Coming out
Bonjour,
J’aimerais faire mon coming out trans au près de mes parents, mais je suis un grand timide alors je me disais de le faire par message. Vous pensez que c’est une bonne idée ?
Bref j’angoisse aidez moi
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 25 août 2022 à 09:11
Tout d’abord c’est normal d’avoir peur, enfin ça devrait pas l’être mais c’est tout de même le cas, après tu sais il y a pas de bonne ou de mauvaise manière de le dire, perso, je suis gay et quand je l’ai dit à mes parents je leur ai écrit une lettre car je me sentais plus alaise de faire comme ça donc tu peux très bien le faire sous forme écrite si tu te sens mieux de faire comme ça. C’est difficile de vraiment dire ce que tu devrais faire ou ne pas faire car c’est quelque chose de personnel et comme je disais avant il y a pas de bonne ou de mauvaise manière. A toi de faire ce qui te convient le mieux. Juste peut-être une petite mise en garde car on sait jamais ce qui peu arriver, selon ce que je vois tu as 14 ans, je te conseille avant de faire ton co de voir si tes parents sont ouvert sur le sujet dans le sens que tu es encore juridiquement et financièrement dépendant d’eux, après j’espère sincèrement que tout se passera au mieux pour toi. Bonne chance :)
Article proposé par Compte supprimé -
Par fireboy (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 25 août 2022 à 11:38
En réponse à None Tout d’abord c’est normal d’avoir peur, enfin ça devrait pas l’être mais c’est tout de même le cas, après tu sais il y a pas de bonne ou de mauvaise manière de le dire, perso, je suis gay et quand je l’ai dit à mes parents je leur ai écrit une lettre car je me sentais plus alaise de faire comme ça donc tu peux très bien le faire sous forme écrite si tu te sens mieux de faire comme ça. C’est difficile de vraiment dire ce que tu devrais faire ou ne pas faire car c’est quelque chose de personnel et comme je disais avant il y a pas de bonne ou de mauvaise manière. A toi de faire ce qui te convient le mieux. Juste peut-être une petite mise en garde car on sait jamais ce qui peu arriver, selon ce que je vois tu as 14 ans, je te conseille avant de faire ton co de voir si tes parents sont ouvert sur le sujet dans le sens que tu es encore juridiquement et financièrement dépendant d’eux, après j’espère sincèrement que tout se passera au mieux pour toi. Bonne chance :)
Merci beaucoup pour ton message mes parents sont ouverts pour ça il n’y a aucuns problèmes !
Encore merci. Je ferais attention. -
Par user50 (Fille / 2008 / France) le 26 août 2022 à 01:08
Bah franchement ça passe nickel en plus tes parents sont ouvert donc tranquille :))
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2004 / France) le 26 août 2022 à 04:19
Il faut informer simplement tes Parents , leurs dire la vérité , ensuite tout sera plus cool pour toi ! et pour eux
Le principal ? être bien dans ces Basquette !
Voilà ! la vie et belle ! -
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 29 août 2022 à 17:16
En réponse à fireboy Merci beaucoup pour ton message mes parents sont ouverts pour ça il n’y a aucuns problèmes ! Encore merci. Je ferais attention.
Avec plaisir, et content de savoir que ça t’a aidé :)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte