Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

bonjour, je suis une fille j’ai 15 ans et y’a deux jours avec le garçon avec lequel je parle on s’est vu, on a commencé a s’embrasser a se chauffer et j’ai « naturellement » descendu mes mains sur son jean. j’ai commencé a le branler sur le jean puis j’ai descendu sur son caleçon, j’ai senti qu’il était en erection donc je lui ai demandé si je pouvais encore descendre et il était daccord. j’ai donc commencé a le branler, il a descendu son jean et son caleçon pour que ce soit + accessible et je l’ai branle pendant environ 5-10min max. au bout d’un moment il ejacule et moi j’en ai sur la main. enfin bref je m’essuie tout ça et il m’a embrassé pour me remercier en me disant que je l’avais trop bien fait. ma question est qu’enfait je ne suis même pas avec lui, oui je l’aime et lui aussi il est fou de moi, mais j’ai peur que si on se met ensemble on aille trop loin et que je regrette. même si je sais qu’il me respecte et qu’il fera jamais quelque chose que je ne souhaite pas mais bon, bref
et autre question enfait j’ai tellement kiffé le branler que j’ai envie de recommencer, lui aussi il a kiffé et m’a fait une ptite gaterie. c’est normal d’avoir envie de lui autant ???

Réponses

• Par Fanny.dir (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 15 avril 2024 à 22:45

Hummm je reve de branler un mec c est comment la sensation.

Âpres laisse ton desire et ton Corp parler

Il t a fait une gâterie c est quoi?

• Par cheyna (Fille / 2011 / Canada) le 16 avril 2024 à 00:04
    En réponse à Fanny.dir
    Hummm je reve de branler un mec c est comment la sensation. Âpres laisse ton desire et ton Corp parler Il t a fait une gâterie c est quoi?

une gaterie, sa dépends, elle je pense que dans le contexte, c le sperme qui a éjaculer so..
    j'espere que sa t'a un peu aidé

• Par Fanny.dir (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 16 avril 2024 à 05:36
    En réponse à cheyna
    une gaterie, sa dépends, elle je pense que dans le contexte, c le sperme qui a éjaculer so.. j'espere que sa t'a un peu aidé

Hello a OK
    J en ai jamais vu et toi

• Par lou26 (Fille / 2009 / France) le 16 avril 2024 à 12:11
    En réponse à Fanny.dir
    Hummm je reve de branler un mec c est comment la sensation. Âpres laisse ton desire et ton Corp parler Il t a fait une gâterie c est quoi?

au début j’ai trouvé ça étrange parce que c’est la première fois que j’ai fais ça mais enfait c’est gonflé de sang et très très dur, c’est particulier mais j’ai adoré.
    et lui m’a touché a travers la culotte mais il la trop bien fait ducoup ça m’a fait un bien fou.

• Par -K_ali- (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 18 avril 2024 à 23:48

je suis content pour toi que ça se passe bien entre vous et moi je pense que vous devriez vous mettre ensemble vous etes deja tres matures pour votre age et surtout si des deux cotés il y a un bon "feeling" j ai juste une question le garçon avec qui tu fait ça il a attinet la majorité sexuelle pcq sinon c illégal je dis pas ça en mode vous devez arretez mais juste evitez de vous faire choper je ne connais pas vos parents mais certaines denoncent meme leurs enfants etc.. et sinon moi j'ai jamais vu un fille nue dans la vraie vie j ai jamais rien fait avec une fille ni embrasser j ai juste été en couple mais pendant un tres court temps et si tu as des conseils a donner si un jour j ai enfin la chance de trouver la petite amie parfaite mais sans avoir d experience... et sinon encore une derniere question la partie intime de ton copain elle etait plutot entre 10-14 cm en erection ou 14-18 si elle etait plutot entre 10-14 toi ça ne te dernage pas s il a un plus petit penis que la moyenne et si il n est pas plus petit que la moyenne. si ça avait été le cas (donc en gros imaginons ton copain a un penis plutot petit) toi ça te derangerais?
    msrci d avance je suis pas souvent ici donc je ne vais peut etre pas tout de suite lire ou repondre

• Par Mathilde2009 (Fille / 2009 / France) le 19 avril 2024 à 01:45

Ne t en fait pas c normal. Moi avec quelque pote on fait des preliminaire ensemble souvent juste pour ce faire plaisir. Et sa reste la. Est franchement c cool a faire

• Par lou26 (Fille / 2009 / France) le 20 avril 2024 à 13:33
    En réponse à -K_ali-
    je suis content pour toi que ça se passe bien entre vous et moi je pense que vous devriez vous mettre ensemble vous etes deja tres matures pour votre age et surtout si des deux cotés il y a un bon "feeling" j ai juste une question le garçon avec qui tu fait ça il a attinet la majorité sexuelle pcq sinon c illégal je dis pas ça en mode vous devez arretez mais juste evitez de vous faire choper je ne connais pas vos parents mais certaines denoncent meme leurs enfants etc.. et sinon moi j'ai jamais vu un fille nue dans la vraie vie j ai jamais rien fait avec une fille ni embrasser j ai juste été en couple mais pendant un tres court temps et si tu as des conseils a donner si un jour j ai enfin la chance de trouver la petite amie parfaite mais sans avoir d experience... et sinon encore une derniere question la partie intime de ton copain elle etait plutot entre 10-14 cm en erection ou 14-18 si elle etait plutot entre 10-14 toi ça ne te dernage pas s il a un plus petit penis que la moyenne et si il n est pas plus petit que la moyenne. si ça avait été le cas (donc en gros imaginons ton copain a un penis plutot petit) toi ça te derangerais? msrci d avance je suis pas souvent ici donc je ne vais peut etre pas tout de suite lire ou repondre

coucou oui il a la majorité sexuelle, et non un penis petit me dérange pas et lui il avait entre 14-18 en erection voilà !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions