Voilà
Je vis en famille élargie c’est à dire qu’il y’a mes cousins cousines qui vivent chez nous et tout depuis des années et ça ne m’a jamais dérangé déjà je suis unique donc c’est agréable d’avoir des “frères” et “sœurs” près de soi
Mais voilà il y’a 2ans on a l’habitude de dormi tout ensemble et tout garçons comme fille sans problème mais une nuit je me suivis levée en sursaut et là je vois mon cousin le plus grand 4ans de différence avec moi il me touchait les parties intimes j’étais choquée jai même pas pu crier ni rien il s’est levé il est parti comme ci de rien n’était je savais pas quoi faire quoi et le lendemain matin il me parlait comme ci de rien n’était moi j’étais horrifiée je dormais même plus de peur que dans la nuit il vienne me toucher et tout après il a eu son bac il est partit j’étais tellement heureuse il était loin de moi
Jai donc repris mes habitudes vu qu’il y’avait plus trop de monde à la maison marcher en petite culotte etc
Mais il y’a quelques temps il est revenu j’ai cru que ça avait changé et comme j’ai des soucis de coeur et j’avais personne avec qui en parler je lui ai raconté j’ai aussi ma première relation sexuelle cet année avec mon copain je lui ai tout dit raconter sans omettre un detail mais hélas le revers de la médaille il a recommencé ces trucs bizarres on regarde un film il fait comme s’il fait rien il dépose sa main sur ma cuisse et essaye de me caresser quand il fait ça je me lève ou je fuis mais ces derniers temps c’est intenses je dors dans ma chambre je me lève je le vois entrain d’essayer de ne toucher et tout j’en ai eu marre parce que je ne dors pas dès qu’il est dans les parages c’est à dire 7jours sur 7 je suis sur mes gardes
Donc je l’ai menacé de tout dire à ma mère je supporte pas ses sales pattes sur mon corps c’est mon corps je dois apprendre à dire non mais hélas il m’a aussi menacé à mon tour de relever le fait que je sois plus vierge à ma mère et chez nous c’est un truc hyper important ma mère peut même me renier a cause de ça
Donc voilà ma situation je sais pas comment faire et j’ai peur qu’un jour il essaie de me violer parce que j’ai l’impression qu’il va vivre avec nous cet année

Réponses

• Par GoldenRose (Fille / 2007 / France) le 9 août 2021 à 09:44

Hey, je ne sais pas trop si je peux me permettre de te donner des conseils étant donné que je suis plus jeune et que je n'ai jamais été dans ce genre de situation, mais bon je te le donne quand même au cas où ça peut t'être utile.

Je pense que tu devrais tout de suite en parler a tes parents ou a des autorités compétant en qui tu as confiance, tu ne peux pas continuer de vivre dans un environnement pareil ou tu vas finir par (excuse-moi du terme) disjoncter. Je comprends ta peur face au fait que ta famille pourrait te renier s’ils apprenaient la vérité sur ta vie sexuelle je vis aussi avec une famille pour qui ce genre de chose est sacré/tabou, mais tu dois le faire. D'après ce que j'ai compris tu lui a parlé de ta relation sexuelle, mais il n'a aucun moyen de prouver que tu ne sois plus vierge (ni photo, ni vidéo) dans ce cas, c’est sa parole contre la tienne.

Explique a tes parents qu'il ne respecte absolument pas tes limites, qu'il fait des choses totalement déplacées malgré le fait que tu lui ai dit non plusieurs fois, qu'à cause de ça tu es tout le temps stressé et que ça empêche ton bien être. En gros fait leur part de ce que tu ressens.

S’ils ne te croient pas, essaye peut-être de réunir des preuves contre lui, des enregistrements ou des vidéos (installe peut-être une caméra dans ta chambre) et montre leurs. S'ils essaye de couvrir l'histoire au lieu de t'aider ou s'ils essaye de minimiser la situation (ce qui j'espère n'arrivera pas) souviens-toi que tu n'es pas toute seul et que ce ne sont pas les seuls à pouvoir t'aider, tu peux en parler à la police ou a des amis. Il ne faut pas avoir peur de porter plainte si t'en as besoin.

Je ne sais pas vraiment si mes conseils vont t'être utile, mais j'espère que la situation s'améliorera pour toi ! Bonne chance !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions