Les dernières discussions

Sujets 11293 à 11304 de 25616
Par Sys.nekwo le 3 mai 2024

ATTENTION !! Une personne utilise les gens d'ici !

Alors, je sais que ca peut paraitre étrange écrit comme ca, mais j'ai des preuves de ce que j'avance, quelqu'un sur ce forum utilise des filles a son bien personnel, je préfère ne…
15 réponses
Dernière réponse par Sys.nekwo le 5 mai 2024 à 12:29
Par filleetoile87 le 3 mai 2024

Petite discussion Vendredi soir - Masturbation (conseils, techniques...)

Bonsoir à tous, Une idée : Et si nous racontons nos expériences de masturbation ? La première fois que vous l'avez expérimenté, c'était où, comment, avec qui ? On veut tout savoi…
10 réponses
Dernière réponse par Sys.nekwo le 5 mai 2024 à 12:32
Par Petitepompon le 3 mai 2024

Température rectal

hellooooo, avec mon Copain ca fais 2 ans qu’on est ensemble, aujourd’hui je ne me sentais pas bien, alors il me propose de me prendre la température en rectal, je lui répond oui p…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par Petitepompon le 17 juillet 2024 à 14:27
Par Dragon_world le 3 mai 2024

Comment gagner de l'argent a 14 ans

Bonjour j'ai 14 ans est je voudrai acheter un ordinateur très cher est je sais d'avence que mes parent me l'acheteront pas tant que j'ai pas l'argent est je voudrai savoir ce que …
2 réponses
Dernière réponse par Sys.nekwo le 3 mai 2024 à 19:20
Par Dreamteam le 3 mai 2024

Comment accoster un garçon ?

Coucou vous allez bien ? Je voulais savoir comment je pourrais accoster un garçon qui me plaît physiquement mais on s'est jamais parlé. J'aimerais le connaître juste pour devenir …
2 réponses
Dernière réponse par Dreamteam le 3 mai 2024 à 18:36
Par Ombre_Nocturne le 3 mai 2024

Il m'énerve

Mon père m'énerve. Il n'arrête pas de me toucher les f€sses et des autres endroits et moi je lui dis d'arrêter mais il rigole et continue. Moi au bout d'un moment je perd patience…
8 réponses
Dernière réponse par Ombre_Nocturne le 4 mai 2024 à 11:05
Par Etan le 3 mai 2024

Absence

Salut, je suis partir de ce site pendant quelques jour. Je voulez que vous sachiez que je vais bien. C est juste que j est été opérer entre temps donc tout ceux que m aurais envoi…
3 réponses
Dernière réponse par Etan le 4 mai 2024 à 00:37
Par Compte supprimé le 3 mai 2024

suis-je vraiment amoureux d'elle ?

Il y a cette fille avec qui je parle depuis maintenant un an. Je l’avais abordé de base pour la draguer. On s’entend très bien, beaucoup de ses amies pensent qu’on sort ensemble a…
2 réponses
Dernière réponse par Kilo17 le 4 mai 2024 à 05:03
Par plehsos le 3 mai 2024
Discussion fermée

[modéré pour non-respect des règles d'utilisation]

[modéré pour non-respect des règles d'utilisation]
3 réponses
Dernière réponse par plehsos le 3 mai 2024 à 14:50
Par filleetoile87 le 3 mai 2024
Discussion fermée

Questions Masturbation - entre filles

Hello, voici le petit topic du Vendredi. Qui est partante pour une discussion sur ce sujet (ou autre, ce n'était qu'une idée...). ;) J'attends vos réponses. J'ai hâte de les l…
89 réponses
Dernière réponse par Sys.nekwo le 3 mai 2024 à 19:25
Par fliflou le 3 mai 2024

⚠️ asthme ou pas ?

Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien. Je reviens toujours sur les même discussion je sais. Est ce que ça peut-être des crise d'asthme que je fais ? Après le sport j…
8 réponses
Dernière réponse par fliflou le 5 mai 2024 à 18:37
Par Helloooo23 le 3 mai 2024

1ere fois

Est ce que c’est mieux de se masturber au Moin une fois dans sa vie avant de faire sa première fois ?
2 réponses
Dernière réponse par juju_basket le 3 mai 2024 à 15:43

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions