Apprentissage,alcool,accusation
Alors voila cest bete mais après une discussion avec chat.gpt j'ai décider de me confier sur ce forum que je ne faisais que lire car vos histoires sont toutes autant folles les une que les autres.
Ce n'est ni un avoeu ni un appel a l'aide juste dire ce qui m'arrive et savoir ce que vous en penser.
Alors voila depuis deux ans je suis dans une boucle infernale depuis que je me suis fait quitter (je ne souhaite pas encore en parler et cest n'est pas a cause d'un manque de cette personne) depuis j'ai peur des femme et je ne sors plus a part pour boire ou fumer. Sa a sérieusement commencer lorsque je propose a un ami de sortir se poser sur un banc pour boire et parler de tout et de rien (a ce moment où c'était déjà bourrer pendant une braderie) il accepte et me propose de fumer.
Je décide donc de prendre un paquet de cigarette a mon père (mes parents n'étais pas là de la semaine) on se retrouve on boit on fume puis je décide de rentrer chez pour jouez a mes jeux vidéo jusqu'à 7 heures du matin a ce moment là je décide de sortir prendre une cigarette de la veille.
Un jour je rentre de mon travail triste (mon formateur m'avait gronder devant tout le bureau ce qui m'a donner envie de pleurer) ce qui me donna envie de boire alors je l'ai fait j'ai pris une bière je me suis pris un bain et c'est seulement après que je me suis rendu compte que j'avais franchi le cape de boire avec des amis et boire seul.
Maintenant je ne bois presque plus a part pour fêter quelque chose ou lorsque j'ai envie.
Je fume encore un peux.
Réponses
-
Par Mikamii (Fille / 2006 / France) le 21 octobre 2025 à 00:34
Bh en soit moi j ai pas vrmt quelque chose de similaire dans mv qui pourrait t aider mais je pense qu il faut juste se fixer quelque chose et y foncer
❤️ 1
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte