ma répondu 😄 Bonne nuit ☺️
Bonjour !
Comment cava ?
Ces pas grave si tu étais en appel je te pardonne même si il a rien a pardonner ces pas grave
Je te remercie de m'avoir mi dans le droit chemin plusieurs fois
Je suis mais je sais même pas expliquer je suis tellement heureuse et contente de te parler
A chaque fois quand je lis tes message je souris même quand je pleure dans la chambre tu est le seul qui peut changer mes émotions et m'est intention ce que je ressen sa s'explique pas car meme moi j'arrive pas
Et la voix dont tu parle je les aussi comme tout le monde sauf que moi ces rares qu'elle me parle
Comme tu vois ce que je tes dit elle ma dit supprime tout sa il s'en fou mais j'en ai rien a foutre de son avis je les pas demander
Écoute pas cette vois je te les dit dans ce texte
" ma main est toujours tendue pour t'aider, mes oreilles toujours disposées à t'écouter, et mon épaule toujours là pour t'y appuyer "
Hésite pas !Crois moi je pleure sa me touche tellement je t'aurais fait un câlin si t'étais à côté de moi
J'aurais tellement aimer retourner dans le passer et m'excuser contre une fille je lui est detruit sa vie
Je la retrouverai de demanderais a son amis qui est au lycée
Je les détruite parceque dans ce temps j'étais détruite
Je m'en veu tellement
Je veux crier dans la fenêtre pardonne moiiiiiiiiii
Je suis entrain de pleurer toute les larmes de mon corp
Mais ces grâce a mon passé que je suis comme sa aujourd'hui
Je regrette ce que j'ai fait et je retrouverais cette fille et je me mettrais à genoux en face d'elle et je demanderais son pardon
La 2eme chose a faire avant que je meurt
Trouver l'infirmière qui ma sauver d'un arrêt cardiaque et la remercier et lui offrir quelque chose car elle ma offert un doudou tu vas trouver sa ridicule mais je les encore ce doudou
J'espère quelle est encore de ce monde
La 3 eme chose ces de te rencontrer mais jsp pour toi
Et enfin la 4eme chose avoir des enfants qui se porte bienEt mon coeur vas bien rassure toi j'avais fait 2 arrêt cardiaque et j'ai était sauvé 2fois
Je me donne pas le droit de t'abandoner par contre je veux que toi oui quand tu veut que on arrête dit le moi clairement comme sa je le c'est
Sa marche ?Cette voix dont tu parle je croi que tout le monde la
Je demanderais a mes freres et sœurs par contre si c'est non pour eux la honte il vont me prendre pour une psychopatheTa voix m'énerve j'ai tout dit ici
Désoler ces un roman que j'ai écrit
Je pleur encore je vais me calmer
J'attends ta réponse
Bizz -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 22 août 2021 à 11:40
En réponse à louise7383 Bonjour ! Comment cava ? Ces pas grave si tu étais en appel je te pardonne même si il a rien a pardonner ces pas grave Je te remercie de m'avoir mi dans le droit chemin plusieurs fois Je suis mais je sais même pas expliquer je suis tellement heureuse et contente de te parler A chaque fois quand je lis tes message je souris même quand je pleure dans la chambre tu est le seul qui peut changer mes émotions et m'est intention ce que je ressen sa s'explique pas car meme moi j'arrive pas Et la voix dont tu parle je les aussi comme tout le monde sauf que moi ces rares qu'elle me parle Comme tu vois ce que je tes dit elle ma dit supprime tout sa il s'en fou mais j'en ai rien a foutre de son avis je les pas demander Écoute pas cette vois je te les dit dans ce texte " ma main est toujours tendue pour t'aider, mes oreilles toujours disposées à t'écouter, et mon épaule toujours là pour t'y appuyer " Hésite pas ! Crois moi je pleure sa me touche tellement je t'aurais fait un câlin si t'étais à côté de moi J'aurais tellement aimer retourner dans le passer et m'excuser contre une fille je lui est detruit sa vie Je la retrouverai de demanderais a son amis qui est au lycée Je les détruite parceque dans ce temps j'étais détruite Je m'en veu tellement Je veux crier dans la fenêtre pardonne moiiiiiiiiii Je suis entrain de pleurer toute les larmes de mon corp Mais ces grâce a mon passé que je suis comme sa aujourd'hui Je regrette ce que j'ai fait et je retrouverais cette fille et je me mettrais à genoux en face d'elle et je demanderais son pardon La 2eme chose a faire avant que je meurt Trouver l'infirmière qui ma sauver d'un arrêt cardiaque et la remercier et lui offrir quelque chose car elle ma offert un doudou tu vas trouver sa ridicule mais je les encore ce doudou J'espère quelle est encore de ce monde La 3 eme chose ces de te rencontrer mais jsp pour toi Et enfin la 4eme chose avoir des enfants qui se porte bien Et mon coeur vas bien rassure toi j'avais fait 2 arrêt cardiaque et j'ai était sauvé 2fois Je me donne pas le droit de t'abandoner par contre je veux que toi oui quand tu veut que on arrête dit le moi clairement comme sa je le c'est Sa marche ? Cette voix dont tu parle je croi que tout le monde la Je demanderais a mes freres et sœurs par contre si c'est non pour eux la honte il vont me prendre pour une psychopathe Ta voix m'énerve j'ai tout dit ici Désoler ces un roman que j'ai écrit Je pleur encore je vais me calmer J'attends ta réponse Bizz
A ma Naissance ma tante m’a offert un doudou crabe 🦀
Je l’ai encore
Moi aussi je voudrais pouvoir te voir 😊
J’ai pas envie de t’abandonner moi🥺🥺A oui et depuis quelques jours j’ai un bouton sur la langue sa fait super mal 😩
Mais sinon je vais bien 😊 je viens de me réveiller 😅
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 22 août 2021 à 12:02
En réponse à batmomy A ma Naissance ma tante m’a offert un doudou crabe 🦀 Je l’ai encore Moi aussi je voudrais pouvoir te voir 😊 J’ai pas envie de t’abandonner moi🥺🥺 A oui et depuis quelques jours j’ai un bouton sur la langue sa fait super mal 😩 Mais sinon je vais bien 😊 je viens de me réveiller 😅
Bonjour alors !
Moi aussi j'ai encore mon doudou
Alors si on garde contacte on essayeras se se voir
Moi non plus j'ai pas envie de t'abandonner
Moi mon acné commence que maintenant j'ai 2 boutons sur mon visage sa fait un mal de chien
Il sont entrain de partir
Tu veux savoir pk j'ai peur du suicide ? -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 22 août 2021 à 12:50
Je te raconte
A ce moment là j'avais 13ans
Mes parents se sont disputés a cause d'un livret de famille et mon père a commencé a crier sur ma mère et l'éviter
A ce moment la je passer mes épreuves commune mais ces pas la première fois que sa arrive alors je me suis dit il vont se réconcilier ces sur .
Mais mon père a interdit a ma mère de dormir à côté de lui dans le lit et il lui a interdit de rentrer dans la chambre
Ma mère a ce moment la elle avait des problèmes de dos et Elle dormais sur le canapé je suis venu la nuit lui dire quelle dort sur mon lit et moi sur le canapé elle ma dit non tkt
Je suis reparti dormir mon père est parti travailler
Et moi et ma mère on a décider de pousser le canapé pour nettoyer le sol
Et la ma mère Pete les plomb elle prend sa veste et elle me crie dessus elle ma dit quelle allait plus revenir et j'étais détruite j'appelle ma meilleure amis elle ma dit casse toi reste pas la vas retrouver ta mère.
Je les pas retrouver j'étais assis sur le sol ma mère me appelle et elle me dit que elle vas revenir nous récupèrer e5 que la elle est entrain de chercher un appart
J'étais contente
J'appelle mon père pour lui dire que ma mères est partie avec ma petite sœur et il ma répondu qu'il sen fou il rentre du travaille tout la maison était dans un bordel pas possible il a ranger et la ma mère entre et la ces dispute ma mère lui a dit que elle allait prendre nous 4 et quelle allait divorcer avec lui
Et la mon père a voulu ce suicide il a dit que il en allait prendre 2 et ma mère 2
Il a menacé de ce suicidé en face de moi j'ai pleure et je les retenu
Et j'ai raté mes épreuves et ma moyenne a chuter de 4point
De leurs faute j'ai fait que de pleurer
Voilà pourquoi j'ai peur du suicide
Cette année ces là 3eme jai le brevet ces grace a ca que je peut passer en science et technologies si je rate j'ai rater ma vie en 1mois voila
Tu me comprend ?
T'aurais fait quoi a ma place
J'ai chaud 🥵
Je t'aime bisous 😚
F. -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 22 août 2021 à 15:12
En réponse à louise7383 Je te raconte A ce moment là j'avais 13ans Mes parents se sont disputés a cause d'un livret de famille et mon père a commencé a crier sur ma mère et l'éviter A ce moment la je passer mes épreuves commune mais ces pas la première fois que sa arrive alors je me suis dit il vont se réconcilier ces sur . Mais mon père a interdit a ma mère de dormir à côté de lui dans le lit et il lui a interdit de rentrer dans la chambre Ma mère a ce moment la elle avait des problèmes de dos et Elle dormais sur le canapé je suis venu la nuit lui dire quelle dort sur mon lit et moi sur le canapé elle ma dit non tkt Je suis reparti dormir mon père est parti travailler Et moi et ma mère on a décider de pousser le canapé pour nettoyer le sol Et la ma mère Pete les plomb elle prend sa veste et elle me crie dessus elle ma dit quelle allait plus revenir et j'étais détruite j'appelle ma meilleure amis elle ma dit casse toi reste pas la vas retrouver ta mère. Je les pas retrouver j'étais assis sur le sol ma mère me appelle et elle me dit que elle vas revenir nous récupèrer e5 que la elle est entrain de chercher un appart J'étais contente J'appelle mon père pour lui dire que ma mères est partie avec ma petite sœur et il ma répondu qu'il sen fou il rentre du travaille tout la maison était dans un bordel pas possible il a ranger et la ma mère entre et la ces dispute ma mère lui a dit que elle allait prendre nous 4 et quelle allait divorcer avec lui Et la mon père a voulu ce suicide il a dit que il en allait prendre 2 et ma mère 2 Il a menacé de ce suicidé en face de moi j'ai pleure et je les retenu Et j'ai raté mes épreuves et ma moyenne a chuter de 4point De leurs faute j'ai fait que de pleurer Voilà pourquoi j'ai peur du suicide Cette année ces là 3eme jai le brevet ces grace a ca que je peut passer en science et technologies si je rate j'ai rater ma vie en 1mois voila Tu me comprend ? T'aurais fait quoi a ma place J'ai chaud 🥵 Je t'aime bisous 😚 F.
😦heu…….
Ok là j’arrive plus à suivre 😓
C’est la pire sensation je sais pas quoi direMa phrase commence par « je » mais j’ai pas la suite 😅
Moi et l’école c’est une putain d’aventure
A 4 ans (première fois que je vais à l’école)
Harcèlement.
Note 2/3/3,5/ sur 6
Relation avec les autres (comportement)
10 sur 10Ensuite on me met dans une école spécialisé
(Les note ne compte pas vraiment)
Travail 10 sur 10
Comportement 4 sur 10Et là je suis encore en spécialisé mais dans un cycle (lycée)
Tout va bien 😊
A par…
Doute 100
Insomnie 50
Déprime 75
Problème de confiance en sois 10000
Peur 90
Envie de mourir 46
😢
J’ai l’impression d’être une mauvaise personne
Je me sens égoïste
Insolent
J’ai parfois l’impression que personne ne m’aime et que je suis une mauvaise personneQue je fais de mauvais choix
D’être une erreur
J’ai peur de rater ma vie
On me stresse avec une histoire de rater sa vie ou pasJ’ai l’impression de me faire juger constamment
Sa me saoule 😣
J’en ai marre de sentir sa
De ne rien savoir je me comprend pas
J’ai l’impression de ne rien savoir je sais pas quoi penser, dire , faire
Je suis perdu 😭 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 22 août 2021 à 16:33
En suisse vous avez plus beaucoup de temp de cour au lycée moi j'ai encore 4ans
La j'ai 14ans quand j'aurai finis mes études j'aurais 18ans
Spécialité cette a dire ? ( si c pas indiscret)
Oubli ton passé car tu peut pas retourné en arriver concentre-toi sur le présent car ces le présent qui décidera de ton futur.
Tes harceleur je veut les voir je les verrais et il verront
oublie les ces connard il sont fiers d'avoir détruit une vie ces connard ! Ces des putin de con
Je souhaite de tout mon coeur que il rate leurs études et que il se retrouve a la rue comme des chien
Je m'énerve il t'ont font fait du mal j'ai envie de leur faire leurs fêtes !
Tkt pas il auront leurs leçons du siècle la vengeance seras terrible pour euxArrête stp tu me fait mal quand tu dit
- déprime
-peur
-envie de mourir
Tu mérites pas sa je veut venir a tes côtés mais mes parents voudront jamais si il voudront bien je viendrais dans ton collège on fera des conneri a 2 etc... j'en ai envie mes ces perdu d'avance
Tu est pas une mauvaise personne ! Tu est la meilleure personne que j'ai connu je t'oublierai jamais tu seras dans ma mémoire jusque la fin pour moi
Si tu te suicide je me ferais du mal et je travaillerais plus et je pleurais jusque au moment ou je pete les plombs
Je veut pas que tu te fasse du mal je t'aime beaucoup
Dit moi disons toi maintenant tu est a ma place et moi a la tienne par messageJ'en ai marre de ma vie j'ai envie de mourir de tout stopper ici .
J'ai aucune confiance en moi
Je suis insomniaque !
J'ai envie de me tuer maintenant
Tu me diras quoi ?
Rassure toi tout ce que j'ai dit ces faux ces juste pour te mette dans le contexte
Tu ressens quoi pour moi ?
Dit moi tout je veux une réponse
Et je te le dit tu réussiras tes études j'ai une confiance en toi inimaginable
Je pensse que j'ai plus confiance en toi que en moi
Sa s'explique pas
J'attends ta réponse avec impatience
Ah et oui après je doit te dire un truc mais avant je taide
Bizz -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 22 août 2021 à 17:14
En réponse à louise7383 En suisse vous avez plus beaucoup de temp de cour au lycée moi j'ai encore 4ans La j'ai 14ans quand j'aurai finis mes études j'aurais 18ans Spécialité cette a dire ? ( si c pas indiscret) Oubli ton passé car tu peut pas retourné en arriver concentre-toi sur le présent car ces le présent qui décidera de ton futur. Tes harceleur je veut les voir je les verrais et il verront oublie les ces connard il sont fiers d'avoir détruit une vie ces connard ! Ces des putin de con Je souhaite de tout mon coeur que il rate leurs études et que il se retrouve a la rue comme des chien Je m'énerve il t'ont font fait du mal j'ai envie de leur faire leurs fêtes ! Tkt pas il auront leurs leçons du siècle la vengeance seras terrible pour eux Arrête stp tu me fait mal quand tu dit - déprime -peur -envie de mourir Tu mérites pas sa je veut venir a tes côtés mais mes parents voudront jamais si il voudront bien je viendrais dans ton collège on fera des conneri a 2 etc... j'en ai envie mes ces perdu d'avance Tu est pas une mauvaise personne ! Tu est la meilleure personne que j'ai connu je t'oublierai jamais tu seras dans ma mémoire jusque la fin pour moi Si tu te suicide je me ferais du mal et je travaillerais plus et je pleurais jusque au moment ou je pete les plombs Je veut pas que tu te fasse du mal je t'aime beaucoup Dit moi disons toi maintenant tu est a ma place et moi a la tienne par message J'en ai marre de ma vie j'ai envie de mourir de tout stopper ici . J'ai aucune confiance en moi Je suis insomniaque ! J'ai envie de me tuer maintenant Tu me diras quoi ? Rassure toi tout ce que j'ai dit ces faux ces juste pour te mette dans le contexte Tu ressens quoi pour moi ? Dit moi tout je veux une réponse Et je te le dit tu réussiras tes études j'ai une confiance en toi inimaginable Je pensse que j'ai plus confiance en toi que en moi Sa s'explique pas J'attends ta réponse avec impatience Ah et oui après je doit te dire un truc mais avant je taide Bizz
Spécialisé = segpa
J’ai tellement mal que je n’arrive plus à me mètre à la place des autres
Je ne sais pas
JE NE SAIS RIEN JE SUIS NUL
JE NE SAIS PAS PARLER AU AUTRE
Je suis inutile
Je ne sert a rien
Je suis voué à l’échec
J’ai trop mal
Mais je ferme ma geule
Et pourquoi !
Parce que j’ai l’impression que tout le monde a plus de problèmes que moi
« Nicolas c’est pas grave »
« Nicolas tu te fais tout une histoire pour rien »
Putain !😖😖😖
Personne me comprend ?
Pourquoi?!!! pourquoi?!! Je peux pas juste être comme tout le monde ?!!!Voilà on autre exemple mon pote vient de m’appeler
Pourquoi?!!!! Je suis le seul idiot qui ne répond pas alors qui en a besoin ?!!
Je m’en bat les **** du passé
C’est le futur qui me fait peur 😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😫😫😫Je suis juste faible
J’ai mal à la tête 😣
Je vais me reposer😢 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 22 août 2021 à 17:29
En réponse à batmomy Spécialisé = segpa J’ai tellement mal que je n’arrive plus à me mètre à la place des autres Je ne sais pas JE NE SAIS RIEN JE SUIS NUL JE NE SAIS PAS PARLER AU AUTRE Je suis inutile Je ne sert a rien Je suis voué à l’échec J’ai trop mal Mais je ferme ma geule Et pourquoi ! Parce que j’ai l’impression que tout le monde a plus de problèmes que moi « Nicolas c’est pas grave » « Nicolas tu te fais tout une histoire pour rien » Putain !😖😖😖 Personne me comprend ? Pourquoi?!!! pourquoi?!! Je peux pas juste être comme tout le monde ?!!! Voilà on autre exemple mon pote vient de m’appeler Pourquoi?!!!! Je suis le seul idiot qui ne répond pas alors qui en a besoin ?!! Je m’en bat les **** du passé C’est le futur qui me fait peur 😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😫😫😫 Je suis juste faible J’ai mal à la tête 😣 Je vais me reposer😢
Tu me fait peur .........
Je....
Me crie pas dessus je déteste sa ........
ECEQUE TU MA DEJA VUE MEN FOUTRE DE TOI !!?
MOI ! JE TE COMPRENDS !
CES TOI QUE TU ARRIVES PAS'CES TOIIIIIIII !
ARRÊTE UN PEUT ET ESSAYE DE PENSER A TON AVENIR !
AH PARCEQUE TOI TU CROIS QUE TOUT LE MONDE VAS BIEN ?
FIGURE TOI QUE PAS DU TOUTTTTT !
LES GENS SOURIS MAIS LA NUIT ILS PLEUR DANS LEUR LIT
JE T'INTERDIT DE DIRE QUE TU PEUT PAS ETRE COLLE TOUT LE MONDE CAR JE PENSSE QUIL A DES PERSONNES QUI SOUFFRE PLUS
Tu me fait peur je sais plus quoi pensser de toi maintenant ......
Et ton futur ces toi ces grace a ton présent que tu pourras construire ton futur
......................
Je sais plus tu ma tuer en un seul texte
Je donnerais ma vie pour la tienne
Pfff -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 22 août 2021 à 17:32
En réponse à louise7383 Tu me fait peur ......... Je.... Me crie pas dessus je déteste sa ........ ECEQUE TU MA DEJA VUE MEN FOUTRE DE TOI !!? MOI ! JE TE COMPRENDS ! CES TOI QUE TU ARRIVES PAS'CES TOIIIIIIII ! ARRÊTE UN PEUT ET ESSAYE DE PENSER A TON AVENIR ! AH PARCEQUE TOI TU CROIS QUE TOUT LE MONDE VAS BIEN ? FIGURE TOI QUE PAS DU TOUTTTTT ! LES GENS SOURIS MAIS LA NUIT ILS PLEUR DANS LEUR LIT JE T'INTERDIT DE DIRE QUE TU PEUT PAS ETRE COLLE TOUT LE MONDE CAR JE PENSSE QUIL A DES PERSONNES QUI SOUFFRE PLUS Tu me fait peur je sais plus quoi pensser de toi maintenant ...... Et ton futur ces toi ces grace a ton présent que tu pourras construire ton futur ...................... Je sais plus tu ma tuer en un seul texte Je donnerais ma vie pour la tienne Pfff
DANS LES 4 PUTIN DE COIN DU MONDE LES GENS MEURT BRÛLER TUER ET AUTRE !
JE PENSSE PAS QUE TU VEUT ETRE A LEURS PLACEJE ME CASSE
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 22 août 2021 à 18:07
En réponse à louise7383 Tu me fait peur ......... Je.... Me crie pas dessus je déteste sa ........ ECEQUE TU MA DEJA VUE MEN FOUTRE DE TOI !!? MOI ! JE TE COMPRENDS ! CES TOI QUE TU ARRIVES PAS'CES TOIIIIIIII ! ARRÊTE UN PEUT ET ESSAYE DE PENSER A TON AVENIR ! AH PARCEQUE TOI TU CROIS QUE TOUT LE MONDE VAS BIEN ? FIGURE TOI QUE PAS DU TOUTTTTT ! LES GENS SOURIS MAIS LA NUIT ILS PLEUR DANS LEUR LIT JE T'INTERDIT DE DIRE QUE TU PEUT PAS ETRE COLLE TOUT LE MONDE CAR JE PENSSE QUIL A DES PERSONNES QUI SOUFFRE PLUS Tu me fait peur je sais plus quoi pensser de toi maintenant ...... Et ton futur ces toi ces grace a ton présent que tu pourras construire ton futur ...................... Je sais plus tu ma tuer en un seul texte Je donnerais ma vie pour la tienne Pfff
😰J’ai peut-être mal écrit
Donc t’as pas du comprendre
Je disais tout le monde a ++++ de problèmes que moi
Je sais plus quoi faire
Je sais pas si la je dois être triste, joyeuse ou en colèreVoilà tu vois je suis une mauvaise personne égoïste a chaque fois que j’écris que je parle je fais du mal au autre
pardonne moi
Enfin si tu veuxJe suis vraiment trop nul 😔
Je me contrôle plusJ’ai pas envie de te quitter mais si tu me voit comme un nuisible
Je vais pas te causer plus d’ennui 🙁A bientôt
(Si tu le veux) -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 22 août 2021 à 18:15
En réponse à louise7383 DANS LES 4 PUTIN DE COIN DU MONDE LES GENS MEURT BRÛLER TUER ET AUTRE ! JE PENSSE PAS QUE TU VEUT ETRE A LEURS PLACE JE ME CASSE
A j’avais pas lu sa 😕
Bon même si tu lit pas se message
Bonne chance pour la suite 😘À chaque fois que je parle à quelqu’un je m’exprime mal ou c’est l’autre qui ne comprend pas vraiment se que je dire
Je suis une merde égoïste qui ne devrait pas existé 😥
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 22 août 2021 à 18:18
En réponse à batmomy 😰J’ai peut-être mal écrit Donc t’as pas du comprendre Je disais tout le monde a ++++ de problèmes que moi Je sais plus quoi faire Je sais pas si la je dois être triste, joyeuse ou en colère Voilà tu vois je suis une mauvaise personne égoïste a chaque fois que j’écris que je parle je fais du mal au autre pardonne moi Enfin si tu veux Je suis vraiment trop nul 😔 Je me contrôle plus J’ai pas envie de te quitter mais si tu me voit comme un nuisible Je vais pas te causer plus d’ennui 🙁 A bientôt (Si tu le veux)
Nan ...
Pardonne moi je me suis énervé parce que tu t'es énervé
Tu est pas egoïste ! Tu as le droit de t'énerver c humain
Tu ma fait mal quand tu as parler comme sa ces pour sa que je me suis énervé
Je te pardonne moi
Et toi ?
Tu me pardonne ?
Pourquoi ?
Tu as crus que j'allais accepter que tu me quitte ? Mais lolllllll la ces fatima enft je te quitterai jamais
Tu me cause pas d'ennui tkt pas
Je t'aime 💕
Et y'a pas de A bientot !
Ces a toute 😂😂 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 22 août 2021 à 18:20
En réponse à batmomy A j’avais pas lu sa 😕 Bon même si tu lit pas se message Bonne chance pour la suite 😘 À chaque fois que je parle à quelqu’un je m’exprime mal ou c’est l’autre qui ne comprend pas vraiment se que je dire Je suis une merde égoïste qui ne devrait pas existé 😥
Je suis desolee de t'avoir dit sa
Ne me souhaite pas bonne chose pour la suite je suis la avec toi
Je veut pas que tu t'insulte stp
Tu est pas égoïste tu est humain
Je tes écris un message avant regarde en haut 🙄 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 22 août 2021 à 18:40
En réponse à louise7383 Nan ... Pardonne moi je me suis énervé parce que tu t'es énervé Tu est pas egoïste ! Tu as le droit de t'énerver c humain Tu ma fait mal quand tu as parler comme sa ces pour sa que je me suis énervé Je te pardonne moi Et toi ? Tu me pardonne ? Pourquoi ? Tu as crus que j'allais accepter que tu me quitte ? Mais lolllllll la ces fatima enft je te quitterai jamais Tu me cause pas d'ennui tkt pas Je t'aime 💕 Et y'a pas de A bientot ! Ces a toute 😂😂
🙂 je te pardonne tout
(T’a beaucoup de chance parce que je suis normalement très rancunier)Je vais mieux 😄
Sa s’améliore 😁
Merci d’être là pour moi
Je vais essayer d’être là pour toi aussiBon là je vais vraiment me reposer sa ma fait mal à la tête de penser à tout sa donc a toute😁 je t’aime moi aussi 🥰
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 22 août 2021 à 18:41
Juste pour être sur
Quand tu ma dit eceque tu me quitte ?
J'ai pas compris explique stp parce que je suis perdu
Regarde mes 2 message du haut -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 22 août 2021 à 20:08
Je viens de voir se message je les pas vue je pensse que j'ai envoie mon message au même temp que toi c pour sa
Moi aussi ces rare que je pardonne et que demande pardon tout simplement parceque j'ai ma fierté mais toi c exceptionnel 😉
Prend soin de ta santé ces important
Je sais que tu vas me rep vers minuit c sur a 100% Mes je dort pas a cette heure normalement
Je doit te dire une chose
Je doit faire une prise de sang demain matin
Sauf que moi j'ai la phobie du sang j'ai envie de vomir quand j'en voi et mon rythme cardiaque augmente et j'ai même des vertiges.
J'ai même tu vas rigoler la phobie des (jsp comme sa s'écrit) je supporte pas sa ces même pour sa que j'ai 2vaccin en retard de 1ans
Je vais faire un malaise c sur je vais me retrouver a l'hôpital j'ai peur je stresse j'ai une boule au ventre
Je vais m'évanouir la honte 🤧🤧
J'ai envie de vomir 🤢 rien que en pensant a la couleur
Sa me dégoûte
Ma phobie imagine je me réveille a l'hôpital juste imagine
J'ai peur 😳 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 22 août 2021 à 21:15
En réponse à louise7383 Je viens de voir se message je les pas vue je pensse que j'ai envoie mon message au même temp que toi c pour sa Moi aussi ces rare que je pardonne et que demande pardon tout simplement parceque j'ai ma fierté mais toi c exceptionnel 😉 Prend soin de ta santé ces important Je sais que tu vas me rep vers minuit c sur a 100% Mes je dort pas a cette heure normalement Je doit te dire une chose Je doit faire une prise de sang demain matin Sauf que moi j'ai la phobie du sang j'ai envie de vomir quand j'en voi et mon rythme cardiaque augmente et j'ai même des vertiges. J'ai même tu vas rigoler la phobie des (jsp comme sa s'écrit) je supporte pas sa ces même pour sa que j'ai 2vaccin en retard de 1ans Je vais faire un malaise c sur je vais me retrouver a l'hôpital j'ai peur je stresse j'ai une boule au ventre Je vais m'évanouir la honte 🤧🤧 J'ai envie de vomir 🤢 rien que en pensant a la couleur Sa me dégoûte Ma phobie imagine je me réveille a l'hôpital juste imagine J'ai peur 😳
J’ai pas compris 😅
T’a peur du vaccin?😶
Chui con ou?
T’a phobie c’est de te réveiller à l’hôpital? -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 22 août 2021 à 21:30
En réponse à batmomy J’ai pas compris 😅 T’a peur du vaccin?😶 Chui con ou? T’a phobie c’est de te réveiller à l’hôpital?
Non 🙅♀️ pas du tout
Demain je doit faire une prise de sang pour voir si j'ai de l'anémie ou autre
Et sa dure 5min la prise de sang
Sauf que moi j'ai la phobie du sang et des eguille
Quand je vois du sang je suis pas bien j'ai des vertiges mon coeur bat a mille et j'ai envis de vomir 🤢
Du coup demain je verai du sang dans leguille et je fait faire un malaise et je me retrouverai à l'hôpital
Sa me dégoûte a l'avance je me sens déjà mal -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 23 août 2021 à 00:02
En réponse à louise7383 Non 🙅♀️ pas du tout Demain je doit faire une prise de sang pour voir si j'ai de l'anémie ou autre Et sa dure 5min la prise de sang Sauf que moi j'ai la phobie du sang et des eguille Quand je vois du sang je suis pas bien j'ai des vertiges mon coeur bat a mille et j'ai envis de vomir 🤢 Du coup demain je verai du sang dans leguille et je fait faire un malaise et je me retrouverai à l'hôpital Sa me dégoûte a l'avance je me sens déjà mal
Mais non tkt pas
Tout va bien se passer 😁 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 23 août 2021 à 00:04
En réponse à louise7383 Non 🙅♀️ pas du tout Demain je doit faire une prise de sang pour voir si j'ai de l'anémie ou autre Et sa dure 5min la prise de sang Sauf que moi j'ai la phobie du sang et des eguille Quand je vois du sang je suis pas bien j'ai des vertiges mon coeur bat a mille et j'ai envis de vomir 🤢 Du coup demain je verai du sang dans leguille et je fait faire un malaise et je me retrouverai à l'hôpital Sa me dégoûte a l'avance je me sens déjà mal
La couleur me donne envie de vomir 🤢
La honte si je fait un malaise -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 23 août 2021 à 00:05
En réponse à batmomy Mais non tkt pas Tout va bien se passer 😁
J'espère on croise les doigts
Dit moi t'a fait le vaccin ? -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 23 août 2021 à 00:29
En réponse à louise7383 J'espère on croise les doigts Dit moi t'a fait le vaccin ?
Non je l’ai pas fait
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 23 août 2021 à 00:31
Écoute moi stp
Je c’est une période difficile pour toi, je le sais, mais tu peux compter sur moi pour t’accompagner dans tout ce que tu veux. Je sais bien que ce ne sont que des mots, et que pour le moment, tout doit te sembler insurmontable. Je suis désolé si je n’ai pas forcément les bons mots pour te le dire mais je suis là pour toi, vraiment à n’importe quel moment de la journée pour n’importe quoi. Alors n’hésite pas. Je pense énormément a toi mon batmomy 🙂😂😅
Je pense que je suis malade 🤕 je arrête pas de me moucher
Coronavirus 🤔🤯😃😃
J'abuse tout le temp dans l'abus
Si je dit de la merde ces normal je suis fatigué
Par fois je dit des truc ta peurrrr
Purée je suis enrhumé -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 23 août 2021 à 00:32
En réponse à batmomy Non je l’ai pas fait
Moi non plus je le ferrais pas j'ai pas envie de devenir stérile
Je sais pas si tu ces le rapport -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 23 août 2021 à 01:01
En réponse à louise7383 Moi non plus je le ferrais pas j'ai pas envie de devenir stérile Je sais pas si tu ces le rapport
Tu prends du temps pour répondre
Je crois que tu dort sa fait 45min j'attends ta réponse il est 1h su matin
Pas grave
Tu peut lire mes 2 message du haut et répondre
Mes yeux me brule
👁👄👁 ( ma bff menvoi h24 sa )
Je suis bizarre faut vraiment que j'aille dormir je deviens bizzard
Oubli pas mes mess
Jtm bisous 😚 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 23 août 2021 à 01:37
En réponse à louise7383 Tu prends du temps pour répondre Je crois que tu dort sa fait 45min j'attends ta réponse il est 1h su matin Pas grave Tu peut lire mes 2 message du haut et répondre Mes yeux me brule 👁👄👁 ( ma bff menvoi h24 sa ) Je suis bizarre faut vraiment que j'aille dormir je deviens bizzard Oubli pas mes mess Jtm bisous 😚
Non je dors toujours pas 😅
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 23 août 2021 à 11:30
En réponse à batmomy Non je dors toujours pas 😅
Je me suis reveiller a 10h30
Je suis sorti a 10h50
Je suis arrivé au laboratoire a 11h10
Je rentre etc et il se sont tromper ces les vaccin covid aujourd'hui
Ptn ! Jai tais a 2 doit de m'injecter le vaccin auresement je sais sa ressemble a quoi une prise de sang
Purée de pomme de terre auresement que j'ai remarqué
Pfff jai rdv demain a 8h45 pour ma prise de sang et je doit rien manger a partir de 20h
Moi j'aime bien grignoter tu ces tellement que je stresse dans la route j'ai eu un violent vertiges et javais envie de vomir 🤢
Auresement que mon grand frère était avec moi -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 23 août 2021 à 19:04
En réponse à louise7383 Je me suis reveiller a 10h30 Je suis sorti a 10h50 Je suis arrivé au laboratoire a 11h10 Je rentre etc et il se sont tromper ces les vaccin covid aujourd'hui Ptn ! Jai tais a 2 doit de m'injecter le vaccin auresement je sais sa ressemble a quoi une prise de sang Purée de pomme de terre auresement que j'ai remarqué Pfff jai rdv demain a 8h45 pour ma prise de sang et je doit rien manger a partir de 20h Moi j'aime bien grignoter tu ces tellement que je stresse dans la route j'ai eu un violent vertiges et javais envie de vomir 🤢 Auresement que mon grand frère était avec moi
Ya mon message du haut a lire.
J'espère que tu vas bien ....
Je n'ai pas de nouvelles de toi depuis un bon moment
Je ne trouve pas ça normal
Je suis très inquiète et j'ai peur que t'est arrivé quelque chose
Tu es très cher pour moi!
Envoi moi un message des que tu voi celui ci
Et si c ma faute et que tu veux plus me parler je comprendrai
Dit moi juste que tu vas bien. -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 23 août 2021 à 21:33
En réponse à louise7383 Ya mon message du haut a lire. J'espère que tu vas bien .... Je n'ai pas de nouvelles de toi depuis un bon moment Je ne trouve pas ça normal Je suis très inquiète et j'ai peur que t'est arrivé quelque chose Tu es très cher pour moi! Envoi moi un message des que tu voi celui ci Et si c ma faute et que tu veux plus me parler je comprendrai Dit moi juste que tu vas bien.
Non non tkt pas je vais bien 😌
Je « méditait »
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 23 août 2021 à 21:37
En réponse à batmomy Non non tkt pas je vais bien 😌 Je « méditait »
Pourquoi tu la mis entre guillemets ?
Raconter je vous écoute.
Je serez toujours la pour vous
Raconte moi tout -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 23 août 2021 à 22:50
En réponse à louise7383 Pourquoi tu la mis entre guillemets ? Raconter je vous écoute. Je serez toujours la pour vous Raconte moi tout
Par méditer
Je veux dire que j’étais sur mon canapé
En regardant le mur et en faisant du tri dans mon esprit -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 23 août 2021 à 23:11
En réponse à batmomy Par méditer Je veux dire que j’étais sur mon canapé En regardant le mur et en faisant du tri dans mon esprit
Ah......
Vous aller mieux du coup ?
Moi disons que bof
Puisque je doit faire une prise de sang demain a 8h45
Et cette nuit j'ai dormi 4h je vais m'évanouir c sur a 100%
Pffff je ces plus quoi faire
Sinon vous
Vous aller bien ? -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 23 août 2021 à 23:25
En réponse à louise7383 Ah...... Vous aller mieux du coup ? Moi disons que bof Puisque je doit faire une prise de sang demain a 8h45 Et cette nuit j'ai dormi 4h je vais m'évanouir c sur a 100% Pffff je ces plus quoi faire Sinon vous Vous aller bien ?
Pardon mais c’est trop drôle le rôle play du psychologue 😂(j’ai un humour nul 🤣)
Oui sa va mieux 😄
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 23 août 2021 à 23:41
En réponse à batmomy Pardon mais c’est trop drôle le rôle play du psychologue 😂(j’ai un humour nul 🤣) Oui sa va mieux 😄
Rôle play du psychologue ?
Temp mieux que vous aller bien je suis contente pour vous
Expiquer moi le role play de psy s'il vous plaît -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 23 août 2021 à 23:52
En réponse à louise7383 Rôle play du psychologue ? Temp mieux que vous aller bien je suis contente pour vous Expiquer moi le role play de psy s'il vous plaît
Rôle play= jouer un rôle (psychologue)
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 23 août 2021 à 23:55
En réponse à batmomy Rôle play= jouer un rôle (psychologue)
Ah
Mais je jouer pas de rôle 😂😂
J'étais sérieuse envers vous 😂😂
R.I.P moi je vais mourirrrrr
Pff je m'ennuie a mourir truc de ouf wesh et vous ?
👁👄👁 -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 23 août 2021 à 23:59
En réponse à louise7383 Ah Mais je jouer pas de rôle 😂😂 J'étais sérieuse envers vous 😂😂 R.I.P moi je vais mourirrrrr Pff je m'ennuie a mourir truc de ouf wesh et vous ? 👁👄👁
Moi non enfin pas encore 😜
Chaque soir je me torture en regardant des vidéo triste😅
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 24 août 2021 à 00:13
En réponse à batmomy Moi non enfin pas encore 😜 Chaque soir je me torture en regardant des vidéo triste😅
Ptn arrête stp je veut etre avec toi la moi maintenant et de te faire un câlin
Quesque je raconte je dit de la lerde je suis fatigué
Je t'aurais tellement aider
Je fessait exprès de te vouvoyer -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 24 août 2021 à 00:25
En réponse à louise7383 Ptn arrête stp je veut etre avec toi la moi maintenant et de te faire un câlin Quesque je raconte je dit de la lerde je suis fatigué Je t'aurais tellement aider Je fessait exprès de te vouvoyer
Mais non tkt pas
Je suis pas en danger
Je suis juste un peu…déprimé 😕
Mais sa m’arrive tout les jours
Sa me fait du bien de pleurer sur une vidéosa me fait du bien de lire tes messages ☺️
Perso moi aussi j’ai envie de te faire un câlinJ’ai presque toujours l’impression de ne rien mériter 😔
Je me sens……faible 😞
Mais tu me redonnes le sourire 🥲
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 24 août 2021 à 00:32
En réponse à batmomy Mais non tkt pas Je suis pas en danger Je suis juste un peu…déprimé 😕 Mais sa m’arrive tout les jours Sa me fait du bien de pleurer sur une vidéo sa me fait du bien de lire tes messages ☺️ Perso moi aussi j’ai envie de te faire un câlin J’ai presque toujours l’impression de ne rien mériter 😔 Je me sens……faible 😞 Mais tu me redonnes le sourire 🥲
Je te les dit quand tu souffres je veut que je souffre aussi
Moi je t'aime a un point tu c même pas j'ai envie de te faire un calin et de t'aider
Quand je lis tes message sa me remonte le sourire
Moi aussi je me dit que je mérite rien parfois
A mes 11ans j'ai fait un grosse connerie et j'ai perdu la confiance de tout le monde j'ai galère a la récupérer
Je t'aime beaucoup
Tu me donne le sourire tout le temps
J'ai tout les jours hâte de voir tes messages -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 24 août 2021 à 00:49
En réponse à louise7383 Je te les dit quand tu souffres je veut que je souffre aussi Moi je t'aime a un point tu c même pas j'ai envie de te faire un calin et de t'aider Quand je lis tes message sa me remonte le sourire Moi aussi je me dit que je mérite rien parfois A mes 11ans j'ai fait un grosse connerie et j'ai perdu la confiance de tout le monde j'ai galère a la récupérer Je t'aime beaucoup Tu me donne le sourire tout le temps J'ai tout les jours hâte de voir tes messages
🥲…
Mes problèmes ne son rien face a tout les autres problèmes c’est pour ça que j’ai du mal à accepter l’aide et l’amour des autres
Tu vas me trouver bizarre mais
J’aime bien ce sentiment
Entre la joie et la tristesse
De la tristesse mais pas énormeGenre je sais pas comment expliquer
Un sentiment de tristesse et de protection 🥲💚💜💛🖤💙(mes couleurs préféré)
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 24 août 2021 à 01:42
🙃je crois que tu dors
Bien bonne nuit alors ☺️
Fais de beaux rêves
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 24 août 2021 à 08:13
En réponse à batmomy 🙃je crois que tu dors Bien bonne nuit alors ☺️ Fais de beaux rêves
Merci
Il est 8h11
Ces mes parents il ont enlever la wifi je pouvez plus communiquer avec toi
Mai bon se soir peut être
La je vais faire ma prise de sang
Et ton sentiment de joix et de tristesse je l'es déjà eu ces bizzard a expliqué mais sa fait du bien je trouver
Je suis la pour'toi moi oublie oas sa
Je te laisse faut pas que je sois en retard
Bizz -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 24 août 2021 à 09:14
Je vien de rentrer
J'ai senti cette éguille traverser ma peau jetait pas bien je tremblais
Par contre j'ai tourné ma tête je voulais pas voir le sang
Actuellement je suis au bout de ma vie
J'ai mal au bras
Je vais aller mangr et nettoyer ma chambre parceque je pense que tu rentre tu tevanouis tellement c en bordel
Je suis dessolé de t'avoir abandonné cette nuit
Ces la faute a mes parents désoler
Putin de merdeee !!
Mon bras fait tros mal ou ya leguille dedans jabuse pas
Ya aussi mon message du haut a lire
Biz -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 24 août 2021 à 11:57
En réponse à louise7383 Je vien de rentrer J'ai senti cette éguille traverser ma peau jetait pas bien je tremblais Par contre j'ai tourné ma tête je voulais pas voir le sang Actuellement je suis au bout de ma vie J'ai mal au bras Je vais aller mangr et nettoyer ma chambre parceque je pense que tu rentre tu tevanouis tellement c en bordel Je suis dessolé de t'avoir abandonné cette nuit Ces la faute a mes parents désoler Putin de merdeee !! Mon bras fait tros mal ou ya leguille dedans jabuse pas Ya aussi mon message du haut a lire Biz
Ta pas à te mettre de cette état la 😊
De tout façon j’allais m’endormir
Ma chambre s’est un chaos
Tu regardes 2 seconde
Et tu fais un malaise 😂Ta toujours mal?
A oui et je lis toujours les autres messages
Je les lis dans l’ordreLà il est 11:57
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 24 août 2021 à 12:44
En réponse à batmomy Ta pas à te mettre de cette état la 😊 De tout façon j’allais m’endormir Ma chambre s’est un chaos Tu regardes 2 seconde Et tu fais un malaise 😂 Ta toujours mal? A oui et je lis toujours les autres messages Je les lis dans l’ordre Là il est 11:57
Je pense pas si j'étais à côté de toi on auras ranger ta chambre a 2 et je suis habitué avec mes 2 frère leur chambre en désordre etc.....
Et non sa va pas j'ai mal au bras c pas normal j'ai plus de force au bras droit
La il me manque 8h de sommeil
Je vais jamais réussir a les rattraper
Demain j'ai un autre RDV chez l'orthodontiste je vais mettre mes bague du bas
Je vais souffrir
Mes c pas normal que j'ai mal au bras vraiment
En plus je m'inquiète pour ma meilleure amis
J'ai envie d'être dans la même classe qu'elle sauf que on a fait trop de conneri a 2
J'espère
Mon poignet je galère a le plier c pas normal sa
J'ai mes résultats ce soir j'espère que je suis pas diabétique
J'ai trop peur ma mère ma dit que c la honte a mon âge si je les et elle a raison je trouve
PffffLa il est 12h45
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 24 août 2021 à 13:16
A mon avis sa va prendre 1 ou 2 jours pour que la douleur se barre
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 24 août 2021 à 13:23
En réponse à batmomy A mon avis sa va prendre 1 ou 2 jours pour que la douleur se barre
Ouais pfff c enervant quand même
Sinon quoi de neuf ? -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 24 août 2021 à 13:31
En réponse à louise7383 Ouais pfff c enervant quand même Sinon quoi de neuf ?
Rien de spécial je joue à fortnite avec mon pote
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 24 août 2021 à 13:36
En réponse à batmomy Rien de spécial je joue à fortnite avec mon pote
Ok alors je te laisse avec ton amis
Amuse toi bien
Et contacte moi ici si ta besoin
A toute peut être ?
Bizz -
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 24 août 2021 à 17:17
T la??
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 24 août 2021 à 18:35
En réponse à batmomy T la??
Ouiiiiiiiii !
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 24 août 2021 à 18:45
En réponse à louise7383 Ouiiiiiiiii !
j’ai u peur 😰
Je me suis endormi et j’ai rêvé (cauchemarder)
En gros je t’envoyais un message
Et tu ne me répondais pas pendant 10h~Putain j’ai stressé
Mais la c’est bon 😄 -
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 24 août 2021 à 19:13
En réponse à batmomy j’ai u peur 😰 Je me suis endormi et j’ai rêvé (cauchemarder) En gros je t’envoyais un message Et tu ne me répondais pas pendant 10h~ Putain j’ai stressé Mais la c’est bon 😄
Ah bon ?
Je t'abandonnerai jamais
Je t'aime beaucoup ❤️❤️❤️ -
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte