Cc
Alors moi j’ai un problème 👿
J’ai besoin de mettre des tampons mais je n’arrive pas !!!! Avec mes doit j’essaye d’ouvrir mes lèvres (au cul) et la ya pas de trou com tout le monde… j’ai essayé mais je n’arrive pas à l’enfoncer ca me fait archi mal !!!! YA PAS DE TROU !!!!!!!!!!!

Vous faites comment vous j’ai 13 ans au passage

Réponses

• Par lolilol2.0 (Fille / 2004 / Suisse, Jura) le 15 août 2021 à 21:45

Hello !
    Tu dis qu'il n'y a pas de "trou", mais je pense que tu te trompes peut être d'endroit non? Car tu as forcément un trou.
    Tu as deux orifices, celui de l'anus et ton vagin. Il ne faut pas confondre les deux ; l'anus est l'orifice qui est situé le plus près de tes fesses et il n'y a pas de lèvres, ce n'est donc pas par là que tu dois insérer un tampon.
    L'orifice vaginal est situé en dessous du clitoris et du méa urinaire. Il faut que tu écarteqs tes lèvres pour pouvoir insérer le tampon. Peut être que lorsque tu essayes de l'insérer, tu n'écartes pas tes lèvres et c'est pour ça que tu crois qu'il n'y a pas de trou, mais il en a forcément un ! Regarde par ou passe tes règles lorsque tu les a, et tu verra où est ton orifice.
    Je te conseille vraiment d'aller regarder un schéma sur internet de à quoi ressemble une vulve, et je te conseille aussi d'analyser ta propore vulve avec un miroir ! Il faut que tu connaisses ton anatomie.
    J'espère que je t'ai aidé :)

Articles proposés par lolilol2.0
  • Par lolilol2.0 (Fille / 2004 / Suisse, Jura) le 15 août 2021 à 21:48
    En réponse à lolilol2.0
    Hello ! Tu dis qu'il n'y a pas de "trou", mais je pense que tu te trompes peut être d'endroit non? Car tu as forcément un trou. Tu as deux orifices, celui de l'anus et ton vagin. Il ne faut pas confondre les deux ; l'anus est l'orifice qui est situé le plus près de tes fesses et il n'y a pas de lèvres, ce n'est donc pas par là que tu dois insérer un tampon. L'orifice vaginal est situé en dessous du clitoris et du méa urinaire. Il faut que tu écarteqs tes lèvres pour pouvoir insérer le tampon. Peut être que lorsque tu essayes de l'insérer, tu n'écartes pas tes lèvres et c'est pour ça que tu crois qu'il n'y a pas de trou, mais il en a forcément un ! Regarde par ou passe tes règles lorsque tu les a, et tu verra où est ton orifice. Je te conseille vraiment d'aller regarder un schéma sur internet de à quoi ressemble une vulve, et je te conseille aussi d'analyser ta propore vulve avec un miroir ! Il faut que tu connaisses ton anatomie. J'espère que je t'ai aidé :)

PS : Je t'ai mis des lien qui pourraient t'être utile, il y en a un qui explique notamment comment mettre un tampon. :)

• Par fvy🤫 (Fille / 2008 / Suisse, Fribourg) le 15 août 2021 à 21:51
    En réponse à lolilol2.0
    Hello ! Tu dis qu'il n'y a pas de "trou", mais je pense que tu te trompes peut être d'endroit non? Car tu as forcément un trou. Tu as deux orifices, celui de l'anus et ton vagin. Il ne faut pas confondre les deux ; l'anus est l'orifice qui est situé le plus près de tes fesses et il n'y a pas de lèvres, ce n'est donc pas par là que tu dois insérer un tampon. L'orifice vaginal est situé en dessous du clitoris et du méa urinaire. Il faut que tu écarteqs tes lèvres pour pouvoir insérer le tampon. Peut être que lorsque tu essayes de l'insérer, tu n'écartes pas tes lèvres et c'est pour ça que tu crois qu'il n'y a pas de trou, mais il en a forcément un ! Regarde par ou passe tes règles lorsque tu les a, et tu verra où est ton orifice. Je te conseille vraiment d'aller regarder un schéma sur internet de à quoi ressemble une vulve, et je te conseille aussi d'analyser ta propore vulve avec un miroir ! Il faut que tu connaisses ton anatomie. J'espère que je t'ai aidé :)

Merci mais G deja regarder des shemas mais ct pas comme moi et je ne me trompe pas de trou mais merci d’avoir pris le temps de me répondre

• Par Compte supprimé (2005 / France) le 15 août 2021 à 22:17

Coucou
    Si si c’est obligé t’as un trou sinon ça veut dire t’as pas de vagin et c’est pas possible😅lolilol a tout dit selon moi!

• Par fvy🤫 (Fille / 2008 / Suisse, Fribourg) le 15 août 2021 à 22:31
    En réponse à None
    Coucou Si si c’est obligé t’as un trou sinon ça veut dire t’as pas de vagin et c’est pas possible😅lolilol a tout dit selon moi!

Oui j’sais que j’ai un trou mais je le trouve pas

• Par Hermione-13 (Fille / 2008 / France) le 15 août 2021 à 23:23

J'ai aussi 13 ans et je commence à peine à utiliser des tampons donc je me souviens bien de la première fois, j'ai du "gaspiller" tous tampons avant de trouver le vagin, de réussir à enfoncer le tampon puis le retirer.
    Déjà, tu devrais peut-être essayer avec un miroir d'écarter tes lèvres puis avec ton doigt, appuyer pour chercher le vagin, à un moment tu sentira que ton doigt s'enfonce et tu auras trouvé !
    Au fait j'au eu mal les deux premières fois puis après plus rien.
    J'espere que j'ai pu t'aider aussi non je te souhaite s'y arriver !
    Si tu as besoin je suis là 😉!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions