Discuter đ
Il y a quelqu'un pour discuter ?
Jâai fais une nuit blanche
Réponses
-
Chargement...
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:18
Tu t'intéresse à faire ta premiÚre fois¿
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:19
En réponse à Aretha15 Exactement comme ça la prochaine fois elle aura moins mal
Yep ^^
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:19
Câest beau le QuĂ©bec ? Il fait beau chez toi en ce moment ?
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:19
En réponse à rafaam Cool ^^
Ouiii tu connais ?
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:20
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Câest beau le QuĂ©bec ? Il fait beau chez toi en ce moment ?
Oui il fais beau bon il commence Ă avoir des bourgeons et la neige Ă fondu ^^ la lune est magnifique se soir
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:21
En réponse à Aretha15 Ouiii tu connais ?
Oui un peu mais pas beaucoup ^^
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:22
En réponse à rafaam Tu t'intéresse à faire ta premiÚre fois¿
Oui un peut mais en mĂȘme temps jâai peur
Jâai subit des violences alors câest un peut compliquĂ© sur cette sphĂšre -
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:23
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Oui un peut mais en mĂȘme temps jâai peur Jâai subit des violences alors câest un peut compliquĂ© sur cette sphĂšre
Hoo dsl j'espĂšre que ça va mieux đđ«đ©” s'est normal d'avoir peur t'en fais pas
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:24
En réponse à rafaam Oui un peu mais pas beaucoup ^^
Dâaccord :)
Je sais pas si tâaimerais mais tu devrais essayer dâĂ©couter quelque chansons
Moi je lâa trouve trĂšs courageuse cette chanteuse -
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:24
Tu a tu déjà eu un copain ¿
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:25
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Dâaccord :) Je sais pas si tâaimerais mais tu devrais essayer dâĂ©couter quelque chansons Moi je lâa trouve trĂšs courageuse cette chanteuse
Okii ^^
â€ïž 1 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:27
En rĂ©ponse Ă rafaam Hoo dsl j'espĂšre que ça va mieux đđ«đ©” s'est normal d'avoir peur t'en fais pas
Merci beaucoup đ
Le problĂšme c'est que jâai besoin de besoin de beaucoup de temps pour mây faire -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:29
En réponse à rafaam Tu a tu déjà eu un copain ¿
Non mĂȘme pas
Jâai refusĂ© Ă un de mes meilleurs ami de sortir avec
Jâavais peur de mâengager et je savais pas si jâĂ©tais amoureuse Ă ce moment -
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:29
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Merci beaucoup đ Le problĂšme c'est que jâai besoin de besoin de beaucoup de temps pour mây faire
S'est pas grave tu prends le temps qui te faut s'est ta vie pas elle des autres
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:30
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Non mĂȘme pas Jâai refusĂ© Ă un de mes meilleurs ami de sortir avec Jâavais peur de mâengager et je savais pas si jâĂ©tais amoureuse Ă ce moment
Ok s'est pas grave đ tu a encore le temo devant toi
â€ïž 1 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:32
En réponse à rafaam Oui il fais beau bon il commence à avoir des bourgeons et la neige à fondu ^^ la lune est magnifique se soir
Whaou câest super !!!
Chez moi la lune aujourd'hui elle Ă©tais grosse et teintĂ© dâorange câĂ©tais Magnifique -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:34
En réponse à rafaam S'est pas grave tu prends le temps qui te faut s'est ta vie pas elle des autres
Tâas vraiment raison !!!
Le souci câest que les autre jugement Ă©normĂ©ment parfois ...
Tu trouves pas ? -
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:34
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Whaou câest super !!! Chez moi la lune aujourd'hui elle Ă©tais grosse et teintĂ© dâorange câĂ©tais Magnifique
Ouii ^^
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:34
En rĂ©ponse Ă rafaam Ok s'est pas grave đ tu a encore le temo devant toi
Et toi alors ça ce passe bien avec ta copine ?
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:35
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Tâas vraiment raison !!! Le souci câest que les autre jugement Ă©normĂ©ment parfois ... Tu trouves pas ?
Oui mais moi je m'en fous on me juge je tire la langue casiment pour dire que sa me dérange pas
â€ïž 1 -
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:36
En réponse à Aretha15 Et toi alors ça ce passe bien avec ta copine ?
Oui cv on s'entend bien đ aprĂšs tous faut bien que je l'aime pas pour sont physiquement mais pour qui elle est
â€ïž 1 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:37
En réponse à rafaam Oui mais moi je m'en fous on me juge je tire la langue casiment pour dire que sa me dérange pas
Tâas raison avant jâĂ©tais un peut comme toi
Puis avec le temps jâai Ă©tĂ© blessĂ© et jâai eut du mal Ă redevenir comme avant -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:38
En rĂ©ponse Ă rafaam Oui cv on s'entend bien đ aprĂšs tous faut bien que je l'aime pas pour sont physiquement mais pour qui elle est
câc'est super alors đ!!
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:41
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Tâas raison avant jâĂ©tais un peut comme toi Puis avec le temps jâai Ă©tĂ© blessĂ© et jâai eut du mal Ă redevenir comme avant
Ouais.. j'ai étais blessé moi aussi alors je me suis tanné du jugement je suis spécial on vas dire ^^
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:41
En rĂ©ponse Ă Aretha15 câc'est super alors đ!!
Ouiđ
â€ïž 1 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:43
En réponse à rafaam Ouais.. j'ai étais blessé moi aussi alors je me suis tanné du jugement je suis spécial on vas dire ^^
Tu as bien fait !!!
Es ce que tâas. Des animaux chez toi ? -
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:44
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Tu as bien fait !!! Es ce que tâas. Des animaux chez toi ?
J'ai déjà eu un chien et toi?
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:46
En réponse à rafaam J'ai déjà eu un chien et toi?
Jâadore les chiens đ
Mais il est parti ton chien ?
Moi jâai deux chats et jâavais une lapine -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:46
En réponse à rafaam J'ai déjà eu un chien et toi?
Jâadore les chiens đ
Mais il est parti ton chien ?
Moi jâai deux chats et jâavais une lapine -
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:48
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Jâadore les chiens đ Mais il est parti ton chien ? Moi jâai deux chats et jâavais une lapine
Ouais il est parti
S'est cool les chats ^^ -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:51
En réponse à rafaam Ouais il est parti S'est cool les chats ^^
Je suis DĂ©solĂ© pour ton chien alors đ©”
Oui câest cool mais lĂ mon chat il fait des bĂȘtises đ -
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:52
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Je suis DĂ©solĂ© pour ton chien alors đ©” Oui câest cool mais lĂ mon chat il fait des bĂȘtises đ
Rip tkt pas mais merci
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:53
Tu avais tu d'autres questions sur à sexualité ou le Québec ?
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:53
En réponse à rafaam Rip tkt pas mais merci
Tu vas bien ce soir ?
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 04:55
En réponse à rafaam Tu avais tu d'autres questions sur à sexualité ou le Québec ?
Tu parle anglais couramment ?
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:57
En réponse à Aretha15 Tu vas bien ce soir ?
Oui je vais bien et toi
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:57
En réponse à Aretha15 Tu parle anglais couramment ?
Je me débrouille et toi
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 04:58
En réponse à rafaam Oui je vais bien et toi
Bon bien comme poir dire que cv comme dabitu sa veut dire que je me sens épuisé mais sens plus (j'ai latitude que mon corp soit totalement épuisé)
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 05:01
En réponse à rafaam Oui je vais bien et toi
Câest coool!! moi je parle un petit peu anglais aussi
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 05:02
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Câest coool!! moi je parle un petit peu anglais aussi
Cool ^^
â€ïž 1 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 05:02
En réponse à rafaam Bon bien comme poir dire que cv comme dabitu sa veut dire que je me sens épuisé mais sens plus (j'ai latitude que mon corp soit totalement épuisé)
Mince,jâespĂšre que tu vas pouvoir bien te reposer cette nuit et que ça ira mieux pour toi !!
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 05:03
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Mince,jâespĂšre que tu vas pouvoir bien te reposer cette nuit et que ça ira mieux pour toi !!
Mercii ^^
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 05:05
Tu fais tu de l'entraĂźnement Âż
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 05:06
En réponse à rafaam Mercii ^^
De rien đ
Si tu as besoin de discuter de quelque chose qui te tracasse yâa pas de soucis -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 05:08
En réponse à rafaam Tu fais tu de l'entraßnement ¿
Je fais pas beaucoup de sport je fais que de la marche et du yoga et toi?
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 05:08
En rĂ©ponse Ă Aretha15 De rien đ Si tu as besoin de discuter de quelque chose qui te tracasse yâa pas de soucis
Toi aussi tu peux si tu veux j'ai pas vraiment de traca mais merci đ
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 05:09
En réponse à Aretha15 Je fais pas beaucoup de sport je fais que de la marche et du yoga et toi?
Je cour un peu ou à l'école pendant mais cour mais si je me donne trop j'ai mal à mon corp là plus part du temp
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 05:10
En rĂ©ponse Ă rafaam Toi aussi tu peux si tu veux j'ai pas vraiment de traca mais merci đ
De rien
Tant mieux alors merci Ă toi aussi !! -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 05:11
En réponse à rafaam Je cour un peu ou à l'école pendant mais cour mais si je me donne trop j'ai mal à mon corp là plus part du temp
Ah je comprends la course câest trĂšs physique comme sport
Tu sais Pourquoi tu as mal ? -
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 05:13
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Ah je comprends la course câest trĂšs physique comme sport Tu sais Pourquoi tu as mal ?
Pas d'idĂ©e mais muscles me font mal je s'est pas plus đ
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 05:13
Il s'Ă©puise oĂč jsp quoi
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 05:17
En rĂ©ponse Ă rafaam Pas d'idĂ©e mais muscles me font mal je s'est pas plus đ
Oui je pense que câest ça ça fait des courbatures đ
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 05:18
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Oui je pense que câest ça ça fait des courbatures đ
Sa se peut mais bon je peut pas faire grand chose j'imagine
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 05:23
En réponse à rafaam Sa se peut mais bon je peut pas faire grand chose j'imagine
Peut ĂȘtre que tu devrais essayer de courir Ă un rythme plus adaptĂ© pour abituer ton corps petit Ă petit
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 05:24
Je me sens un. Peut fatigué
Ăa te dĂ©range pas si je vais au lit
Si tu as vraiment besoin de parler Ă quelqu'un je peux rester tu me dis -
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 05:24
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Peut ĂȘtre que tu devrais essayer de courir Ă un rythme plus adaptĂ© pour abituer ton corps petit Ă petit
Sûrement mais j'ai jamais le temp de courir je marche beaucoup par exemple
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 05:26
Oui câest sĂ»r que câest pas Ă©vident
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 05:26
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Je me sens un. Peut fatiguĂ© Ăa te dĂ©range pas si je vais au lit Si tu as vraiment besoin de parler Ă quelqu'un je peux rester tu me dis
Non sa me dĂ©range pas đ je te dis bonne nuit alors đŽđđ«
â€ïž 1 -
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 05:26
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Oui câest sĂ»r que câest pas Ă©vident
Yep
â€ïž 1 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 05:27
En rĂ©ponse Ă rafaam Non sa me dĂ©range pas đ je te dis bonne nuit alors đŽđđ«
Bonne nuit Ă toi aussi đđ
En avance đ
Es ce que demain tu seras lĂ ?â€ïž 1 -
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 Ă 05:31
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Bonne nuit Ă toi aussi đđ En avance đ Es ce que demain tu seras lĂ ?
Oui đ je finis de travailler Ă 6h donc minuit
â€ïž 1 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 2 mai 2026 Ă 17:30
En rĂ©ponse Ă rafaam Oui đ je finis de travailler Ă 6h donc minuit
Dâaccord đ
â€ïž 1 -
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă 00:24
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Dâaccord đ
Salut ^^ cv tu a passé une bonne journée ?
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 00:49
En réponse à rafaam Salut ^^ cv tu a passé une bonne journée ?
Salut đ
Oui jâai passĂ© une bonne journĂ©e et toi ? -
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă 00:53
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Salut đ Oui jâai passĂ© une bonne journĂ©e et toi ?
Oui cv
â€ïž 1 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 00:59
En réponse à rafaam Oui cv
Tu fais quoi ?
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 00:59
En réponse à rafaam Oui cv
Tâes pas trop fatiguĂ©e ?
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă 01:04
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Tâes pas trop fatiguĂ©e ?
Cv et toi? Je mange ^^
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 01:08
En réponse à rafaam Cv et toi? Je mange ^^
Un peut mais ça va
Bonne appétit alors !!
Tu mange quoi ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 01:08
En réponse à rafaam Cv et toi? Je mange ^^
Un peut mais ça va
Bonne appétit alors !!
Tu mange quoi ? -
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă 01:11
En réponse à Aretha15 Un peut mais ça va Bonne appétit alors !! Tu mange quoi ?
Des attaques avec des croquettes
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă 01:11
On parle de quoi j'ai pas d'idée
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă 01:11
On parle de quoi j'ai pas d'idée
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă 01:12
En réponse à rafaam Des attaques avec des croquettes
Des patate avec des croquettes
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 01:14
En réponse à rafaam Des patate avec des croquettes
Dâaccord ça Ă lâair bon !!
đ 1 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 01:15
En réponse à rafaam On parle de quoi j'ai pas d'idée
Moi non plus jâai pas trop dâidĂ©e
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă 01:15
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Moi non plus jâai pas trop dâidĂ©e
On est bien parti
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 01:20
En réponse à rafaam On est bien parti
Oui câest clair đ
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 01:20
En réponse à rafaam On est bien parti
Oui câest clair đ
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă 01:24
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Oui câest clair đ
T
Ouaipe des questions que tu a sur de quoiÂż -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 01:36
En réponse à rafaam T Ouaipe des questions que tu a sur de quoi¿
Es ce que tu aime lire?
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă 01:37
En réponse à Aretha15 Es ce que tu aime lire?
Cv mais je lis pas vite et toi
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 01:44
En réponse à rafaam Cv mais je lis pas vite et toi
Oui moi jâaime bien
Moi aussi je lis lentement je pense que câest Ă cause dâun de mes trouble dysđ -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 01:44
Tu lis quoi comme genre de livre ?
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă 01:44
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Oui moi jâaime bien Moi aussi je lis lentement je pense que câest Ă cause dâun de mes trouble dysđ
Moi je suis dyslexique
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 01:46
En réponse à rafaam Moi je suis dyslexique
Moi je suis dypraxique et dysgraphique
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă 01:47
En réponse à Aretha15 Moi je suis dypraxique et dysgraphique
C'est pas trop difficile ?
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 01:51
En réponse à rafaam C'est pas trop difficile ?
Si un peut jâai souvent mal Ă la main quand jâĂ©crit et pourtant câest une de mes passions đ«
Quâes ce que je suis maladroite đ -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 01:51
En réponse à rafaam C'est pas trop difficile ?
Et toi câest pas trop difficile ?
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă 01:58
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Et toi câest pas trop difficile ?
Cv
â€ïž 1 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 20:48
En réponse à rafaam Cv
Salut,comment ça va ?
â€ïž 1 -
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă 21:35
En réponse à Aretha15 Salut,comment ça va ?
Bien et toi
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 22:27
En réponse à rafaam Bien et toi
On va dire que ça va
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 3 mai 2026 Ă 22:30
En réponse à Aretha15 On va dire que ça va
Il s'est passĂ© quoi aujourd'hui tu peux me le dire đ je peux t'aider
â€ïž 1 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 23:57
Merci beaucoup câest gentil
Je suis juste fatiguĂ©đą Ă cause de mon anxiĂ©tĂ© et de mon anorexie -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2026 Ă 23:57
Merci beaucoup câest gentil
Je suis juste fatiguĂ©đą Ă cause de mon anxiĂ©tĂ© et de mon anorexie -
Par rafaam (2009 / Canada) le 4 mai 2026 Ă 00:39
En rĂ©ponse Ă Aretha15 Merci beaucoup câest gentil Je suis juste fatiguĂ©đą Ă cause de mon anxiĂ©tĂ© et de mon anorexie
Ok j'espĂšre que ça vas aller đ«đ©”đ
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 4 mai 2026 Ă 00:40
Merci beaucoup
JâespĂšre aussi !! -
Par ysso9877 (Garçon / 2008 / France) le 4 mai 2026 à 00:51
Saluuuut
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 4 mai 2026 Ă 01:05
Salut :)
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte