Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je kiffe mq cousine lointaine mais JSP si. Voilà quoi

Réponses

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 13:26

Je trouve ma cousine lointaine belle. Mais je me dit que c'est quemem ma cousine

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 13:27

Elle est aussi sympa

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 13:53

C'est pas parce qu'elle est belle que tu dois l'aimer, MM si je sais que si t vrmt amoureux c compliqué, surtout avec un membre de sa famille.
    Essaye de l'oublier, de passer à autre chose , car je pense pas que tu voudrais de qlq qui a le même sang que toi .
    Courage js que tu peux le faire , MM si c dure .
    (Mais d'après ce que tu dis tu n'ai pas amoureux , peut être juste attiré ;))

Article proposé par ..Détruite..
  • Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 13:53

Euuuuuu bah du point de vue de la loie , ce n'est pas illegal... donc tu pourrais essayer de faire en sorte de sortir avec elle mais ce ne sera pas chose facile ... 🙌🏻🤝🏻

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 14:00

Je ne sais pas si je suis attiré ou amoureux mais je ressens le besoin de lui dire qu'elle me plaît. Après en effet c'est ma cousine et elle le restera. Je pense ma famille n'aurait rien contre car deux couple sont des cousins une fois mes parents eux aussi ce sont des cousins lointain et une fois mon oncle et ce sont des cousins proche. Les deux se sont mariés. Mais c'est vrai que c'est mieux de trouver une personne qui n'appartient pas a la famille. Dun côtés je me sens plus sûr de le dire à ma cousine que a QQ que je connais pas.

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 14:06
    En réponse à Andrim_07
    Je ne sais pas si je suis attiré ou amoureux mais je ressens le besoin de lui dire qu'elle me plaît. Après en effet c'est ma cousine et elle le restera. Je pense ma famille n'aurait rien contre car deux couple sont des cousins une fois mes parents eux aussi ce sont des cousins lointain et une fois mon oncle et ce sont des cousins proche. Les deux se sont mariés. Mais c'est vrai que c'est mieux de trouver une personne qui n'appartient pas a la famille. Dun côtés je me sens plus sûr de le dire à ma cousine que a QQ que je connais pas.

C'est sûr , le seul truc c que ci tu veux assurer ta descendance plus tard , il y aura peut-être De la consanguinité ( étant donné que t'es parents le sont aussi ) Enfin , cela arrivera uniquement si ça se passe bien avec ta couzz.
    Tu sais à un moment ma cousine était était aussi amoureuse de moi , mais je crois que c terminé mtn , enfin j'espère 😳😳😳

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 14:08

Et tu as agis comment.

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 14:10
    En réponse à Andrim_07
    Et tu as agis comment.

Je n'ai rien fait et elle à oubliée cette idée ( enfin d'après ce qu'elle ma dit )
    Tu sais pr elle je suis le " Grand cousin trop Beau qui est au lycée " 😅🥲 donc ... mais je n'ai Rien fait de special , juste on se voit pas souvent à l'année

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 22 juillet 2024 à 14:12
    En réponse à DanielouX_Mastu
    C'est sûr , le seul truc c que ci tu veux assurer ta descendance plus tard , il y aura peut-être De la consanguinité ( étant donné que t'es parents le sont aussi ) Enfin , cela arrivera uniquement si ça se passe bien avec ta couzz. Tu sais à un moment ma cousine était était aussi amoureuse de moi , mais je crois que c terminé mtn , enfin j'espère 😳😳😳

Les rapports sexuels entre cousins/cousines même éloigné c'est considéré comme de l'inceste même si les deux personnes sont consentantes et même environ le même âge.

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 14:13
    En réponse à Andrim_07

Oui OK mais c pas sain genre la consanguinité et tt
    Peut être que tu devrais en discuter puis après prendre tes distances avec parve que bn c un peu chaud la...

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 22 juillet 2024 à 14:14

C'est sûrement compliqué et plus facile à dire qu'à faire mais sur terre il y a des milliers de filles donc plusieurs que te conviendront parfaitement.

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 14:17

Donc je dois garder le faite que elle me plaît pour moi. Si j'ai bien compris

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 14:20
    En réponse à Andrim_07
    Donc je dois garder le faite que elle me plaît pour moi. Si j'ai bien compris

Bah je pense que ça te ferait du bine d'en parler avec elle , mais garder à l'idée que MM si elle est d'accord c NONN
    Parce que en parler te fera bcp de vien

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 14:26

🤣🤣🤣

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 22 juillet 2024 à 14:32
    En réponse à Andrim_07
    🤣🤣🤣

Après tu peux en parler à une personne de grande confiance parce que elle c'est un peu chaud. Surtout que ça pourrait déséquilibrer toute la famille. Enfin c'est ton choix

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 14:34
    En réponse à ..Détruite..
    Bah je pense que ça te ferait du bine d'en parler avec elle , mais garder à l'idée que MM si elle est d'accord c NONN Parce que en parler te fera bcp de vien

Le non il me tue

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 14:37

Le pb c que si elle te propose de le faire et que tu dit oui , tu finira par ressentir un sentiment amoureux envers elle

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 14:46
    En réponse à DanielouX_Mastu
    Le pb c que si elle te propose de le faire et que tu dit oui , tu finira par ressentir un sentiment amoureux envers elle

Mais imaginons elle m'aime pas. Ca sera plus simple. La gêne pndt tte la soirée mais c'est mieux ça que.....clic bam bam bam

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 15:05
    En réponse à Andrim_07
    Mais imaginons elle m'aime pas. Ca sera plus simple. La gêne pndt tte la soirée mais c'est mieux ça que.....clic bam bam bam

Le moyen le plus simple pr pas qu'il y ai de gêne entre vous c que t'oublie cette histoire et que tu passe à autre choses ... Ça se trouve tu finira par te rendre compte que ce n'était que passagé...
    Et au pire des cas tu peux tjs te toucher en pensant à elle 🤷🏻 Même si c un peu dégeulasse et chelou , ça n'a jamais tué personne ! 😅 Stv savoir je me suis déjà Pepsi Max en fantasmant sur ma prof d'Anglais 🫣🫣🫣 et de se que j'en sais elle n'est pas morte ! ( Elle était TELLEMENT BELLE 🤩😍😍 )

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 23 juillet 2024 à 00:19

🤣🤣

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions