Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour à tous, j'ai quelque chose à déclarer. J'ai comment d'astiquer mon bâton il y a environ un an je crois et je remarque quelques changements sur mon petit soldat : on voit sur la partie du dessous une sorte de griffure rouge avec le sang, mais c'est le produit du frottement de la branlette. J'ai peur que je saigne un jours et que cela arrache ma peau... Mes veines sont plus visibles et violettes (et/ou bleu), et le bout de mon épée se courbe comme le museau d'un dauphin. Ce que je dit est vrai, au cas où... Et pour finir, j'ai tout le temps des "fuites" après avoir pissé, bien que je me suis essuyé pendant au moins dix minutes. Cela m'énerve, car je dois changer de caleçon à chaque fois que je vais au toilettes. Est-ce que tout cela vous arrive ? Je risque quelque chose ? Dois-je arrêter ? J'ai un peu peur et je ne veux pas qu'on me touche mon petit bonhomme.
Désolé mais je ne sais pas à qui le dire donc je le dis là, j'ai besoin d'en savoir plus.
Bonne journée.
Bisous.
Salut.

Réponses

  • Par SafariVaudois (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 7 décembre 2022 à 18:34

    Ouais un peu délicat comme sujet, en tout cas tu m'as fais sourire avec ton message... Après j'ai pas trop de conseil à te donner, évidemment c'est délicat comme sujet a en parler en vrai a quelqu'un, qui plus est quand c'est ton médecin, mais parfois cela se révèle nécessaire.

    En ce qui concerne les rougeurs peut-être clame un peu la récurrences de tes masturbations plus laisser un peu la peau se calmer si c'est du au frottement comme tu le dis. Pour les "fuites" je ne sais que trop que dire, à part peut-être envisager d'en parler avec ton médecin pour savoir si tout vas bien à ce niveau là, car si tu dois te changer si régulièrement c'est disons un peu embêtant pour ne pas dire pas du tout pratique...

    Désolé de pouvoir plus t'aider, j'espère que tout rentrera dans l'ordre tout seul mais si tu dois passer par la case médecin, ça arrive même si c'est gênant mais pour sa santé vaut mieux je crois passer au dessus de sa timidité avant que cela n'empire et que cela demande encore plus de traitement...

  • Par Franklin.17 (Fille / 2003 / Suisse, Valais) le 8 décembre 2022 à 14:18

    Bonjour, tu ne dois pas avoir honte de ce genre de problème personne ne travers la vie sans quelque soucis à ce niveau la. Je suis mal placé pour te renseigner directement étant donnée que je suis une femme. Ce que je peux te conseiller en revanche c'est de contacter un Urologue (spécialiste de l'appareil génital masculin et du système urinaire masculin et féminin) demande tout de même conseil à ton médecin généraliste peut être qu'il pourra plus facilement t'aiguiller vers un confrère.
    Un dernier conseil c'est ne laisse pas trainer cette histoire plus longtemps !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions