Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

PAR PITIE!!!
Donne au moins un signe de vie!!!
Dis-moi que tu ne l'as pas fait!
Ou que ça a raté!
Je t'en supplie... Dis-moi que t'as pas réussi😭😭😭

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / France) le 11 mai 2024 à 21:00

Ne t’en veux pas tu ne pouvais pas l’arrêter et j’espère que si il est dans l’autre monde il soit heureux

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 11 mai 2024 à 23:08
    En réponse à None
    Ne t’en veux pas tu ne pouvais pas l’arrêter et j’espère que si il est dans l’autre monde il soit heureux

Si...
    Si j'aurais réagi plus tôt... Si j'aurais lu ce message avant, elle ne se serait pas...
    Même aider les gens je suis incapable de bien faire...

• Par Harpox (Garçon / 2006 / France) le 12 mai 2024 à 01:02
    En réponse à jespas
    Si... Si j'aurais réagi plus tôt... Si j'aurais lu ce message avant, elle ne se serait pas... Même aider les gens je suis incapable de bien faire...

STP VRAIMENT DIS PAS ÇA. Tu es l'une des personnes qui aide le PLUS ici. Je pense que beaucoup de personnes peuvent te remercier pour tes conseils et juste d'avoir discuté avec eux. Donc aie confiance en toi et ouvre les yeux sur toi même et la positivité que tu dégages.

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 12 mai 2024 à 01:14
    En réponse à Harpox
    STP VRAIMENT DIS PAS ÇA. Tu es l'une des personnes qui aide le PLUS ici. Je pense que beaucoup de personnes peuvent te remercier pour tes conseils et juste d'avoir discuté avec eux. Donc aie confiance en toi et ouvre les yeux sur toi même et la positivité que tu dégages.

Mercii💗
    Même si je trouve pas ça très réel mais bon, chacun son avis
    En tt cas merci ça fait plaisir d'entendre (plus lire dcp🤣) ça

• Par ciao.ch le 12 mai 2024 à 08:19

Chère communauté,
    Nous avons pris contact avec AZERTY3 pour l'aider au maximum. Vos messages sont toujours d'un soutien inestimable, merci pour elle et pour toutes celles et ceux qui en ont besoin !
    Et au risque de nous répéter, faites attention à vous. Lire ce type de témoignage peut être compliqué à gérer et il est normal de se sentir dépassé·e. Si cela vous arrive, n'hésitez pas à quitter le forum et à faire autre chose qui vous fait du bien. Nous avons pris en charge la situation et c'est à nous de veiller sur elle.
    Prenez soin de vous,
    Les admins CIAO

• Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 12 mai 2024 à 11:13
    En réponse à jespas
    Mercii💗 Même si je trouve pas ça très réel mais bon, chacun son avis En tt cas merci ça fait plaisir d'entendre (plus lire dcp🤣) ça

Il a raison n'empêche
    T'es une d qui aide le plus et tt le monde pourrais/devrait te dire merci pour tout ce que tu fais pr nous💕

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 12 mai 2024 à 13:35
    En réponse à ciao.ch
    Chère communauté, Nous avons pris contact avec AZERTY3 pour l'aider au maximum. Vos messages sont toujours d'un soutien inestimable, merci pour elle et pour toutes celles et ceux qui en ont besoin ! Et au risque de nous répéter, faites attention à vous. Lire ce type de témoignage peut être compliqué à gérer et il est normal de se sentir dépassé·e. Si cela vous arrive, n'hésitez pas à quitter le forum et à faire autre chose qui vous fait du bien. Nous avons pris en charge la situation et c'est à nous de veiller sur elle. Prenez soin de vous, Les admins CIAO

Est-ce que vous savez si elle est envie????
    Svppp!

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 12 mai 2024 à 13:43
    En réponse à juju_basket
    Il a raison n'empêche T'es une d qui aide le plus et tt le monde pourrais/devrait te dire merci pour tout ce que tu fais pr nous💕

Vous trouvez?
    Mercii💗😭😭😭
    Vrmt vous êtes trop sympa

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 12 mai 2024 à 15:08
    En réponse à jespas
    Vous trouvez? Mercii💗😭😭😭 Vrmt vous êtes trop sympa

Evidemment.Quand je suis arriver sur ciao tu es la premiere personne avec qui j'ai parler et ta etais super acceuillante et sympa , et juste quand je lis les autres topic je te vois vraiment ecouter , proposer des solutions, etc...

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 12 mai 2024 à 15:19
    En réponse à coquillette66
    Evidemment.Quand je suis arriver sur ciao tu es la premiere personne avec qui j'ai parler et ta etais super acceuillante et sympa , et juste quand je lis les autres topic je te vois vraiment ecouter , proposer des solutions, etc...

C'est vrai? J'étais là première?😭😭😭😭
    C'est trop sympaaa!!!
    Mais je fais juste ce que tout le monde aurait fait, nan?

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 12 mai 2024 à 15:32
    En réponse à jespas
    C'est vrai? J'étais là première?😭😭😭😭 C'est trop sympaaa!!! Mais je fais juste ce que tout le monde aurait fait, nan?

je ne sais pas,mais en tout cas j'ai tout de suite était à l'aise:)

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 12 mai 2024 à 15:59
    je ne sais pas,mais en tout cas j'ai tout de suite était à l'aise:)

❤️❤️❤️❤️😭😭😭😭

• Par Sys.nekwo (Non binaire / 2008 / France) le 12 mai 2024 à 18:50

Hellow ! Je suis super inquiète, je viens de revenir, je ne viens pas si souvent a cause des pas mal de soucis perso, mais c'est pas le sujet ! Elle avait l'air vraiment gentille et j'ai pas suivie ce qu'il s'est passée.. Ca m'inquiète, j'espère vraiment que quelqu'un arrivera a avoir de ses nouvelles !!..

Sinon messages pour les autres, même si c'est dur et qu'on y pense beaucoup, essayer de sortir un peu du forum et de vous aérer la tête, pourquoi pas en marchant avec un peu de musique ! Ca me fait du bien personnellement, surtout dans ce genre de cas !

Et AZERTY si tu passes par la, tu nous manques, en tout cas tu manques a tout ce qui ont répondus ici, et surtout tu me manques a moi aussi, énormément, t'avais l'air tout sauf méchante, j'espère que tu te portes bien, que si tu n'es plus la c'est pour te ressourcer en dehors de ciao et qu'il n'y a pas eu de scénarios catastrophes, on t'aime fort, enfin en tout cas moi je t'aime énormément, j'espère quand même avoir un signe de vie de ta part, des bisous, prends soin de toi

Et pour les autres, prenez soin de vous aussi, et restez positif, paniquez ne va rien arranger (Et d'ailleurs, j'ai vu le message des admins CIAO, et je vous remercie du fond du coeur de faire ca)

• Par Harpox (Garçon / 2006 / France) le 12 mai 2024 à 20:48

Mais oui vraiment on est d'accord elle passe beaucoup de temps à aider les autres et toujours de manière bienveillante !

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 12 mai 2024 à 20:59
    En réponse à Harpox
    Mais oui vraiment on est d'accord elle passe beaucoup de temps à aider les autres et toujours de manière bienveillante !

😭😭😭🩷🩷🩷
    Je vous jure j'ai les larmes aux yeux

• Par Harpox (Garçon / 2006 / France) le 12 mai 2024 à 21:03
    En réponse à jespas
    😭😭😭🩷🩷🩷 Je vous jure j'ai les larmes aux yeux

Tu peux 🥰

• Par AZERTY3 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 12 mai 2024 à 23:30

J'ai pleuré en lisant vos messages merci du fond du cœur ! Mais rien à changer dès fois je suis perdue, je vais dans la cuisine presque inconsciente et je me mutile et hésite[modéré pour garantir la sécurité de la communauté ciao] donc ce n'est pas sur que je reste :)

Articles proposés par AZERTY3
  • Par Harpox (Garçon / 2006 / France) le 12 mai 2024 à 23:44
    En réponse à AZERTY3
    J'ai pleuré en lisant vos messages merci du fond du cœur ! Mais rien à changer dès fois je suis perdue, je vais dans la cuisine presque inconsciente et je me mutile et hésite[modéré pour garantir la sécurité de la communauté ciao] donc ce n'est pas sur que je reste :)

Saluut, pourquoi tu es perdue comme tu dis ?
    Faut lutter contre ces pensées sombres le bonheur va forcément revenir un jour, on veut pas te voir partir : (

• Par AZERTY3 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 12 mai 2024 à 23:53
    En réponse à Harpox
    Saluut, pourquoi tu es perdue comme tu dis ? Faut lutter contre ces pensées sombres le bonheur va forcément revenir un jour, on veut pas te voir partir : (

:) On verra :)

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 07:52
    En réponse à AZERTY3

Oh mon dieu t'es encore là!
    Merci Allah🙏
    ....
    Encore?
    ..........
    Si tu veux parler, je suis là

• Par AZERTY3 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 11:38
    En réponse à jespas
    Oh mon dieu t'es encore là! Merci Allah🙏 .... Encore? .......... Si tu veux parler, je suis là

Oh tu es musulmane? Moi aussi ! Je sais que c'est pas bien mais bon. Amin :)

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 12:58
    En réponse à AZERTY3
    Oh tu es musulmane? Moi aussi ! Je sais que c'est pas bien mais bon. Amin :)

Ouii!
    De quoi qui est pas bien?

• Par AZERTY3 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 15:02
    En réponse à jespas
    Ouii! De quoi qui est pas bien?

Le fait de se suicider ou de vouloir le faire :) T de quelle origine ??

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 20:50
    En réponse à AZERTY3
    Le fait de se suicider ou de vouloir le faire :) T de quelle origine ??

Hyynn
    Oui effectivement
    Je suis pakistanaise. Fin je suis aussi russe(commencez pas les blagues du genre "t'es la fille de Poutine"(nn en vrai vous pouvez, mais faut que ce soit drôle))mais ma mère est pas très croyante donc j'ai toujours été plus musulmane que chrétienne et puis ça m'a toujours paru évident que les musulmans avaient raison donc je suis musulmane

• Par AZERTY3 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 20:51
    En réponse à jespas
    Hyynn Oui effectivement Je suis pakistanaise. Fin je suis aussi russe(commencez pas les blagues du genre "t'es la fille de Poutine"(nn en vrai vous pouvez, mais faut que ce soit drôle))mais ma mère est pas très croyante donc j'ai toujours été plus musulmane que chrétienne et puis ça m'a toujours paru évident que les musulmans avaient raison donc je suis musulmane

Okk cool tes origines moi je suis algerienne

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 20:59
    En réponse à AZERTY3
    Okk cool tes origines moi je suis algerienne

J'aime trop les algériennes, vous êtes (presque) tte belle! Je dis presque parce que j'ai une pote algérienne qui... voilà quoi

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / France) le 13 mai 2024 à 21:01

J’ai des origines polonaise et allemande

• Par AZERTY3 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 21:01
    En réponse à jespas
    J'aime trop les algériennes, vous êtes (presque) tte belle! Je dis presque parce que j'ai une pote algérienne qui... voilà quoi

Mdr merci et je pense que je suis plutot belle (humour fin je suis pas moche )

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 21:03
    En réponse à None
    J’ai des origines polonaise et allemande

Hitler 2.0!!!!
    Je rigole je rigole. Tu dois en avoir assez marre des blagues comme ça
    Tiens, j'ai une pote qui est polonaise elle aussi

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 21:04
    En réponse à AZERTY3
    Mdr merci et je pense que je suis plutot belle (humour fin je suis pas moche )

Derieen!!!🩷
    Moi je me trouve moche, fin je le suis

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / France) le 13 mai 2024 à 21:05
    En réponse à jespas
    Hitler 2.0!!!! Je rigole je rigole. Tu dois en avoir assez marre des blagues comme ça Tiens, j'ai une pote qui est polonaise elle aussi

Oui plus que marre que l’on se moque de moi de mon nom de famille 😭

• Par Harpox (Garçon / 2006 / France) le 13 mai 2024 à 21:17
    En réponse à jespas
    Hyynn Oui effectivement Je suis pakistanaise. Fin je suis aussi russe(commencez pas les blagues du genre "t'es la fille de Poutine"(nn en vrai vous pouvez, mais faut que ce soit drôle))mais ma mère est pas très croyante donc j'ai toujours été plus musulmane que chrétienne et puis ça m'a toujours paru évident que les musulmans avaient raison donc je suis musulmane

Je me suis dit je vais faire une blague mais je pense je suis pas assez russé(rusé) pour ça.
    Ok flop je sors

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 21:18
    En réponse à None
    Oui plus que marre que l’on se moque de moi de mon nom de famille 😭

Dsl
    Prk, il a quoi ton nom de famille?

• Par Harpox (Garçon / 2006 / France) le 13 mai 2024 à 21:18
    En réponse à jespas

Ouais en tant qu'homme j'approuve mdr. Bon pas toutes mais y en a des très belles

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 21:19
    En réponse à Harpox
    Je me suis dit je vais faire une blague mais je pense je suis pas assez russé(rusé) pour ça. Ok flop je sors

🤣🤣🤣
    Nn en vrai ça passe, je m'y attendais pas

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / France) le 13 mai 2024 à 21:19
    En réponse à jespas
    Dsl Prk, il a quoi ton nom de famille?

C’est [modéré pour garantir ton anonymat] est on se fou de ma gueule en le prononçant mal en enlevant des lettres etc

• Par Harpox (Garçon / 2006 / France) le 13 mai 2024 à 21:19
    En réponse à jespas
    Derieen!!!🩷 Moi je me trouve moche, fin je le suis

Je suis sur que non. Faut que t'es confiance en toi !

• Par Harpox (Garçon / 2006 / France) le 13 mai 2024 à 21:20
    En réponse à jespas
    🤣🤣🤣 Nn en vrai ça passe, je m'y attendais pas

Au moins c'est pas une blague méchante mdrr
    ça me rassure que tu l'es pas trouvé nul 😭

• Par Harpox (Garçon / 2006 / France) le 13 mai 2024 à 21:22
    En réponse à None
    C’est [modéré pour garantir ton anonymat] est on se fou de ma gueule en le prononçant mal en enlevant des lettres etc

Franchement [modéré pour garantir l'anonymat de la communauté ciao] fait pas de faire des blagues sur les noms de famille.

Désolé 😅😅😅 promis j'arrête. Et force à toi.

• Par AZERTY3 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 21:48
    En réponse à jespas
    Derieen!!!🩷 Moi je me trouve moche, fin je le suis

Sur que non aie confiance en toi .

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 22:39
    En réponse à None

Ah les connards. Vrmt les gens comme ça ils me saoulent troppp. A la limite moi c'est mes amies qui me font des blagues comme ça ou alors le pitre de la classe mais bon lui il le fait à tt le monde donc

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 22:39
    En réponse à Harpox
    Je suis sur que non. Faut que t'es confiance en toi !

Si. Je suis vrmt moche, d'après mes gouts

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 22:40
    En réponse à Harpox
    Au moins c'est pas une blague méchante mdrr ça me rassure que tu l'es pas trouvé nul 😭

🤣🤣🤣

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 22:40
    En réponse à AZERTY3
    Sur que non aie confiance en toi .

Si mais bon, c'est d'après mes gouts

• Par Harpox (Garçon / 2006 / France) le 13 mai 2024 à 22:53
    En réponse à jespas
    Si mais bon, c'est d'après mes gouts

Tes goûts sont surement mauvais alors

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 22:59
    En réponse à Harpox
    Tes goûts sont surement mauvais alors

Je pense pas...

• Par Harpox (Garçon / 2006 / France) le 14 mai 2024 à 17:56
    En réponse à jespas
    Je pense pas...

Je pense qu'on se voit tous moins beau qu'on ne l'est réellement

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 mai 2024 à 18:24
    En réponse à Harpox
    Je pense qu'on se voit tous moins beau qu'on ne l'est réellement

Nn mais moi eu suis vrmt pas belle. J'ai 3 couleur d épeautre sur mon visage, ça ressemble à rien. Genre mon nez et autour, c'est jaune, mon front est marron clair et mes joues roses-marron clair. C'est super moche

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 14 mai 2024 à 18:41

moi j'ai des origines allemande espagnol et turque

desolé spam

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 mai 2024 à 18:51

Wouaahh. Quel beau mélange
    Le prends pas mal hyn, mais avec mon frère et ma sœur on aime trop faire des blagues sur les turcs🤣 Parce qu'en gros, avant ma mère elle avait une amie, et son mari il était turc. Et il savait pas bien parler frnacais, genre il avait un accent. Et il aimait trop nous raconter des histoires avec ses cousin et tout. Ça veut dire, mon frère qui imite super bien les gens, il a commencé à l'imiter(quand on est chez nous) et il prenait de surnoms aléatoires qui sonne turcs. Dcp bah mtn quand on entend un mot qui sonne bien avec un accent turc, on dit "Oh [mot], ça c'est le cousin de [mari de l'amie de ma mère]. Mais vrmt c'est pas contre toi
    Ps. Si j'ai tt mit au passé c'est parce que mtn elle(l'amie de ma mère) ne nous parle plus(et sûrement tour un billet d énoncer Harry Styles). Dcp bah c'est plus vrmt le cas mtn. D'ailleurs à cause de ça je peux même plus parler à mon meilleur ami... fin si sur Snap mais je me prends tt le temps des remis🥲

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 mai 2024 à 18:52
    desolé spam

Pas grave tkt

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 14 mai 2024 à 18:59
    En réponse à jespas
    Wouaahh. Quel beau mélange Le prends pas mal hyn, mais avec mon frère et ma sœur on aime trop faire des blagues sur les turcs🤣 Parce qu'en gros, avant ma mère elle avait une amie, et son mari il était turc. Et il savait pas bien parler frnacais, genre il avait un accent. Et il aimait trop nous raconter des histoires avec ses cousin et tout. Ça veut dire, mon frère qui imite super bien les gens, il a commencé à l'imiter(quand on est chez nous) et il prenait de surnoms aléatoires qui sonne turcs. Dcp bah mtn quand on entend un mot qui sonne bien avec un accent turc, on dit "Oh [mot], ça c'est le cousin de [mari de l'amie de ma mère]. Mais vrmt c'est pas contre toi Ps. Si j'ai tt mit au passé c'est parce que mtn elle(l'amie de ma mère) ne nous parle plus(et sûrement tour un billet d énoncer Harry Styles). Dcp bah c'est plus vrmt le cas mtn. D'ailleurs à cause de ça je peux même plus parler à mon meilleur ami... fin si sur Snap mais je me prends tt le temps des remis🥲

coucou!honnetement c'est pas grave, j'ai pas de famille la bas c'est le pere de ma mere qui l'ait mais il la abandonner a la naissance donc aucun heritage culturelle ou familliale...pour ton ami , c'est triste, mais vous pouvez pas vous voir sans vos parents?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 mai 2024 à 19:07
    coucou!honnetement c'est pas grave, j'ai pas de famille la bas c'est le pere de ma mere qui l'ait mais il la abandonner a la naissance donc aucun heritage culturelle ou familliale...pour ton ami , c'est triste, mais vous pouvez pas vous voir sans vos parents?

Nn mais vrmt, te sens aps vise. On kiff trop ce pays. Juste c'est drôle. Ah... Les par.ets comme ça🤬
    J'aurais bien voulu mais il habite à 100km de chez moi😁😁😁😁😁🥹🥹🥹
    En plsu, mon frère voit parfois le fils de cette ex-amie, ma sœur va souvent voir la fille de cette ex-amie. Mais vu que mon ex-meileur ami(le 2eme fils de l'ex-amie de ma mere)et moi on est petit bah😑
    En plus à un moment mon frère a proposé à son pote(le premier fils de l'ex-amie de ma mère) de venir chez nous avec les deux autres. Comme ça y a tt le trio qui vient et on peut jouer etc. Mais ma mère veut pas que la fille vienne parce qu'elle va poukie à sa mère nos conditions de vie horribles(on vit dans la salete)

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 14 mai 2024 à 19:23
    En réponse à jespas
    Nn mais vrmt, te sens aps vise. On kiff trop ce pays. Juste c'est drôle. Ah... Les par.ets comme ça🤬 J'aurais bien voulu mais il habite à 100km de chez moi😁😁😁😁😁🥹🥹🥹 En plsu, mon frère voit parfois le fils de cette ex-amie, ma sœur va souvent voir la fille de cette ex-amie. Mais vu que mon ex-meileur ami(le 2eme fils de l'ex-amie de ma mere)et moi on est petit bah😑 En plus à un moment mon frère a proposé à son pote(le premier fils de l'ex-amie de ma mère) de venir chez nous avec les deux autres. Comme ça y a tt le trio qui vient et on peut jouer etc. Mais ma mère veut pas que la fille vienne parce qu'elle va poukie à sa mère nos conditions de vie horribles(on vit dans la salete)

ah merde...non mais pour la turquie c'est vraiment rien-a-foutre le truc le plus "turque " que j'ai fais de ma vie c'est manger un kebab

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 14 mai 2024 à 19:27

grave ;;;;;;;;DDDDDD

• Par Harpox (Garçon / 2006 / France) le 14 mai 2024 à 19:28
    En réponse à jespas
    Nn mais moi eu suis vrmt pas belle. J'ai 3 couleur d épeautre sur mon visage, ça ressemble à rien. Genre mon nez et autour, c'est jaune, mon front est marron clair et mes joues roses-marron clair. C'est super moche

ça m'a pas l'air moche du tout tkt pas de toute façon on est tous différent.

• Par Harpox (Garçon / 2006 / France) le 14 mai 2024 à 20:34

C'est moi ou des réponses ont été supprimées ?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 mai 2024 à 20:38
    En réponse à Harpox
    C'est moi ou des réponses ont été supprimées ?

Si je crois

• Par Harpox (Garçon / 2006 / France) le 14 mai 2024 à 21:07
    En réponse à jespas
    Si je crois

C'est bizarre on a rien dit d'anormal pourtant on parle de kebab mdr.
    Tu penses c'est les admins ?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 mai 2024 à 21:18
    En réponse à Harpox
    C'est bizarre on a rien dit d'anormal pourtant on parle de kebab mdr. Tu penses c'est les admins ?

Jsp. Ptetre

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 15 mai 2024 à 15:47

salut!

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 15 mai 2024 à 15:53
    salut!

Salut!

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 15 mai 2024 à 15:54

tu veux parler?

• Par Harpox (Garçon / 2006 / France) le 15 mai 2024 à 18:40

Salut coquillette et jsp

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 15 mai 2024 à 19:53
    tu veux parler?

Avec plaisir

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 15 mai 2024 à 19:53
    En réponse à Harpox
    Salut coquillette et jsp

De quoi tu sais pas?

• Par Compte supprimé (2008 / France) le 18 juin 2024 à 17:58
    En réponse à jespas
    Si... Si j'aurais réagi plus tôt... Si j'aurais lu ce message avant, elle ne se serait pas... Même aider les gens je suis incapable de bien faire...

Tu parle de azerty3 de la pire connerie qu'il a fait ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions