Il y a quelqu'un pour discuter ?
J’ai fais une nuit blanche

Article proposé par Aretha15

Réponses

  • Chargement...
  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:18

    Tu t'intéresse à faire ta premiÚre fois¿

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:19
    En réponse à Aretha15
    Exactement comme ça la prochaine fois elle aura moins mal

    Yep ^^

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:19

    C’est beau le QuĂ©bec ? Il fait beau chez toi en ce moment ?

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:19
    En réponse à rafaam
    Cool ^^

    Ouiii tu connais ?

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:20
    En réponse à Aretha15
    C’est beau le QuĂ©bec ? Il fait beau chez toi en ce moment ?

    Oui il fais beau bon il commence Ă  avoir des bourgeons et la neige Ă  fondu ^^ la lune est magnifique se soir

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:21
    En réponse à Aretha15
    Ouiii tu connais ?

    Oui un peu mais pas beaucoup ^^

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:22
    En réponse à rafaam
    Tu t'intéresse à faire ta premiÚre fois¿

    Oui un peut mais en mĂȘme temps j’ai peur
    J’ai subit des violences alors c’est un peut compliquĂ© sur cette sphĂšre

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:23
    En réponse à Aretha15
    Oui un peut mais en mĂȘme temps j’ai peur J’ai subit des violences alors c’est un peut compliquĂ© sur cette sphĂšre

    Hoo dsl j'espĂšre que ça va mieux đŸ’™đŸ«‚đŸ©” s'est normal d'avoir peur t'en fais pas

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:24
    En réponse à rafaam
    Oui un peu mais pas beaucoup ^^

    D’accord :)
    Je sais pas si t’aimerais mais tu devrais essayer d’écouter quelque chansons
    Moi je l’a trouve trùs courageuse cette chanteuse

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:24

    Tu a tu déjà eu un copain ¿

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:25
    En réponse à Aretha15
    D’accord :) Je sais pas si t’aimerais mais tu devrais essayer d’écouter quelque chansons Moi je l’a trouve trĂšs courageuse cette chanteuse

    Okii ^^

    ❀ 1
  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:27
    En réponse à rafaam
    Hoo dsl j'espĂšre que ça va mieux đŸ’™đŸ«‚đŸ©” s'est normal d'avoir peur t'en fais pas

    Merci beaucoup 💕
    Le problùme c'est que j’ai besoin de besoin de beaucoup de temps pour m’y faire

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:29
    En réponse à rafaam
    Tu a tu déjà eu un copain ¿

    Non mĂȘme pas
    J’ai refusĂ© Ă  un de mes meilleurs ami de sortir avec
    J’avais peur de m’engager et je savais pas si j’étais amoureuse Ă  ce moment

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:29
    En réponse à Aretha15
    Merci beaucoup 💕 Le problùme c'est que j’ai besoin de besoin de beaucoup de temps pour m’y faire

    S'est pas grave tu prends le temps qui te faut s'est ta vie pas elle des autres

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:30
    En réponse à Aretha15
    Non mĂȘme pas J’ai refusĂ© Ă  un de mes meilleurs ami de sortir avec J’avais peur de m’engager et je savais pas si j’étais amoureuse Ă  ce moment

    Ok s'est pas grave 🙂 tu a encore le temo devant toi

    ❀ 1
  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:32
    En réponse à rafaam
    Oui il fais beau bon il commence Ă  avoir des bourgeons et la neige Ă  fondu ^^ la lune est magnifique se soir

    Whaou c’est super !!!
    Chez moi la lune aujourd'hui elle Ă©tais grosse et teintĂ© d’orange c’étais Magnifique

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:34
    En réponse à rafaam
    S'est pas grave tu prends le temps qui te faut s'est ta vie pas elle des autres

    T’as vraiment raison !!!
    Le souci c’est que les autre jugement Ă©normĂ©ment parfois ...
    Tu trouves pas ?

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:34
    En réponse à Aretha15
    Whaou c’est super !!! Chez moi la lune aujourd'hui elle Ă©tais grosse et teintĂ© d’orange c’étais Magnifique

    Ouii ^^

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:34
    En réponse à rafaam
    Ok s'est pas grave 🙂 tu a encore le temo devant toi

    Et toi alors ça ce passe bien avec ta copine ?

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:35
    En réponse à Aretha15
    T’as vraiment raison !!! Le souci c’est que les autre jugement Ă©normĂ©ment parfois ... Tu trouves pas ?

    Oui mais moi je m'en fous on me juge je tire la langue casiment pour dire que sa me dérange pas

    ❀ 1
  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:36
    En réponse à Aretha15
    Et toi alors ça ce passe bien avec ta copine ?

    Oui cv on s'entend bien 🙂 aprùs tous faut bien que je l'aime pas pour sont physiquement mais pour qui elle est

    ❀ 1
  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:37
    En réponse à rafaam
    Oui mais moi je m'en fous on me juge je tire la langue casiment pour dire que sa me dérange pas

    T’as raison avant j’étais un peut comme toi
    Puis avec le temps j’ai Ă©tĂ© blessĂ© et j’ai eut du mal Ă  redevenir comme avant

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:38
    En réponse à rafaam
    Oui cv on s'entend bien 🙂 aprùs tous faut bien que je l'aime pas pour sont physiquement mais pour qui elle est

    c’c'est super alors 😇!!

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:41
    En réponse à Aretha15
    T’as raison avant j’étais un peut comme toi Puis avec le temps j’ai Ă©tĂ© blessĂ© et j’ai eut du mal Ă  redevenir comme avant

    Ouais.. j'ai étais blessé moi aussi alors je me suis tanné du jugement je suis spécial on vas dire ^^

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:41
    En réponse à Aretha15
    c’c'est super alors 😇!!

    Oui😊

    ❀ 1
  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:43
    En réponse à rafaam
    Ouais.. j'ai étais blessé moi aussi alors je me suis tanné du jugement je suis spécial on vas dire ^^

    Tu as bien fait !!!
    Es ce que t’as. Des animaux chez toi ?

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:44
    En réponse à Aretha15
    Tu as bien fait !!! Es ce que t’as. Des animaux chez toi ?

    J'ai déjà eu un chien et toi?

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:46
    En réponse à rafaam
    J'ai déjà eu un chien et toi?

    J’adore les chiens 🐕
    Mais il est parti ton chien ?
    Moi j’ai deux chats et j’avais une lapine

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:46
    En réponse à rafaam
    J'ai déjà eu un chien et toi?

    J’adore les chiens 🐕
    Mais il est parti ton chien ?
    Moi j’ai deux chats et j’avais une lapine

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:48
    En réponse à Aretha15
    J’adore les chiens 🐕 Mais il est parti ton chien ? Moi j’ai deux chats et j’avais une lapine

    Ouais il est parti
    S'est cool les chats ^^

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:51
    En réponse à rafaam
    Ouais il est parti S'est cool les chats ^^

    Je suis DĂ©solĂ© pour ton chien alors đŸ©”
    Oui c’est cool mais lĂ  mon chat il fait des bĂȘtises 😅

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:52
    En réponse à Aretha15
    Je suis DĂ©solĂ© pour ton chien alors đŸ©” Oui c’est cool mais lĂ  mon chat il fait des bĂȘtises 😅

    Rip tkt pas mais merci

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:53

    Tu avais tu d'autres questions sur à sexualité ou le Québec ?

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:53
    En réponse à rafaam
    Rip tkt pas mais merci

    Tu vas bien ce soir ?

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  04:55
    En réponse à rafaam
    Tu avais tu d'autres questions sur à sexualité ou le Québec ?

    Tu parle anglais couramment ?

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:57
    En réponse à Aretha15
    Tu vas bien ce soir ?

    Oui je vais bien et toi

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:57
    En réponse à Aretha15
    Tu parle anglais couramment ?

    Je me débrouille et toi

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  04:58
    En réponse à rafaam
    Oui je vais bien et toi

    Bon bien comme poir dire que cv comme dabitu sa veut dire que je me sens épuisé mais sens plus (j'ai latitude que mon corp soit totalement épuisé)

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  05:01
    En réponse à rafaam
    Oui je vais bien et toi

    C’est coool!! moi je parle un petit peu anglais aussi

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  05:02
    En réponse à Aretha15
    C’est coool!! moi je parle un petit peu anglais aussi

    Cool ^^

    ❀ 1
  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  05:02
    En réponse à rafaam
    Bon bien comme poir dire que cv comme dabitu sa veut dire que je me sens épuisé mais sens plus (j'ai latitude que mon corp soit totalement épuisé)

    Mince,j’espùre que tu vas pouvoir bien te reposer cette nuit et que ça ira mieux pour toi !!

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  05:03
    En réponse à Aretha15
    Mince,j’espùre que tu vas pouvoir bien te reposer cette nuit et que ça ira mieux pour toi !!

    Mercii ^^

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  05:05

    Tu fais tu de l'entraĂźnement Âż

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  05:06
    En réponse à rafaam
    Mercii ^^

    De rien 😊
    Si tu as besoin de discuter de quelque chose qui te tracasse y’a pas de soucis

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  05:08
    En réponse à rafaam
    Tu fais tu de l'entraĂźnement Âż

    Je fais pas beaucoup de sport je fais que de la marche et du yoga et toi?

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  05:08
    En réponse à Aretha15
    De rien 😊 Si tu as besoin de discuter de quelque chose qui te tracasse y’a pas de soucis

    Toi aussi tu peux si tu veux j'ai pas vraiment de traca mais merci 🙂

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  05:09
    En réponse à Aretha15
    Je fais pas beaucoup de sport je fais que de la marche et du yoga et toi?

    Je cour un peu ou à l'école pendant mais cour mais si je me donne trop j'ai mal à mon corp là plus part du temp

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  05:10
    En réponse à rafaam
    Toi aussi tu peux si tu veux j'ai pas vraiment de traca mais merci 🙂

    De rien
    Tant mieux alors merci Ă  toi aussi !!

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  05:11
    En réponse à rafaam
    Je cour un peu ou à l'école pendant mais cour mais si je me donne trop j'ai mal à mon corp là plus part du temp

    Ah je comprends la course c’est trùs physique comme sport
    Tu sais Pourquoi tu as mal ?

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  05:13
    En réponse à Aretha15
    Ah je comprends la course c’est trùs physique comme sport Tu sais Pourquoi tu as mal ?

    Pas d'idĂ©e mais muscles me font mal je s'est pas plus 😅

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  05:13

    Il s'Ă©puise oĂč jsp quoi

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  05:17
    En réponse à rafaam
    Pas d'idĂ©e mais muscles me font mal je s'est pas plus 😅

    Oui je pense que c’est ça ça fait des courbatures 😅

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  05:18
    En réponse à Aretha15
    Oui je pense que c’est ça ça fait des courbatures 😅

    Sa se peut mais bon je peut pas faire grand chose j'imagine

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  05:23
    En réponse à rafaam
    Sa se peut mais bon je peut pas faire grand chose j'imagine

    Peut ĂȘtre que tu devrais essayer de courir Ă  un rythme plus adaptĂ© pour abituer ton corps petit Ă  petit

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  05:24

    Je me sens un. Peut fatigué
    Ça te dĂ©range pas si je vais au lit
    Si tu as vraiment besoin de parler Ă  quelqu'un je peux rester tu me dis

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  05:24
    En réponse à Aretha15
    Peut ĂȘtre que tu devrais essayer de courir Ă  un rythme plus adaptĂ© pour abituer ton corps petit Ă  petit

    Sûrement mais j'ai jamais le temp de courir je marche beaucoup par exemple

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  05:26

    Oui c’est sĂ»r que c’est pas Ă©vident

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  05:26
    En réponse à Aretha15
    Je me sens un. Peut fatiguĂ© Ça te dĂ©range pas si je vais au lit Si tu as vraiment besoin de parler Ă  quelqu'un je peux rester tu me dis

    Non sa me dĂ©range pas 🙂 je te dis bonne nuit alors đŸ˜ŽđŸ˜ŠđŸ«‚

    ❀ 1
  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  05:26
    En réponse à Aretha15
    Oui c’est sĂ»r que c’est pas Ă©vident

    Yep

    ❀ 1
  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  05:27
    En réponse à rafaam
    Non sa me dĂ©range pas 🙂 je te dis bonne nuit alors đŸ˜ŽđŸ˜ŠđŸ«‚

    Bonne nuit à toi aussi 🌙😊
    En avance 😅
    Es ce que demain tu seras lĂ  ?

    ❀ 1
  • Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă  05:31
    En réponse à Aretha15
    Bonne nuit à toi aussi 🌙😊 En avance 😅 Es ce que demain tu seras là ?

    Oui 🙂 je finis de travailler à 6h donc minuit

    ❀ 1
  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă  17:30
    En réponse à rafaam
    Oui 🙂 je finis de travailler à 6h donc minuit

    D’accord 😊

    ❀ 1
  • Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă  00:24
    En réponse à Aretha15
    D’accord 😊

    Salut ^^ cv tu a passé une bonne journée ?

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  00:49
    En réponse à rafaam
    Salut ^^ cv tu a passé une bonne journée ?

    Salut 👋
    Oui j’ai passĂ© une bonne journĂ©e et toi ?

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă  00:53
    En réponse à Aretha15
    Salut 👋 Oui j’ai passĂ© une bonne journĂ©e et toi ?

    Oui cv

    ❀ 1
  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  00:59
    En réponse à rafaam
    Oui cv

    Tu fais quoi ?

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  00:59
    En réponse à rafaam
    Oui cv

    T’es pas trop fatiguĂ©e ?

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă  01:04
    En réponse à Aretha15
    T’es pas trop fatiguĂ©e ?

    Cv et toi? Je mange ^^

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  01:08
    En réponse à rafaam
    Cv et toi? Je mange ^^

    Un peut mais ça va
    Bonne appétit alors !!
    Tu mange quoi ?

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  01:08
    En réponse à rafaam
    Cv et toi? Je mange ^^

    Un peut mais ça va
    Bonne appétit alors !!
    Tu mange quoi ?

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă  01:11
    En réponse à Aretha15
    Un peut mais ça va Bonne appétit alors !! Tu mange quoi ?

    Des attaques avec des croquettes

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă  01:11

    On parle de quoi j'ai pas d'idée

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă  01:11

    On parle de quoi j'ai pas d'idée

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă  01:12
    En réponse à rafaam
    Des attaques avec des croquettes

    Des patate avec des croquettes

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  01:14
    En réponse à rafaam
    Des patate avec des croquettes

    D’accord ça à l’air bon !!

    👍 1
  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  01:15
    En réponse à rafaam
    On parle de quoi j'ai pas d'idée

    Moi non plus j’ai pas trop d’idĂ©e

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă  01:15
    En réponse à Aretha15
    Moi non plus j’ai pas trop d’idĂ©e

    On est bien parti

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  01:20
    En réponse à rafaam
    On est bien parti

    Oui c’est clair 😭

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  01:20
    En réponse à rafaam
    On est bien parti

    Oui c’est clair 😭

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă  01:24
    En réponse à Aretha15
    Oui c’est clair 😭

    T
    Ouaipe des questions que tu a sur de quoiÂż

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  01:36
    En réponse à rafaam
    T Ouaipe des questions que tu a sur de quoiÂż

    Es ce que tu aime lire?

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă  01:37
    En réponse à Aretha15
    Es ce que tu aime lire?

    Cv mais je lis pas vite et toi

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  01:44
    En réponse à rafaam
    Cv mais je lis pas vite et toi

    Oui moi j’aime bien
    Moi aussi je lis lentement je pense que c’est à cause d’un de mes trouble dys😅

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  01:44

    Tu lis quoi comme genre de livre ?

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă  01:44
    En réponse à Aretha15
    Oui moi j’aime bien Moi aussi je lis lentement je pense que c’est à cause d’un de mes trouble dys😅

    Moi je suis dyslexique

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  01:46
    En réponse à rafaam
    Moi je suis dyslexique

    Moi je suis dypraxique et dysgraphique

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă  01:47
    En réponse à Aretha15
    Moi je suis dypraxique et dysgraphique

    C'est pas trop difficile ?

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  01:51
    En réponse à rafaam
    C'est pas trop difficile ?

    Si un peut j’ai souvent mal Ă  la main quand j’écrit et pourtant c’est une de mes passions đŸ’«
    Qu’es ce que je suis maladroite 😂

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  01:51
    En réponse à rafaam
    C'est pas trop difficile ?

    Et toi c’est pas trop difficile ?

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă  01:58
    En réponse à Aretha15
    Et toi c’est pas trop difficile ?

    Cv

    ❀ 1
  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  20:48
    En réponse à rafaam
    Cv

    Salut,comment ça va ?

    ❀ 1
  • Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă  21:35
    En réponse à Aretha15
    Salut,comment ça va ?

    Bien et toi

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  22:27
    En réponse à rafaam
    Bien et toi

    On va dire que ça va

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă  22:30
    En réponse à Aretha15
    On va dire que ça va

    Il s'est passĂ© quoi aujourd'hui tu peux me le dire 🙂 je peux t'aider

    ❀ 1
  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  23:57

    Merci beaucoup c’est gentil
    Je suis juste fatiguĂ©đŸ˜ą Ă  cause de mon anxiĂ©tĂ© et de mon anorexie

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă  23:57

    Merci beaucoup c’est gentil
    Je suis juste fatiguĂ©đŸ˜ą Ă  cause de mon anxiĂ©tĂ© et de mon anorexie

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 4 mai 2026 Ă  00:39
    En réponse à Aretha15
    Merci beaucoup c’est gentil Je suis juste fatiguĂ©đŸ˜ą Ă  cause de mon anxiĂ©tĂ© et de mon anorexie

    Ok j'espĂšre que ça vas aller đŸ«‚đŸ©”đŸ’™

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 4 mai 2026 Ă  00:40

    Merci beaucoup
    J’espùre aussi !!

  • Par ysso9877 (Garçon / 2008 / France) le 4 mai 2026 Ă  00:51

    Saluuuut

  • Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 4 mai 2026 Ă  01:05

    Salut :)

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions