Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 11293 à 11304 de 25616
Trier par
Par Sys.nekwo le 3 mai 2024
ATTENTION !! Une personne utilise les gens d'ici !
Alors, je sais que ca peut paraitre étrange écrit comme ca, mais j'ai des preuves de ce que j'avance, quelqu'un sur ce forum utilise des filles a son bien personnel, je préfère ne…
15 réponses
Dernière réponse par
Sys.nekwo
le 5 mai 2024 à 12:29
Par filleetoile87 le 3 mai 2024
Petite discussion Vendredi soir - Masturbation (conseils, techniques...)
Bonsoir à tous,
Une idée : Et si nous racontons nos expériences de masturbation ? La première fois que vous l'avez expérimenté, c'était où, comment, avec qui ? On veut tout savoi…
10 réponses
Dernière réponse par
Sys.nekwo
le 5 mai 2024 à 12:32
Par Petitepompon le 3 mai 2024
Température rectal
hellooooo, avec mon Copain ca fais 2 ans qu’on est ensemble, aujourd’hui je ne me sentais pas bien, alors il me propose de me prendre la température en rectal, je lui répond oui p…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
Petitepompon
le 17 juillet 2024 à 14:27
Par Dragon_world le 3 mai 2024
Comment gagner de l'argent a 14 ans
Bonjour j'ai 14 ans est je voudrai acheter un ordinateur très cher est je sais d'avence que mes parent me l'acheteront pas tant que j'ai pas l'argent est je voudrai savoir ce que …
2 réponses
Dernière réponse par
Sys.nekwo
le 3 mai 2024 à 19:20
Par Dreamteam le 3 mai 2024
Comment accoster un garçon ?
Coucou vous allez bien ? Je voulais savoir comment je pourrais accoster un garçon qui me plaît physiquement mais on s'est jamais parlé. J'aimerais le connaître juste pour devenir …
2 réponses
Dernière réponse par
Dreamteam
le 3 mai 2024 à 18:36
Par Ombre_Nocturne le 3 mai 2024
Il m'énerve
Mon père m'énerve. Il n'arrête pas de me toucher les f€sses et des autres endroits et moi je lui dis d'arrêter mais il rigole et continue. Moi au bout d'un moment je perd patience…
8 réponses
Dernière réponse par
Ombre_Nocturne
le 4 mai 2024 à 11:05
Par Etan le 3 mai 2024
Absence
Salut, je suis partir de ce site pendant quelques jour. Je voulez que vous sachiez que je vais bien. C est juste que j est été opérer entre temps donc tout ceux que m aurais envoi…
3 réponses
Dernière réponse par
Etan
le 4 mai 2024 à 00:37
Par Compte supprimé le 3 mai 2024
suis-je vraiment amoureux d'elle ?
Il y a cette fille avec qui je parle depuis maintenant un an. Je l’avais abordé de base pour la draguer. On s’entend très bien, beaucoup de ses amies pensent qu’on sort ensemble a…
2 réponses
Dernière réponse par
Kilo17
le 4 mai 2024 à 05:03
Par plehsos le 3 mai 2024
Discussion fermée
[modéré pour non-respect des règles d'utilisation]
[modéré pour non-respect des règles d'utilisation]
3 réponses
Dernière réponse par
plehsos
le 3 mai 2024 à 14:50
Par filleetoile87 le 3 mai 2024
Discussion fermée
Questions Masturbation - entre filles
Hello, voici le petit topic du Vendredi. Qui est partante pour une discussion sur ce sujet (ou autre, ce n'était qu'une idée...). ;)
J'attends vos réponses. J'ai hâte de les l…
89 réponses
Dernière réponse par
Sys.nekwo
le 3 mai 2024 à 19:25
Par fliflou le 3 mai 2024
⚠️ asthme ou pas ?
Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien. Je reviens toujours sur les même discussion je sais. Est ce que ça peut-être des crise d'asthme que je fais ? Après le sport j…
8 réponses
Dernière réponse par
fliflou
le 5 mai 2024 à 18:37
Par Helloooo23 le 3 mai 2024
1ere fois
Est ce que c’est mieux de se masturber au Moin une fois dans sa vie avant de faire sa première fois ?
2 réponses
Dernière réponse par
juju_basket
le 3 mai 2024 à 15:43
- Page précédente
- Page
- sur 2135
- Page suivante