Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je vais peut être passer pour une gamine mais est-ce que je suis seule ? Aussi seule que je le ressens ? Je me demande tout les jour pk j'existe mais a l'heure actuelle , entre médicaments , meilleur amie inexistante tout sa a cause de la mort de son père enfin elle m'a plutôt lâchement oublié mais donc si elle m'a autant oublié A QUOI JE SERS MOI A DÉCORER ? je perd des choses de valeur sentimentale pour moi , j'ai réessayer de me faire du mal j'ai jamais réussi a recommencer mais j'en suis pas fière je sais pas pourquoi je hurle mais on m'entends pas est ce que a ma meilleure amie je lui ai parlé OUI je l'ai fait j'ai gaspiller mon temps pour sa on vas me trouver égoïste mais est ce que quelque chose a changé NAN C PIRE MAIS QUAND JE LUI DEMANDE DE M'ABANDONNER OU DE ME LAISSER CREVER ELLE VEUX PAS DONC JE SUIS AMIE AVEC L'INVISIBLE.......la solitude fait si mal , donc est ce que je suis égoïste et seule ?! De toute façons ma meilleure amie c'est elles qui a commencé elle a commencé a m'oublier et a s'enfermer dans sa bulle sans penser que moi j'aurais pu l'aider sinon A QUOI JE SERS SI JE PEUX RIEN FAIRE quelle calamité je suis trop inutile ma raison de vivre me donne envie de mourir et depuis que D qui a eu la merveilleuse idée de partir de lui même réalisant que nous deux était plus que impossible je n'ai personne a qui parler je n'ai personne qui m'écoute je suis seule ! Mais est ce vraiment le cas ou je suis juste totalement folle et conne au point de.......prendre trop de médicaments ??

Réponses

• Par Andrea😕 (Fille / 2004 / France) le 11 mai 2024 à 00:59

Faut que je me tue c'est bon faut que je crève c'était sa la réponse le silence le silence = la mort faut que je la suive !

Article proposé par Andrea😕
  • Par CYMADE (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 11 mai 2024 à 01:17

salut pour te dire je vie une grande solitude psychique c dur mais je continue je. me recentre sur moi pour ne pas poser de problème au autre c'est comme ça que je fonctionne malgré le faite que je vois ou parle au moins 20 h avec ,es meilleur amis avec les quels on ce raconte tous sauf que mes problèmes je les garde pour moi souvent alors que un de ce groupe ce livre a tous c'est propre a chaque personne et ton amie doit sûrement le fait que sont pire soit décéder sait une période très compliquer lesse lui du temp et propose lui ton aille et le suicide n'est pas une solution viable juste une erreur simple à faire s'il faut tu peut te livrer sur ciao ou autre plateforme anonyme ou même consulter une psy

• Par Andrea😕 (Fille / 2004 / France) le 11 mai 2024 à 01:22
    En réponse à CYMADE
    salut pour te dire je vie une grande solitude psychique c dur mais je continue je. me recentre sur moi pour ne pas poser de problème au autre c'est comme ça que je fonctionne malgré le faite que je vois ou parle au moins 20 h avec ,es meilleur amis avec les quels on ce raconte tous sauf que mes problèmes je les garde pour moi souvent alors que un de ce groupe ce livre a tous c'est propre a chaque personne et ton amie doit sûrement le fait que sont pire soit décéder sait une période très compliquer lesse lui du temp et propose lui ton aille et le suicide n'est pas une solution viable juste une erreur simple à faire s'il faut tu peut te livrer sur ciao ou autre plateforme anonyme ou même consulter une psy

Entre souffrir et faire une erreurs simple je préfère l'erreur simple comme ça je m'oublierai pour elle et elle verra ce que sa fait d'être seule et inutile elle m'a fais me sentir pire que tt je ne suis plus rien maintenant juste une calamité ....qui m'empêchera de me tuer peut être que sa va tt résoudre

• Par Andrea😕 (Fille / 2004 / France) le 11 mai 2024 à 01:22
    En réponse à CYMADE

J'ai proposé mon aide mon soutien j'ai fais que sa et pourtant............ÇA FAIT SI MAL

• Par CYMADE (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 11 mai 2024 à 01:27
    En réponse à Andrea😕
    Entre souffrir et faire une erreurs simple je préfère l'erreur simple comme ça je m'oublierai pour elle et elle verra ce que sa fait d'être seule et inutile elle m'a fais me sentir pire que tt je ne suis plus rien maintenant juste une calamité ....qui m'empêchera de me tuer peut être que sa va tt résoudre

ne fait pas ça pour lui faire du mal c sûrement qu'un phase si ça ce trouve dans 1 mois tu vivra ta best Life avec elle
    la période après la perte d'un proche est très dur faut prendre ça en compte imagine le chagrin que tu as potentiellement que le sien et potentiellement plus intense mais si tu veut parler avec un anonyme ou n'importe je suis la pour toi si tu veux

• Par Andrea😕 (Fille / 2004 / France) le 11 mai 2024 à 13:15
    En réponse à CYMADE
    ne fait pas ça pour lui faire du mal c sûrement qu'un phase si ça ce trouve dans 1 mois tu vivra ta best Life avec elle la période après la perte d'un proche est très dur faut prendre ça en compte imagine le chagrin que tu as potentiellement que le sien et potentiellement plus intense mais si tu veut parler avec un anonyme ou n'importe je suis la pour toi si tu veux

Merci ☺️

• Par CYMADE (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 12 mai 2024 à 01:55
    En réponse à Andrea😕
    Merci ☺️

y a pas de quoi ça me fat plaisir ton message me donne le sourire

• Par Andrea😕 (Fille / 2004 / France) le 12 mai 2024 à 02:13

Wow c'est la première fois que je lis quelque chose d'aussi gentil , je sais que depuis que j'ai fait de la scène donner au gens le bonheur/ joie que je ne connais pas est une de mes priorités, mais si je suis pas seule pourquoi je le ressens si fort ? Et pourquoi je n'arrive pas a être fière de ne plus me faire du mal ? Est ce que réellement me sentir seule et avoir envie de mourir c'est le résumé de mon existence.....nan car si ma piètre vie se résume a ça je l'arrête tout de suite maintenant....j'ai tellement d'options

• Par CYMADE (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 12 mai 2024 à 02:25
    En réponse à Andrea😕
    Wow c'est la première fois que je lis quelque chose d'aussi gentil , je sais que depuis que j'ai fait de la scène donner au gens le bonheur/ joie que je ne connais pas est une de mes priorités, mais si je suis pas seule pourquoi je le ressens si fort ? Et pourquoi je n'arrive pas a être fière de ne plus me faire du mal ? Est ce que réellement me sentir seule et avoir envie de mourir c'est le résumé de mon existence.....nan car si ma piètre vie se résume a ça je l'arrête tout de suite maintenant....j'ai tellement d'options

je ne suis pas spy mais selon moi sait soit que tu es trop dur avec toi même ou que potentiellement tu est dans une phase dépressive je vie dans la solitude malgré que y a ma famille et mes amis mais je me sens profondément seul j'ai même des fasse suicidaire ça fait 3 ans que je vie ça je suis assez dur avec moi même et c'est temp tous ce que j'avais construit c enfandrer mais je reste debout car je sais que je pet remonter la pente et airs au meilleur plus tard et je trouve du bonheur dans des chose simple comme dans ma passion pour le survivalism's ou la randonner trouve que que chose qui t'anime développe toi dedans donne toi au max et tu trouveras déjà plus de joie de vivre \puis par a suite essaye de travaile soucis par soucis sur la solitude trouver le pourquoi du comment pareil sur ton envie de vivre du pourquoi du comment ce qui te plairais de faire dans le futur vraiment je sais c'est [as implémenterons mais si tu le fait pas pour toi fait le pour tes proche stp

Article proposé par CYMADE
  • Par Andrea😕 (Fille / 2004 / France) le 12 mai 2024 à 02:46
    En réponse à CYMADE
    je ne suis pas spy mais selon moi sait soit que tu es trop dur avec toi même ou que potentiellement tu est dans une phase dépressive je vie dans la solitude malgré que y a ma famille et mes amis mais je me sens profondément seul j'ai même des fasse suicidaire ça fait 3 ans que je vie ça je suis assez dur avec moi même et c'est temp tous ce que j'avais construit c enfandrer mais je reste debout car je sais que je pet remonter la pente et airs au meilleur plus tard et je trouve du bonheur dans des chose simple comme dans ma passion pour le survivalism's ou la randonner trouve que que chose qui t'anime développe toi dedans donne toi au max et tu trouveras déjà plus de joie de vivre \puis par a suite essaye de travaile soucis par soucis sur la solitude trouver le pourquoi du comment pareil sur ton envie de vivre du pourquoi du comment ce qui te plairais de faire dans le futur vraiment je sais c'est [as implémenterons mais si tu le fait pas pour toi fait le pour tes proche stp

Avant je le faisais pour les autres mais on m'a tellement laissé tomber et dégager que j'ai plus aucune raison de le faire car premièrement jme déteste la dépression je suis consciente d'être en plein dedans et le suicide aussi .Si je peux le faire pour personne ( j'ai plus de proche j'ai plus personne ) a quoi bon continuer ? Je peux tomber dans le vide ou le coma personne n'en a rien à faire de moi et puis l'impact fait mal selon la hauteur .

• Par Andrea😕 (Fille / 2004 / France) le 12 mai 2024 à 02:47
    En réponse à CYMADE

J'ai pas de futur....

• Par CYMADE (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 12 mai 2024 à 03:02
    En réponse à Andrea😕
    Avant je le faisais pour les autres mais on m'a tellement laissé tomber et dégager que j'ai plus aucune raison de le faire car premièrement jme déteste la dépression je suis consciente d'être en plein dedans et le suicide aussi .Si je peux le faire pour personne ( j'ai plus de proche j'ai plus personne ) a quoi bon continuer ? Je peux tomber dans le vide ou le coma personne n'en a rien à faire de moi et puis l'impact fait mal selon la hauteur .

si moi j'en ai quelque chose faire de si tu vas bien ou pas la preuve je répond a tous tes topic même a 3h du matin
    je sais pas si tu est croyante mais y a un verser qui dit de" Dieux attribue les plus dure combat à c'est plus fort soldat " devient comme un phœnix soit simple en apparence travailler sur tes complication pour ne plus les avoir est devenir encore plus fort et plus belle que avant
    (si tu veux je peut même te faire une promesse si tu as vraiment besoin je peux [modéré pour protéger votre anonymat] )

• Par CYMADE (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 12 mai 2024 à 19:42

toujours la ?

• Par Andrea😕 (Fille / 2004 / France) le 13 mai 2024 à 03:14

Toujours la avec des paroles aussi gentils je peux pas partir comme ça mais non seulement je suis pas croyante et sa me fait plaisir que quelqu'un ne s'en fiche pas de moi .surtout depuis que chaque jour une mauvaise nouvelle s'abat sur moi et que je pleure pour que sa s'arrête mais s'a s'arrête jamais !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions