Les dernières discussions

Sujets 11353 à 11364 de 25616
Par lamiss29 le 29 avril 2024

Comment se casser l’épaule ?

Poser pas de question svp je cherche juste une réponse. Sinon j’espère que tout le monde va bien 💗 Désoler mais j’ai pas trop le temps de vous aidez en ce moment 😕 Prenez soin…
46 réponses
Dernière réponse par lamiss29 le 1 mai 2024 à 11:12
Par Anodam le 29 avril 2024

Question pour vous (garçon)

Je sais c’est une question bizarre réserver au gars imagines j’ai bien dit IMAGINEZ une meuf de votre âge vous demande de lui faire l’amour vous dite oui?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par Jules_7 le 29 avril 2024 à 22:34
Par mecde14ans le 29 avril 2024

Comment faire

Alors voilà je parle a une fille depuis 2 semaines et on sort presque tout les jours mais je sais pas quoi faire ou lui dire parce que je suis en crush sur elle Aider moi
4 réponses
Dernière réponse par Helloooo23 le 3 mai 2024 à 01:33
Par user_qui_lie le 29 avril 2024

Les voix

Moi seule physiquement marchant avec mon pull mes basket et mon pantalon toujour l'air si frêle fatiguer désespérer et blasé les cernes en dessous des yeux au bord du gouffre sans…
8 réponses
Dernière réponse par Etan le 1 mai 2024 à 10:35

Aidez moi

En gros je suis en 5eme et y’a une fille on va l’appeler C bah je l’aime je lui ai dit et elle elle sais pas mes je lui parle jamais quelque je devrai faire ?
3 réponses
Dernière réponse par Ombre_Nocturne le 29 avril 2024 à 21:32

Aidez moi

En gros je suis en 5eme et y’a une fille on va l’appeler C bah je l’aime je lui ai dit et elle elle sais pas mes je lui parle jamais quelque je devrai faire ?
Par roulop le 29 avril 2024

3 signes qu'une personne s'intéresse à vous

salut à tous Je suis surpris d'avoir lu cet article : 3 signes qu'une personne s'intéresse à vous . Les gestes, les petites attentions que l'autre t'apportent, sont déjà des pe…
Par Ombre_Nocturne le 29 avril 2024

Je vais (pas) très bien

Un sourire Un sourire, juste un sourire Et on pense que je vais bien Mais au fond j'ai envie de mourir Je ne supporte plus rien À quoi bon vivre si c'est pour souffrir…
7 réponses
Dernière réponse par Ombre_Nocturne le 29 avril 2024 à 21:36
Par si_si_si le 29 avril 2024

(Pas d'idée de titre)

On ma dit que enfaîte sur le personnage du manga beastar (c'est Kyu) d'ou j'étais amoureux que c'était un fantasme et bien j'ai plutôt l'impression que c'était vraiment de l'amour…
Par Compte supprimé le 29 avril 2024

Je me suis cassée le tibia… comme une conne

Et bah voilà. Nan mais qu’est ce que je suis conne! Je me suis fracturée le tibia hier à la patinoire… à un anniversaire. Le patinage n’est même pas mon sport de prédilection …
3 réponses
Dernière réponse par le 1 mai 2024 à 20:03
Par Vava2005 le 29 avril 2024

Discussions et connaissances

Hey je créer ce topic pour que l'on discute entre nous et que on fasse connaissance tous ensemble
7 réponses
Dernière réponse par Yeepp le 1 mai 2024 à 20:06

Aidez moi

Les gens j’ai 12 ans bientôt 13 et jsp pourquoi mes je pense souvent au sex
3 réponses
Dernière réponse par Anodam le 29 avril 2024 à 17:15

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions